Kuri , un serveur pas comme les autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Pour ceux qui se souviennent un peu de moi, je reviens après plusieurs mois d'absence sur ce serveur...

Je joue désormais Énutrof eau, classique, mon but étant de me parchotter 101 chance et 50 le reste (sauf vita et intell...trop chère)

Pour ceux qui souhaiteraient m'aider ou tout juste m'aider a xp au début (parce que lancer de pelle ça rox pas du poney) vous êtes les bienvenues

Bon jeu a tous et bonne aventure dans DOFUS !

Korail
(Ex Che)
Salut à tous,

Gloubi, sadida alchimiste des plus hautes sphères, pour vous servir .

Je fais partie d'une très bonne guilde "Memento Mori" - j'entends par là : bonne entente, entraide, maturité, pas de langage bwork, pas de kikitoudurs : on est là pour prendre du bon temps! (la Guilde recrute toujours d'ailleurs http://mementomori.forumactif.biz/ )

Kuri étant mon premier serveur, je ne me permettrai donc pas de faire de comparatif avec les autres serveurs.

IRL, j'ai 35 ans. Ancien roliste, j'aime donc particulièrement le RP, qui fait cruellement défaut à Dofus. Bon vu la moyenne d'âge des joueurs, on peut pas demander Bizance mais il y a certaines choses que je trouve particulièrement aberrantes : comment, par exemple, un féca peut-il glypher (enflammé + immo) ses compagnons d'armes tout en se prétendant bontarien? Ca frise franchement le ridicule! Même un gosse de 3 ans est capable de faire la différence entre le Bien et le Mal...

Heureusement, je l'espère du moins, ce genre d'énergumènes n'est pas légions et c'est tant mieux. J'ai même fait de jolies et très sympathiques rencontres sur ce serveur...

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par -Gloubi-
Heureusement, je l'espère du moins, ce genre d'énergumènes n'est pas légions et c'est tant mieux. J'ai même fait de jolies et très sympathiques rencontres sur ce serveur...
Peut être parce que c'est ton premier serveur que tu as cette impression. Jouant sur beaucoup de serveurs, je constate que c'est dans tous la même chose ( beaucoup moins dans les serveurs fermés comme hécate ou Jiva), il y a des kikoulol ou kikitoudur partout, et beaucoup, et parfois même a haut level. Cela fait bientôt 3 semaine que je joue un iop sur Kuri et je suis lv 48, je remarque cependant beaucoup de plus haut level que moi jouer au "keke"

Sinon pour le RP, totalement d'accord avec toi, il est très manquant (voir quasi-absent) sur Dofus, ce qui est une grande perte...
B'jour tout le monde..

J'ai commencé hier un nouveau perso sur le serveur kuri.. (l'plus recent pour ne pas trop avoir de retard)

Donc j'connais pas très bien même pas du tout ses habitants ^^

Alors si quelq'un pouvait me citer les guildes d'hl (celle dont les percos skouate toutes les maps ) pour eviter les mauvaises surprises face à leurs percos =P et les guildes d'artisans.

Ainsi que les Artisans HL en particulier Tailleurs puisque j'pense qu'y en a pas plus de 2 ou 3 =/.

Sinon d'après s'que j'ai lu le serveur à l'air sympa .. et je demonbre bien moins d'arnaqueur que sur Lily là ou je jouais..

Holy-Chit. -> /w Holy-Chit
Hello tout le monde, ba xelor sur kuri depuis juillet de cette année ( 2008 pour ceux qui sont déconnecté du temps )
Les points noirs :
Baucoups de gens petant plus haut que leurs cul " moi je viens de tel serveur, j'étais lvl 195 jte os!" puis ils se font gentillements os...

Les artisants: je suis alchimiste assez HL ( actuellement plus de 80 ) je me suis carrément fait insulté par 4 ou 5 alchimistes lvl 100 car je craft gratos.... pareil pour les autres artisants, fesant payer 80.000k le craft 7 cases....

Equipement: Assez cher du fait que le serveur est recent, mais l'entraide est presente et les ressources se débloquent assez rapidement ( 3M les bottes animales Ho wi xD )

Les bon points:
Joueurs sympatoches, les agros sont assez équilibré ( surtout ya pas que du 1 vs 1, c'est également du 4 vs 4 , enfin, du bon multi comme on aimes! )

Pleins de maisons et d'enclos libres

Avec un simple nitru ou fantal fm 80% les gens disent " Uaw S'koi ton marteau?! "

En bref serveur tres sympatoche, venez nombreux
Smon tour étant un vieux joueur ( debut de la beta ) j'ai fait mon chemin sur jiva ^^ et j'ai décider de venir sur Kuri, avec de la chance j'ai pu retrouver plein de potes de Jiva avec qui j'avais perdu le contact.

Bon faisons le point

Joueurs : J'ai un osa lvl 44 donc on verra bien ce que sa va donner, par contre comme sa à déjà été dit y a plein de kikoolol²kevintoussajterauksdelamort. Fin bon en voyant l'age moyenne on s'etonne pas ^^.
Et pour ce qui es de dire qui à pas de peteux sur les serveurs fermés bof bof quoi ...

Artisants : Je sais que c'est pas evident de monter un metier mais les artisants abusent vraiment au niveau des prix fin bon si sa permet d'etre millionaire x)

Sinon le serveur es dans l'ensemble pas mal, suffit de bien trouver sa guilde ou ces amis et sa le fait ^^
Citation :
Publié par ritryne
Avec un simple nitru ou fantal fm 80% les gens disent " Uaw S'koi ton marteau?! "
Mdr avec un simple baton tont'ata il te demande ça ^^ , et même quand je leur dit ce que c'est, il me font: impossible que tu tape aussi fort et que tu fasse autant de cc (ben oui cc 1/2)

Sinon c'est un très bon serveur, je te conseil la guilde senescence mdr ^^

Sinon comme bon tailleur y a dx-max mais contacter dxmax
Et alors qu'il ya des kikoolooàlakevinnoobimachin? c'est ps mieux Jiva ou le nouveau perso n'a pas sa place parce que tout le monde est HL. On s'entraide ici et on a encore le temps de s'entraider avant de finir (dans 3 ans) par vous ressembler^^..

(mdr je viens de constater que j'ai absolument rien dit).

Golbad Iop lvl 50 ^^. Boulanger lvl 97, paysan lvl 5 (eh oui -_-)
J'ai repris Dofus après plus d'un an d'inactivité (ancienne osa de cercle 50 sur Jiva) et ce serveur m'a paru sympa, malgré l'abondance de kikoulol. Je suis Iop de cercle 20 (chut c'est bon, j'vais monter) et cherche une guilde dans laquelle il serait possible de RP et/ou d'avoir une bonne ambiance, si c'pas trop demander ^^

/w Elva
Red face
Pour ma part ^^
Bah moi je debute sur Kuri (avant J'etais sur helsephine, j'y suis toujours) J'aime bien kuri mais les canaux commerces et recrutements bourrés de flood de ventes de codes audiotels etc... Cependant il y a moins de bots que chez helsephine, mais aucun (ou presque) sculpteur...

Je n'ai eu aucun a mal a trouver des cordonniers etc pour craft ma pano tofu.

En gros je mes 17/20 a cause du flood et des kikitoudurs qui ont 400 de sagesse et qui solotent dj nowel alors qu'il y a pleins de bas levels qui attendent desesperement leur sauveur...
Bon pour le donjon nowel je veut bien, je l'ai aussi fait seul (en double compte pour faire pex nini), mais j'ai mes raisons: Je capture. Et les noobs qui te font foirer les captures en tuant le dernier monstre avant que tu puisse lancer capture, ça me fait vite chier.

Donc faut aussi arrêter de raler sur les joueurs qui finissent djn en solo, faut râler sur les petits noobs qui en font a leur tête...

Sinon, je trouve aussi Kuri beaucop mieux qu'hécate, beaucoup moins de Hl ( ce qui est un point positif pour moi)
Moi je fais donjon bouftou en boucle avec une bande de petit noob (désolé les mecs ^^) et ils me font pas foirer la capture et faut pas généraliser non plus, tu leur dit que tu capture parce que s'il ne savent pas que tu capture alors ils vont finir vite vite le groupe pour partir pex pour devenir le n.1 du serveur. Je leur rapelle à toutes les fois qu'on fini une salle pour être bien sur qu'ils n'oublient pas... et sa fonctionne ^^
Bah moi en même temps je suis en double compte (iop 75; eni 45 et bientot je gererai peut être le triple compte et j'emmenerai mon xelo 75) et donc je vois pas l'interet de prendre des noobs en plus (je prend une seule personne de mon entourage de temps en temps mais pas plus).

Pasque t'en a toujours un qui peut te faire tout foirer ><, au pire j'aggro pour me venger mais ça me rendra pas mon temps perdu^^ et le temps c'est de l'argent ^^"
Citation :
Publié par Electhor
kikitoudurs qui ont 400 de sagesse et qui solotent dj nowel alors qu'il y a pleins de bas levels qui attendent desesperement leur sauveur...
Hum, en même temps, pour les bas levels, soit il se groupent, soient ils ne font pas le dj nowel hein.

les levels 30 ont rien a faire seuls dans un donjon ou ils ne peuvent pas se le soloter...

Faut pas on plus qu'ils croient qu'un gentil HL viendra leur sauver la mise a chaque fois, surtout si ca demande comme ca : "tu me pran pr le dj stpstpstp di oui je ten pri ed moi té hl tu doi médé"...
ET oui
Vous allez rire j'at dabor d'avoir mon pc puis je vais directement sur se server mais esque quelqu'un sais m aider ? : j aisite entre iop feu ou iop air kel est le plus fort ??
Regarde, sur Jiva (le premier serveur si je ne me trompe) , les prix sont chère (je dirait même trop chère)...

Donc ça sert a rien de dire ici c'est chère, la bas moins, sur certain coups sa dépends de la date de sortie du serveur ^^

Donc voilà ^^
Moi je trouve qu'on ne vend rien sur ce serveur. Je suis obligé de vendre mes items bon jet à un prix inférieur à celui des ressources si je souhaite que ça parte en moins d'une semaine... Du coup, maintenant je ne vends plus que des vieux items ou directement les ressources...

Il y a aussi le fait que beaucoup d'items ne se voient jamais en vente et pareille pour certaines ressources... Je suis encore 8x donc tant pis, je vais les dropper mes ressources... mais quand je serais HL pfff ça va être grave la galère pour droper deux ou trois fois les ressources avant d'avoir un bon jet... lol l'étoffe MP à 8M de kamas quoi...

Donc bon, le commerce de Kuri, bah c'est pas encore ça...
Citation :
Publié par Ignobulus
Moi je trouve qu'on ne vend rien sur ce serveur. Je suis obligé de vendre mes items bon jet à un prix inférieur à celui des ressources si je souhaite que ça parte en moins d'une semaine... Du coup, maintenant je ne vends plus que des vieux items ou directement les ressources...

...

Donc bon, le commerce de Kuri, bah c'est pas encore ça...
Regarde hdv animaux x_x. Je suis éleveur (l'un des meilleurs en faite) et le prix des dragodindes à chuter comme c'est pas possible. Donc voilà se que j'ai à dire sur le prix des hdv.

Sgoku
Citation :
Publié par LianoO
Vous allez rire j'at dabor d'avoir mon pc puis je vais directement sur se server mais esque quelqu'un sais m aider ? : j aisite entre iop feu ou iop air kel est le plus fort ??
J'aurai peut être rit si j'avait compris quelque chose, a part la dernière phrase.... Moi franchement, mon iop feu roxx les iops air, et il prend une nouvelle dimension stratégique au lv 130 avec lv 5 couper a 3 pa et - 2pm...

Citation :
Publié par Sgohan
Regarde hdv animaux x_x. Je suis éleveur (l'un des meilleurs en faite) et le prix des dragodindes à chuter comme c'est pas possible. Donc voilà se que j'ai à dire sur le prix des hdv.

Sgoku
Un des meilleurs? lol l'arnaque ^^ Un peu vantard non?
Quand tu aura dépassé le lv de Dark-Sephiroth ou de Moka tu en reparle ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés