Kuri , un serveur pas comme les autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ouvre ce post pour entamer une discussion sur notre beau serveur kuri . Donc ici on fait connaissance , on discute , on échange nos points de vue sur le serveur etc ... Voila bon floo.. post a tous

Edit : S'too prem's
Bon bin alors :

Gaara-kun xelor lvl 48, meneur de la guilde Akatsuki ( lvl 7 recrute 40 mini )

Shikamaru-kun iop lvl 47, cordo lvl 24

Inuki-kun éni lvl 42, simple eni


Serveur assez bien, malgrés quelques "jemelajoue" qui critique tout les lvl inférieur a eux
Toujours à la recherche d'une guilde, en effet, la population de Kévins boulets illettrés étant omniprésente...

Je confirme la course à l'exper d'ailleurs, le ladder les obsèdes tous!
( On les rate jamais les "/r c kan ke sor le lader plzz")

Chuck' par la même occasion, mais ça, c'est un autre problème...


*Relativise*
On est jamais bien gâté pour les naissance de serveurs, après tout...

N'hésitez pas à me contacter IG.


Edit1: pandalette paysanne, alchi et tailleur en construction)

Edit pr dessous: ça pourrait effectivement me servir, merci
Bonjour a tous , J'me présent Pedro Feca level 50 très bientôt.

Si des joueurs non smseux et sympathiques désirent faire des activités y'a plus qu'a me whisp cependant je joue pas beaucoup , travail + copine oblige .
Plop ! Moi c'est Lyfignis (gag ) Iop lv 27 ^^

Je suis paysan lv 70 et boulanger lv 55, si vous avez des commandes, n'hésitez pas a me MP ig =) je suis souvent dans les champs. Mais assez parler de mes métier x)

Je trouve qu'il y a quand même pas mal de gens a fond sur la course a xp (comme sur tout les nouveaux serveur...) et ce qui me tracasse, c'est que des lv 30 cri sur le canal recrutement (je prend l'exemple d'un xelor ^^") "xel lv 30 cherche groupe pour xp blop! mp moi!". Je ne comprend pas pourquoi ils perdent tous leur temps a cherché des groupe pour xp blop, alors que les boos sont tellement plus simple et rentable pour leur lv ^^" il y aussi porkass qui est pas mal. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde
Bonjour,

Oui en effet je trouve que le serveur est beaucoup course à l'xp mais ce qui semble normal pour le début lol.
Sinon au niveau des kikitoutdurs j'ai eu l'occasion d'en côtoyer pas mal.
Sinon au niveau des prix très bien.

J'ai deux personnages :

* Sadida Ti-goeland : lvl 51 (mineur 10)
* Xelor Ti-mouette: lvl 47 (paysans 22)

Je suis à la recherche d'une guilde avec des personnes mature et assez age si possible, me mp si vous avez


Cordialement,
Ti
Serveur pas trop mal, mais bon perso les 9/10 du temps passé dans les foret je peux pas dire grand chose..

Reckless, lv 2X, bucheron 65, et qui partage son compte avec un ami IRL, Sceitys, sram 56.. Que du bonheur
Oyeez tous l'monde! Bon, pour faire simple j'ai raté la première semaine d'exp double u_U. (problème avec internet toussa²) M'enfin c'pas trop grave, je vais quand même continuez sur ce serveur !

Sadida level : 0
Feca level : 0
Heu... JE GO² exp ! a+
Moi perso, je trouve que l'age moyen est bien bas, certes comme dans tout les servers...
Mais j'ai l'impression que dans celui ce c'est pas une moyenne, mais une totalité

Beaucoup de débutant, ca a du bon et du moin bon,
Beaucoup de très expérimentés, pareil que pour en haut.

