Kuri , un serveur pas comme les autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yop-Sephiroth
Un des meilleurs? lol l'arnaque ^^ Un peu vantard non?
Quand tu aura dépassé le lv de Dark-Sephiroth ou de Moka tu en reparle ^^
Je parle pas du lvl mais je suis le seul à avoir l'ébène et indigo nécessaire pour faire la pourpre et l'orchidée.

Sgoku
Ben au même temps tu parles de quelque chose de très spécifique, les joueurs comme moi sont pas prêts à mettre des sous pour les générations intermédiaires.

Donc je serais là pour payer 2M pour une ébène-orchidée ou 4M pour une émeraude-pourpre, mais en attendant mon bwak +80 et mon tifoux +55 me conviennent tout à fait.
Oui gohan, quand je vais a Bonta ( eh oui, même avec des ailes de démon grade 7 ont passe inaperçu dans la cité des anges ^^ pourtant je me cache pas j'ai mon bouclier et tout ^^), je vois masse ébène en hdv quand même Croit pas que u est le seul, et a ce que j'ai entendu, moka-vanille les a aussi ( la meneuse des "Crimson Butherfly")...
Citation :
Publié par Sgohan
Regarde hdv animaux x_x. Je suis éleveur (l'un des meilleurs en faite) et le prix des dragodindes à chuter comme c'est pas possible. Donc voilà se que j'ai à dire sur le prix des hdv.

Sgoku

Un des meilleurs ?
Jamais entendu parlé de toi
Je connais surtout Roi-Machim, notre guilde commence l'élevage & nous en avons acheté des jolis drago, personne ne nous a dit de venir te voir

Intriguant ...

& tu n'es pas le seul a avoir cette dindes
J'étais parti en vacance, et je vien d'aprendre qu'un éleveur avait eu l'orchidée (:O) donc voilà. Et pour clore (sa s'écrit comme sa?) le sujet, il n'y a pas beaucoup de gens à avoir la Ébène et indigo sinon il y en aurait tout plein en hdv ^^.
Need une pourpre

Enfin, les dindes ont quand mêmes des inconvénients et leurs bonus sont parfois moins bon que les familiers ( j'ai moi par exemple une dragodinde rousse lv 100 et un bouloute + 160 vita, je n'ai pas eu à reflechir longtemps avant de décider de mettre en vente ma dragodinde, mais bon elle part pas bien qu'elle soit la seule en hdv dimanche dernier en tout cas) donc l'interêt des dragodindes est limité je trouve.... Sauf pour les pourpres, indigos et caetera qui donnent un peu plus que les bwaks ils me semblent, donc c'est enfin maintenant que les dragodindes vont être vraiment utiles, quand les prix deviendront un peu plus abordables
Lol, moi y a plus important ce moi ci ^^ j'espere avoir fini ma terrdala et avoir mon gelano et mon lv 100 ( le plus facile des 3 bizarrement Oo).

Franchement, dragodinde, c'et style, le skin des attaques de certaines races est mieux, mais niveau jeu, je rafole pas tellement de cet "item" et lui prefere different familiers quand même ^^"
Salut à tous,

Je m'appelle Azariel et je vénère le dieu Eca. Je suis le co-fondateur d'une guilde de mercenaires (Airpayistes) et je me permet de faire un petit coup de pub ici x)
[Sarto : ou pas]
bonjour à tous ,

je joue comme vous tous sur kuri .

Jouant avec des amis irl , nous avons un team bien sympa :

_ feca 16X
_ 3 enis ( 120 à 146 )
_ xelor 14X
_ sadi 14X
_ sacri 15X

Membres de Legend and CO , nous sommes des joueurs de dofus depuis 2 ans environ . Nous venons de commencer les dindes mais c'est un peu galere ( ebene et indigo fini ) .

Pour le serveur , ben normal , du bon et du mauvais , des hl cool mais d'autre totalement "je roxx" .

Nous avons aussi : Uv et Piou artisan nv 100 .
Hey le peuple, bon on relance un peu le sujet les coco!

Quoi de neuf sur kuri après cette maj 1.27 ?

Les sacrieurs sont de plus en plus nombreux a sortir les ailes et a agresser, les fecas sont nombreux a passer multi ( justice ? )
Pas mal de gens ont stop, d'autre se sont fait voler et encore une salve a bien progressé, apart quelques histoires au zap, le serveur a quand meme bien évolué ( dinde, artisana, guilde, pvp, ressources et items en hdv ) etc etc

Niveau dinde sa s'améliore, j'attend toujours la vita/intel/po que j'avais sur jiva les gars... en espérant que le nouveau système d'élevage passif va accélérer les choses, good luck a vous les gens :')

Un gros bravo a tout le monde quand meme, le serveur craint un peu de temps en temps, mais y jouer reste sympatoche
Ta drago va sûrement bientôt arrivé puisque roi-machim et braindead ont les turquoises et les ivoires mais selon roi le nouveau système d'élevage bug. (J'ai pas trop compris ce qu'il disait) Pour ma part j'arrête l'élevage il y a trop de noob qui castrent pas leurs montures avant de les mettre en hdv seulement pour devenir plus riche. (Je pense surtout à Dark-Sephiroth)

Sgoku
Kuri
Faudrai aussi arreter de me confondre avec Dark-Sephiroth, ce serai sympa, car être confondu avec un mec qui ne sais pas faire de l'élevage et se prétend éleveur, et ange qui plus est, est une insulte pour un démon...

