Serenice

Dernières publications

RSS
13 mai 2009 à 21:24 - Messages
C'est quand même très vague comme recherche. si tu cherche un truc "comme Dofus", retourne sur Dofus, ou explique pourquoi tu v... Lire la suite
Wakfu, va bientôt (espérons un peu) être totalement changé par une nouvelle mise à jour. autant Attendre un peu avant de s'y me... Lire la suite
12 mai 2009 à 02:20 - Critique
Mh. J'ai testé, puis j'ai vite arrêté. Etant grand fan des histoires qui se tiennent, j'aime donner à mes personnages des rai... Lire la suite
9 mai 2009 à 23:11 - Messages
Mh. J'ai beau avoir un niveau (vaguement) correct de compréhension en anglais, des termes me dépassent complètement. Quelqu'un ... Lire la suite
Merci ^^... Lire la suite
3 mai 2009 à 19:50 - Discussion
C'est le début d'un petit récit de mes premiers pas dans ce nouveau MMORPG dont le rôle play me séduit particulièrement. I. L... Lire la suite
9 juillet 2008 à 18:20 - Messages
Faut attendre que le serveur se stabilise et trouver une dizaine de personne motivé avant de se lancer comme ça ^^... Lire la suite
8 juillet 2008 à 15:53 - Messages
Après 14 jours sur le serveur (Et neuf niveaux Ouhou la vie est une prairie de fleurs rouges.) je persiste et signe.Plusieurs G... Lire la suite
7 juillet 2008 à 19:41 - Messages
Barbok mon héros \o Merci beaucoup pour cet album ^^ (Dommage que la photo de jack soit si flou)... Lire la suite
1 juillet 2008 à 12:07 - Discussion
Allez les enfants. Suite à la maintenance, il y a quelques trou noir un peu partout sur la carte de Kuri \o Sont où les votre ?H... Lire la suite
29 juin 2008 à 15:28 - Messages
C'est la fin du monde et personne m'a prévenu....Oh ? C'était en 1929 ?Non laissez moi deviner. C'est le coût du pétrole qui se... Lire la suite
Che parlait plus haut de craft aux prix dérisoires (j'l'aime ce mot) donc je pensait que tout suivait raisonnablement. (J'ai ch... Lire la suite
24 juin 2008 à 12:36 - Messages
Je suis assez d'accord avec Che, pas d'organisation Rp ? Evidement, vous avez vu l'âge du serveur ?Moi je suis une petite sacr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft: Cataclysm

    Une extension intéressante
    Bonjour, bonsoir. Définissons la bête, je suis joueuse de WoW depuis environ deux ans (Fin BC à aujourd'hui. ) , casual et rôliste. Cela arrive. [b]Du niveau 1 au niveau 60. [/b] J'ai commencé l'extension par plusieurs rerolls dans différentes ... Lire la suite

    City of Heroes

    Avouons le. CoX, c'est le bien.
    Je fais plutôt parti de celles qui n'aiment pas rester quatre heures de suite sur le même jeu, blasée par la répétivité ? Répétabilité ? Ré... Bref, quand c'est toujours la même chose, je décroche. Mais là, j'ai très vite passé des heures entières dans ce... Lire la suite

    4Story: Three Kingdoms & One Hero


    Mh. J'ai testé, puis j'ai vite arrêté. Etant grand fan des histoires qui se tiennent, j'aime donner à mes personnages des raisons d'exister et donc, une suite de quêtes pour commencer correctement son entrée dans ce monde, rien de plus agréable. Mais l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Serenice