J'ai juste l'imrpession qu'il manque le joueurs lambda

C'est à dir celui qui reste sur une map à rien foutre, ceux qui forme des groupes et sont ouverts aux inconnus, manque cruelemnt de dialogue ce server.
Citation :
C'est à dir celui qui reste sur une map à rien foutre, ceux qui forme des groupes et sont ouverts aux inconnus, manque cruelemnt de dialogue ce server.
lowl ctun peu normale, le serveur n'a que 1semaine et demie. C'est comme sa sur tous les news serveurs ^^. Perso, mon but c'est de xp à fond et quand j'aurais atteint un bon level j'irais glandouyer au zaap [-2,0] ou en haut du zaap astrub x') (j'pense que je suis pas l'seul à faire sa )
Bonjour,

A mon avis ce serveur est.. comment dire.. Un concentré de personnes sachant déjà joué et ayant eu des personnages de niveaux respectables dans l'ensemble et essayant donc de crée les " pseudo " persos parfait de demain.

Explication: Je vois de partout des xelors sagesse, des enis, des sacris agi, des sadi, des feca.
Ou sont passé les bons vieux Ecas, osa, cra?!

Au final on va avoir un condensé de personne sachant joué (j'ai peur que ce soir aussi un condensé de kikitoudur) et une course monumentale a l'exp.
En espérant que l'ambiance s'améliore et qu'un peu de RP soit mis en place.

Amicalement..
Je trouve que ADD à totalement raison. Je pense que le meilleur éca/tte après l'xp double est entre 60-70 alors que le feca doit être déjà 1XX. (Une connaissance).

Mais on ne peux pas contrôler cela, chaque personne prend la race de personnage avec lequel il a envie de jouer et c'est tout.
Citation :
Publié par Jimiop
Moi perso, je trouve que l'age moyen est bien bas, certes comme dans tout les servers...
Mais j'ai l'impression que dans celui ce c'est pas une moyenne, mais une totalité

Beaucoup de débutant, ca a du bon et du moin bon,
Beaucoup de très expérimentés, pareil que pour en haut.

J'ai juste l'imrpession qu'il manque le joueurs lambda

C'est à dir celui qui reste sur une map à rien foutre, ceux qui forme des groupes et sont ouverts aux inconnus, manque cruelemnt de dialogue ce server.
Moi je dit Faux ! Dans la guilde Saga of Ryzom nous sommes très diversifiés (Autant de fille que de garçon) et beaucoup d'entre nous on plus de 16 ans. Pour ma part se serveur commence plutôt bien, beaucoup d'artisans, bonne entente et j'ai remarqué que beaucoup de joueur avait déjà pas mal d'éxpérience dans ce jeu, sa promet !

Fekawox level 47 !
Bucheron 45 Sculpteur de baton 33 !

http://sagaofryzom.olympe-network.com/
Hello
Bonjour à tous,

Je viens de débarquer sur Kuri, par envie de fraîcheur sans doute. J'ai raté les 2 semaines d'xp doublées, mais ça ne me pose aucun soucis. Plus handicapant par contre : je ne connais personne. Nul doute que ça viendra !

Comme j'ai pu le lire plus haut, je suis aussi à la recherche d'une guilde où les gens sont d'âge mûrs (disons une bonne vingtaine d'années de passées en somme) et bourrée d'artisans et de rigolade. J'ai cru comprendre que certains étaient dans le même cas.

Pourquoi ne pas se regrouper donc ? Mais ça, on peut en parler IG. Pour me contacter, n'hésitez pas : /w Masterkush (Enutrof niveau 5).

Ah oui, j'allais oublier. Je viens de signer un contrat avec Ygat Chouse qui fait de moi son apprenti cordonnier. Je débute, mais serais ravi de vous être utile.

A bientôt donc !
Citation :
Publié par Fekawox
Moi je dit Faux ! Dans la guilde Saga of Ryzom nous sommes très diversifiés (Autant de fille que de garçon) et beaucoup d'entre nous on plus de 16 ans. Pour ma part se serveur commence plutôt bien, beaucoup d'artisans, bonne entente et j'ai remarqué que beaucoup de joueur avait déjà pas mal d'éxpérience dans ce jeu, sa promet !

Fekawox level 47 !
Bucheron 45 Sculpteur de baton 33 !

http://sagaofryzom.olympe-network.com/
Donc je peu postuler dans votre guildes qui d'apres ta bref description correspondrait un peu a ce que je recherche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés