Kuri , un serveur pas comme les autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Après un ou deux mois d'arrêts, je reviens sur Dofus avec des amis, nous avons l'intention de refaire une guilde avec les mêmes bases que celle construite sur Jiva (aaah, nostalgie quand tu nous tiens ===> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=965924).

La guilde n'est pas encore créée cependant, mais ça ne va pas tarder, viendront ceux qui le voudront/pourront, mais ne vous attendez pas à pextoutl'tempsprétrtrovitelvl200 avec nous, enfin, tout est indiqué sur le lien que j'viens de vous donner.

Pour ma part j'ai l'intention de me lancer dans l'artisanat dans un premier temps, je vous ferai part de mes premières impressions sur ce serveur dès que possible.

(adepte du RP, j'ai cru comprendre qu"il n'y avait aucun clan officiel, est-ce vrai ? Kuri possède-t-il une communauté RPiste ou non ?)
Citation :
Publié par Sgohan
La milice écarlate est une guilde RP mais je sais pas si elle existe encore.

Sgoku
Kuri

Bah heureusement que la Milice existe encore...

Oui c'est une guilde RP mais qui organise des events pas tous fermés en guilde...

Donc a toi de te tenir au courant si jamais.
Oui, j'viens de Jiva =)

Bilan après une semaine (je crois) sur kuri : serveur envahi par les kikoos, j'ai quand même pu rencontré deux-trois personnes sympas, notre projet de guilde part bien on a pu recruté de bons membres et on compte bien continuer.
Je me présente:

Sea-Soowian iop terre de cercle 12 spétialemet monter pour metier.
Je suis actuellement Paysans 35, Boulanger 46 et Alchi 10

Je ne fourni aucune ressource pour l'instant

A venir mon perso sur Kury (celui qui ne sera pas artisans)
Iop aire Nommée Yzamao qui cherche guilde (il est lvl10)

Mes salutation Lord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés