Un grand BONJOUR a notre chere communauté de déprimé (petite blague a part)
Je suis assez impressioné de voir autant de mécontent en si peu de temps ! Eh les gars (et les filles, oui, oui je suis compris dedans) suicidez vous !
Non serieusement, je suis d'accord avec la majorité d'entre vous, pour la majeur partie de la population, le ladder est la chose la plus importante, les guildes recrutent a tout va... Il est possible de trouver des lvls 80-90 toujours en pano prespic, si si j'en ai vu plein... capable de perdre un combat de mulou, tres simple a 7 lvl 80... (petit plaisir personnel)
A part ca, vous qui rechercher des gens mature... donc qui avez un minimum de reflexion... comment voulez vous trouver des gens RP, avec qui poiroter au Zaap alors que le serveur existe depuis a peine un mois !
Comment voulez vous rencontrer des gens sympa en aillant un opinion aussi negative des autres... Ne me dites pas que vous pensez qu'on se fait des amis, dans dofus, ou dans la vie, en quelques secondes et en claquant des doigts ?
Je pense etre mature, je ne joue peu etre pas suffisament souvent pour avoir votre opinion mais je pense que ce serveur va evoluer, comme tous les autres serveur ont evolué... si si je vous jure, c'est comme dans la vie on nait bébé et on grandit ! On arrive pas tout de suite a l'age adulte... le serveur est a sa periode Kikoolol
La plupart des gens ayant de l'experience, font leurs bout de route tranquilement
et Honnetement, bien qu'ayant remarquer il y a peu de temps que le donjon bouftou pouvait etre assez dur, tous les donjons bas lvl ne necessites pas enormement de tactique ! On en est pas a faire le donjon Canidé, Bworker et tout le tintouin ! Donjon Canidé d'ailleur deja tenter par Majorchewie (mon frere, pour l'histoire) avec une petite team de lvl 50 et arrivé a la derniere salle... avec un eni 40 ... ouvrez les yeux, ballader vous il y a des gens qui tentent de trucs... Seulement comme vous l'avez tous bien fait remarquer la pluaprt des joueurs ayant de l'experience viennent avec des amis (c'est mon cas) et en attendant d'avoir un level correct, on ne fait pas d'agro, on cherche a se stuffer comme on peut et on redecouvre le plaisir des premiers moments dofus ! (Quand on decouvre c'est solo hein !) bien sur je deplore les classes comme les enus, et la encore la faute n'est pas miennes... escogriffe ayant ete mp des dizaines et des dizaines de fois, afin de l'aider a passer 26...
Alors j'ai juste a vous souhaiter a tous un grand changement !
Et puis honnetement, vous etes nombreux, vous avez qu'a vous mp IG...
Ceci n'est pas un appel a la guerre ^^' je suis quand meme d'accord avec vous, dans le fond
Par contre, je suis entierment d'accord avec :
Je retrouve constamment sur ce serveur à la banque ou dans d'autres endroits avec un grand trafic , des pubs pour des sites qui vendent des kamas et ils floodent tellement c'est insuportable !!! On peut pas bannir l'IP des gens qui font ca ?
C'est vraiment chiant !
Che
*Love*