Kuri , un serveur pas comme les autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Le seul truc un peu regrettable c'est que personne n'utilise le forum Jol. Les gens sont de moins en moins pour les fofo pourtant c'est un super outil de communication! enfin bon dès qu'il faut faire un effort pour écrire correctement ca en rebute plus d'un....
Ouep, c'vrai qu'on est pas beaucoup à utilisé le forum JOL et c'est bien dommage :x

Citation :
dès qu'il faut faire un effort pour écrire correctement ca en rebute plus d'un....
Surtout qu'il y'a le correcteur d'ortho x')
Sinon IG, je rencontre de plus en plus de "kéké" ( ils doivent sortir d'incarnam ) qui insulte quand on leur donne pas ce qu'il désire x)

d'ailleurs, je viens d'en virer deux de ma guilde, a cause d'insulte ^^

Sinon, quelques personnes assez évoluer mentalement dans ce serveur.
Talking
Je me présente Neodjey from Djaul, je joue depuis plus de deux ans, je monte un éni roxxor qui est lvl euh 26 XD. Nous sommes venus en team et avons créé notre guilde (NeoClan) pas de lvl minimum, mais beaucoup de maturité, de savoir faire toussa...

Trop de kikitoudure qui pensse qu'à xp .
Et masterkush t'as pas un énu sur djaul ?
Bonsoir,
Pour parler des guildes, elles m'ont l'air dans l'ensemble faites par des " team pré construite" et par dessus s'ajoute d'autres persos pour la majorité assez haut niveau pour faire la guilde de kéké parfaites.

Je dis dans l'ensemble, je ne les connais pas toute mais voila ce que j'ai put remarquer lorsqu'on m'a invité plusieurs fois de suite parce que j'avais simplement le "lvl requis" sans me poser plus de questions.
Amicalement..
Bonjour Bonjour
Présentation d'abord
Escogriffe

~
Et première remarque,
Le serveur viens à peine de naitre, donner un véritable doit être un peu prématuré je pense.