LordHawk |
Dernières publications

Salut tout le monde, Venant de migrer vers le serveur lily et possédant un iop feu, je souhaiterais faire l'acquisition d'une... Lire la suite

Salut tout le monde, j'aimerais savoir à combien serai estimé une dragodine Indigo level 100 ? J'ai regardé en HDV c'est env... Lire la suite

Ahah, sauf que je ne cherche pas le kit, mais juste les 38 puissants parchemins.... Lire la suite

Salut tout le monde, j'aimerais si possible savoir environ combien coûterais un parchotage 101 force. J'ai déjà fait l'obten... Lire la suite

Voila j'avait penser a un stuff pour mon iop aire: {Toady}{Cape du tofu fou}{Baton Carnivore} {Amulette du tofu}{L'Anneau Dhy... Lire la suite

Je me présente: Sea-Soowian iop terre de cercle 12 spétialemet monter pour metier.Je suis actuellement Paysans 35, Boulanger 46... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Voila avec des amis on a décider de faire une team. On a donc : Eca feux lvl 5XEni feux juste pour soin lvl 4XEnu eau 4XFeca ju... Lire la suite
@evide ok, merci pour ta réponse, on va monter l'eca terre.A ton avis peut-on arriver a faire un des gros donjon comme blop(car... Lire la suite