Sinon, je vois pas pourquoi les sacris sortent plus les ailes qu'avant, avec le new systeme de coco, pas un seul osa invok ni sacri ( les 2 seules races chiantes a mon gouts) n'ont pas encore reussies a me tuer, ni aucune autre race d'ailleurs...

Mais bon, le serveur avance pas mal je trouve quand même
Citation :
Publié par Yop-Sephiroth
une insulte pour un démon...

Sinon, je vois pas pourquoi les sacris sortent plus les ailes qu'avant, avec le new systeme de coco, pas un seul osa invok ni sacri ( les 2 seules races chiantes a mon gouts) n'ont pas encore reussies a me tuer, ni aucune autre race d'ailleurs...

Mais bon, le serveur avance pas mal je trouve quand même
Peut-etre parce que les chatiment sont devenus ultra optimisé pour du pvp 1 contre 1? que le systeme d'ini est en leurs faveur?
Ensuite pour l'osa, go tester un full invok bien monté qui a mangé des diams, tu vas comprendre va.

Et en passant, ya pas de démon dans dofus, les brakmariens, a la base ne sont pas des demons.. m'enfin

Edit pour en dessous: ex joueur de jiva, ton truc de noms qui ressortent bof.... sur kuri ya des noms qui ressortent, en bien ou en mal mais ils ressortent quand meme
Je suis pour ma part un peu désabusé après quelques mois sur ce serveur. Les joueurs ne sont pas de mauvais bougres, mais c'est surtout un serveur où règne l'individualisme et où il n'y a pas de vrai communauté à proprement parler. Pas de MJ qui animé, pas de vrai communauté RP, pas de nom de joueurs qui ressortent et commencent à rentrer dans la légende de Dofus, rien de bien particulier quoi. J'ai un peu l'impression d'être en banlieue de Dofus où il n'y a pas grand chose qui se passe. M'enfin, faut peut-être juste un peu plus de temps. Sinon toujours les prix en HDV qui sont un peu n'importe quoi genre pierre de kouloss à 800.000 puis plus rien pendant un temps puis un gars arrive et la fout à 1,5M. Dans la foulé un autre arrive, se dit ok c'est le prix et hop 1,49 et après faut attendre un sacré bout de temps avant que les gars réalisent que ça se vend pas et qu'ils baissent les prix
Citation :
Publié par Ignobulus
...pas de nom de joueurs qui ressortent et commencent à rentrer dans la légende de Dofus...

C'est pas parce que j'essaie pas . J'approche tranquillement du lvl 200 ^^. (actuellement 107 xD)

Sgoku
Y'a un gros blanc dans le Ladder 'Kuri', tout les 199 n'exp plus rien.
J'ai rejoint Chimera-Order il y a 2 mois, cette guilde prend une ampleur non négligeables sur le serveur.

J'ail aussi l'impression que la MàJ en à dégoûtés certains, pas mal d'arrêt.

Où en est la team Stereo-Bidule ?
Celle qui avait mener le serveur en haut, c'est eux qui on fait le premier Ougah, qui ont lancés le premier krala (Mais qui ont perdus ...).

Je me souvient de cette été, où tout l'monde était bien présent sur le serveur où là il y avait vraiment une bonne solidarité. Cette guilde qui à tant marquée le serveur : 'Dragon quarter'

Aujourd'hui, 23 Avril 2008 bientôt un an après la sortie du serveur, le bilan :

Après un bon début de serveur, l'ambiance s'est détériorée. Des clans se sont formés, tout le monde s'accuse d'avoir hacker Oo-Bidule et Xx-Machin.

2 lvls 200 , le 3e qui devait up ces prochaines semaines arrêtent provisoirement.
Un multitudes de lvl 199, qui pour la plupart n'exp pas, ou ne veulent tout simplement pas exp (Satur-ne, qui préfère aider les autres que d'allez grobe).

Au niveau des donjons c'est encore faibles, une seule ouverture de kralamour, sur 4 team, 3 ont réussies. Un bon point.

L'Ougah, qui pour la première était fait par les Stéréo, est régulièrement fait par plusieurs guilde. Un bon point aussi.

Au Niveau des stuffs, là tout va bien, une multitude d'items Bworker/ougah/CM...

La population BL/ML qui malgré ces quelques kikoos est très sympas et respectueuse. Au niveau des HLs l'ambiance est toujours à la suspections de hack ... J'avoue que glander au Village ne me fait plus très envie ...

Dans les 2 guildes que j'ai fait j'avoue ne pas avoir était déçu.

Premier Bilan Mitigé pour ma part.
J'en refait un cette été.

Schwarz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés