Kuri , un serveur pas comme les autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Le seul truc un peu regrettable c'est que personne n'utilise le forum Jol. Les gens sont de moins en moins pour les fofo pourtant c'est un super outil de communication! enfin bon dès qu'il faut faire un effort pour écrire correctement ca en rebute plus d'un....
Ouep, c'vrai qu'on est pas beaucoup à utilisé le forum JOL et c'est bien dommage :x

Citation :
dès qu'il faut faire un effort pour écrire correctement ca en rebute plus d'un....
Surtout qu'il y'a le correcteur d'ortho x')
Sinon IG, je rencontre de plus en plus de "kéké" ( ils doivent sortir d'incarnam ) qui insulte quand on leur donne pas ce qu'il désire x)

d'ailleurs, je viens d'en virer deux de ma guilde, a cause d'insulte ^^

Sinon, quelques personnes assez évoluer mentalement dans ce serveur.
Talking
Je me présente Neodjey from Djaul, je joue depuis plus de deux ans, je monte un éni roxxor qui est lvl euh 26 XD. Nous sommes venus en team et avons créé notre guilde (NeoClan) pas de lvl minimum, mais beaucoup de maturité, de savoir faire toussa...

Trop de kikitoudure qui pensse qu'à xp .
Et masterkush t'as pas un énu sur djaul ?
Bonsoir,
Pour parler des guildes, elles m'ont l'air dans l'ensemble faites par des " team pré construite" et par dessus s'ajoute d'autres persos pour la majorité assez haut niveau pour faire la guilde de kéké parfaites.

Je dis dans l'ensemble, je ne les connais pas toute mais voila ce que j'ai put remarquer lorsqu'on m'a invité plusieurs fois de suite parce que j'avais simplement le "lvl requis" sans me poser plus de questions.
Amicalement..
Bonjour Bonjour
Présentation d'abord
Escogriffe

~
Et première remarque,
Le serveur viens à peine de naitre, donner un véritable doit être un peu prématuré je pense.

Je déplore d'en voir certain qui faisait remarquer le sois disant mauvais comportements des hl sur les autre serveurs jouer aux petit jeux qu'ils dénoncaient. kikitoudur un jour comme on dit ^^ kikitoudur toujours. On recueille des petits frustrés qui peuvent enfin joué au chef.
Enfin rien d'inhabituelles.

Pour le reste c'est intéressant de tout reconstruire... Je prend mon temps.

~
Pour le reste un seul et unique personnage
Enutrof du bout de la pelle au bout de .... la barbe

Petit problème d'équipement du au manque d'artisans (je peut toujours attendre pour mon arc holic)

Peut être que qqun m'indiquera un sculpteur d'arc

~

Citation :
Publié par AAD-Centaure
Bonsoir,
Pour parler des guildes, elles m'ont l'air dans l'ensemble faites par des " team pré construite" et par dessus s'ajoute d'autres persos pour la majorité assez haut niveau pour faire la guilde de kéké parfaites.

Je dis dans l'ensemble, je ne les connais pas toute mais voila ce que j'ai put remarquer lorsqu'on m'a invité plusieurs fois de suite parce que j'avais simplement le "lvl requis" sans me poser plus de questions.
Amicalement..

Je me méfie des recrutements à la crier & elles ont de plus une manière d'accueillir les candidatures spontané... genre, hum: "v chier ts level 16 ona pa besoin 2noob, va xp"

hahaha , juste ce qu'il faut pour pas être déçu d'avoir était recalé.
euhh salut je suis satojiro sram lvl 13 je vien de commencer hier sur se serveur d'apres ce que j'ai vu sur incarnam ca va les joueurs sont assez discipliné sauf certain qui sont assez rageux sinon j'aime bien le serveur il y a assez de monde pour ne jamais reste seul x)
Bonjour ,xelor 27 et sacri 26 commencé hier soir ,ambiance sympa ,les gens ont la discussion facile surtout quand on discute avec des gens venant d'autre serveur et ayant l'experience du jet ,un peu dégouté d'avoir loupé les 1ere semaines ,mais je vais essayé de rattraper mon retard (commencé avec une bande de pote irl ,9 comptes a notre actif pour l'instant mais pas encore de guildalo dropé^^) !!
Etant co-meneur du NeoClan, je peux vous assurer que le recrutement est très difficile, les gens viennent en groupe, tu peux avoir des personnes très mature accompagné de 2,3 kèkè, un recrutement plus stricte par forum est entrain de se faire . Mais je ne pense pas que le forum soit obligatoire, (à mes débuts on recrutait et kikait au feeling), on peut dire qu'il permet une meilleur approche de la personne .

NeoDjey.
Bonjour,

Je viens de commencer sur le serveur kuri et je le trouve chouette.Mise a part que certaine personne insulte pour n'importe quoi ( exemple: je vendais du blé et j'ai lancer une annonce sur le canal commerce et je vend tous mon stock de blé pis une autre personne veut m'en acheter je lui repond que je n'en n'ai plus mais que je peu allé lui en couper si il veut et la il me dit je peu pas atendre et commence a m'insulter)

Je suis un cra niveau 2 mais j'ai pris ce perso pour gagner de l'équipement pour un futur enu mais je trouve personne pour m'aider a xp au début car pour un enu chance ces dur au début et j'ai du mal a trouver des ergot mina donc en meme temps je passe une annonce si quel qu'un peu m'aider qui me reponde merci.
Je retrouve constamment sur ce serveur à la banque ou dans d'autres endroits avec un grand trafic , des pubs pour des sites qui vendent des kamas et ils floodent tellement c'est insuportable !!! On peut pas bannir l'IP des gens qui font ca ?
Bof bof ça s'rait une perte de temps y'en aurais tjrs des nouveaux et y'a ça sur tous les serveurs

Apres pour kuri en comparant avec le dernier serveur sorti avant ça parait un peu beaucoup serveur de low ^^'
Après quelques semaines de jeu sur ce serveur, je suis réellement décue par l'ambiance en général.. Je n'y ais trouvée que des gens prêt a tout pour être les plus gros kikitoudur du serveur.
Aucune personne a la brasserie mythique d'amakna avec qui rp, aucun aventurier amical qui serait la pour aider et non faire l'égoiste.
Aucune organisation mise en place pour faire bouger le serveur.

Je penses que mon séjour ne vas pas durer longtemps sur un serveur qui tourne comme la majoritée des autres comme un serveur a celui qui "aura la plus grosse".
J'espère que dans les prochaines semaines mes dires seront contredis par des organisation ou un changement de mentalité, voir quelqu'un a un zaap par exemple rp au lieu de nous crier son "Vend tt mes cuir bouftout!" et je vous épargne la les fautes d'orthographes..

Amicalement Tyra pleine d'espoir..
Je pense aussi arrêté sur ce serveur, et prendre le prochain serveur, je trouve la mentalité sur kuri pas assez développe, trop de ALOLJAILAPLUSGROSSEAVECPANOQUIROXXTOUTSAMAMAN

Donc voila, j'espère une facon de pensé radical sinon je changerai surement de serveur :/
Dark-naruto dit plutôt que t'es un mec qui sait pas rester sur un serveur et qui change de serveur a chaque fois qu'un nouveau sort , je te plains . Stop de trouver des excuses , ty .

El-KingBab
EkSi je te prierai d'argumenter tes propos, j'aimerai bien voir tes arguments, si je change de serveur ces parce que ils ne me conviennent pas ! Toujours à jouer à celui à la plus grade comme toi IG !

Je voudrai un serveur relax ou on passe pas tout son temps a dire, okikoolol vient xp trool avec moi

A bon entendeur...
Aucun server ne te conviendra jamais alors ^^ chaque server a ces qualité et ces default et cay une utopie de croire que tu en trouvera un jour un comme tu le souhaites , d'autre part kingbab argumentes tes propos quand tu fais des remarques sa peux aider les autres à comprendre la légitimité de celles ci

El-Pred ,
non je sais bien, mais, les anciens serveurs où j'étais (domen, et lily)
n'étais quand même pas a ce stade de kikoololroxxodelamortquitue....

Je trouve que c'est assez affligeant..... Attention, je ne dit pas que tout le monde est comme sa.

Maintenant, ce qui me critique de vouloir changer de serveur, je précise aussi que c'est mon droit si le serveur ne me plait pas, que sa plaise ou non.
Un grand BONJOUR a notre chere communauté de déprimé (petite blague a part)

Je suis assez impressioné de voir autant de mécontent en si peu de temps ! Eh les gars (et les filles, oui, oui je suis compris dedans) suicidez vous !

Non serieusement, je suis d'accord avec la majorité d'entre vous, pour la majeur partie de la population, le ladder est la chose la plus importante, les guildes recrutent a tout va... Il est possible de trouver des lvls 80-90 toujours en pano prespic, si si j'en ai vu plein... capable de perdre un combat de mulou, tres simple a 7 lvl 80... (petit plaisir personnel)

A part ca, vous qui rechercher des gens mature... donc qui avez un minimum de reflexion... comment voulez vous trouver des gens RP, avec qui poiroter au Zaap alors que le serveur existe depuis a peine un mois !

Comment voulez vous rencontrer des gens sympa en aillant un opinion aussi negative des autres... Ne me dites pas que vous pensez qu'on se fait des amis, dans dofus, ou dans la vie, en quelques secondes et en claquant des doigts ?

Je pense etre mature, je ne joue peu etre pas suffisament souvent pour avoir votre opinion mais je pense que ce serveur va evoluer, comme tous les autres serveur ont evolué... si si je vous jure, c'est comme dans la vie on nait bébé et on grandit ! On arrive pas tout de suite a l'age adulte... le serveur est a sa periode Kikoolol

La plupart des gens ayant de l'experience, font leurs bout de route tranquilement
et Honnetement, bien qu'ayant remarquer il y a peu de temps que le donjon bouftou pouvait etre assez dur, tous les donjons bas lvl ne necessites pas enormement de tactique ! On en est pas a faire le donjon Canidé, Bworker et tout le tintouin ! Donjon Canidé d'ailleur deja tenter par Majorchewie (mon frere, pour l'histoire) avec une petite team de lvl 50 et arrivé a la derniere salle... avec un eni 40 ... ouvrez les yeux, ballader vous il y a des gens qui tentent de trucs... Seulement comme vous l'avez tous bien fait remarquer la pluaprt des joueurs ayant de l'experience viennent avec des amis (c'est mon cas) et en attendant d'avoir un level correct, on ne fait pas d'agro, on cherche a se stuffer comme on peut et on redecouvre le plaisir des premiers moments dofus ! (Quand on decouvre c'est solo hein !) bien sur je deplore les classes comme les enus, et la encore la faute n'est pas miennes... escogriffe ayant ete mp des dizaines et des dizaines de fois, afin de l'aider a passer 26...

Alors j'ai juste a vous souhaiter a tous un grand changement !
Et puis honnetement, vous etes nombreux, vous avez qu'a vous mp IG...

Ceci n'est pas un appel a la guerre ^^' je suis quand meme d'accord avec vous, dans le fond

Par contre, je suis entierment d'accord avec :

Citation :
Je retrouve constamment sur ce serveur à la banque ou dans d'autres endroits avec un grand trafic , des pubs pour des sites qui vendent des kamas et ils floodent tellement c'est insuportable !!! On peut pas bannir l'IP des gens qui font ca ?
C'est vraiment chiant !

Che
*Love*
Citation :
Publié par simo-dofus
bonjour je me presente feca lvl 20.

hier lorske j'etais entrain d'xp au crakboule un message est parvenu il etais ecrit
"trop de spam" ca veut dire koi svp
Surement que tu disait en boucle " ki pour crakboule"...
Ce message s'affiche generalement quand tu floods, le definition est au dessus

La plupart du temps dire les choses une fois suffit, si les gens n'ont pas repondu la premiere fois c'est juste qu'ils n'ont pas envie

Bonne xp

Che
*Love*
Je suis assez d'accord avec Che, pas d'organisation Rp ? Evidement, vous avez vu l'âge du serveur ?

Moi je suis une petite sacrieur de niveau 31 et je n'ai pas trop à me plaindre des nouveaux. Je remarque que la plupart sont des nouveaux de chez nouveaux, ils en sont à leur premier personnage et on du mal (Comme moi à l'époque et encore aujourd'hui \o) Je débarque d'Otomaï qui lui m'avait laisser un très mauvais souvenir, le canal recrutement n'est pas trop encombré de message lorsque je suis sur le serveur, et parfois des messages à caractère Rp passent.

Après, peut être que je suis particulièrement chanceuse, mais je tombe sur des Kikoolol plutôt sympathique à partir du moment où on les aident un peu et on leur demande de parler correctement. Le serveur ne pas évoluer par lui même non plus, on est pas là pour faire papa maman mais d'un autre coté, c'est facile de critiquer en restant les bras croisés. (Que Tyra ne prenne pas ça pour elle, mais j'ai trop vu ce comportement.)

J'ai déjà vu quelques guildes tout à fait honorables à niveau des joueurs, croisé deux/trois personnes sympa. Le problème reste que la plupart des gens combattent en groupe (formé sur d'autre serveur et fait, suite à une migration le plus souvent) et il n'est pas facile pour quelqu'un qui a débarqué seul de se faire un peu de place dans ses groupes.

Après c'est vrai que les boot vendeurs de Kamas sont super énervant T_T
Le souci, c'est que les gens sympas, sociables, qui parlent français, en général, ils restent sur leur serveur, qui est souvent un ancien serveur.
La population kikoolol d'un serveur récent est due au fait que ce type de personne change de serveur comme de chemise. Ca monte lvl 50 et dès qu'un nouveau serveur s'ouvre, ça saute dessus comme une puce.
Deuxième phénomène possible : les kikoolol ont besoin de s'afficher sans cesse, alors que les gens bien attendent d'avoir un lvl convenable pour se stuffer convenablement et faire appel à des artisans, et commencer leur vie dofusienne... Personnellement, j'attends de voir avant de juger de l'ambiance d'un serveur.
Après une période d'absence sur dofus ( mon pseudo sur hécate était zart, ou kadryel selon mes comptes ) j'ai repris un abonnement sur dofus. Le serveur est une vrai course à l'xp mais il y a des facilités par rapport aux autres serveurs pour se faire des kamas Je trouve l'ambiance assez sympa tout de même en prenant compte de l'absence de guilde rp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés