Y'a un gros blanc dans le Ladder 'Kuri', tout les 199 n'exp plus rien.
J'ai rejoint Chimera-Order il y a 2 mois, cette guilde prend une ampleur non négligeables sur le serveur.
J'ail aussi l'impression que la MàJ en à dégoûtés certains, pas mal d'arrêt.
Où en est la team Stereo-Bidule ?
Celle qui avait mener le serveur en haut, c'est eux qui on fait le premier Ougah, qui ont lancés le premier krala (Mais qui ont perdus ...).
Je me souvient de cette été, où tout l'monde était bien présent sur le serveur où là il y avait vraiment une bonne solidarité. Cette guilde qui à tant marquée le serveur : 'Dragon quarter'
Aujourd'hui, 23 Avril 2008 bientôt un an après la sortie du serveur, le bilan :
Après un bon début de serveur, l'ambiance s'est détériorée. Des clans se sont formés, tout le monde s'accuse d'avoir hacker Oo-Bidule et Xx-Machin.
2 lvls 200 , le 3e qui devait up ces prochaines semaines arrêtent provisoirement.
Un multitudes de lvl 199, qui pour la plupart n'exp pas, ou ne veulent tout simplement pas exp (Satur-ne, qui préfère aider les autres que d'allez grobe).
Au niveau des donjons c'est encore faibles, une seule ouverture de kralamour, sur 4 team, 3 ont réussies. Un bon point.
L'Ougah, qui pour la première était fait par les Stéréo, est régulièrement fait par plusieurs guilde. Un bon point aussi.
Au Niveau des stuffs, là tout va bien, une multitude d'items Bworker/ougah/CM...
La population BL/ML qui malgré ces quelques kikoos est très sympas et respectueuse. Au niveau des HLs l'ambiance est toujours à la suspections de hack ... J'avoue que glander au Village ne me fait plus très envie ...
Dans les 2 guildes que j'ai fait j'avoue ne pas avoir était déçu.
Premier Bilan Mitigé pour ma part.
J'en refait un cette été.
Schwarz
|