|
Je testerai bien ce serveur, il à l'air chouette
![]()
Aller à la page... |
Kuri , un serveur pas comme les autres ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut à tous,
Gloubi, sadida alchimiste des plus hautes sphères, pour vous servir ![]() Je fais partie d'une très bonne guilde "Memento Mori" - j'entends par là : bonne entente, entraide, maturité, pas de langage bwork, pas de kikitoudurs : on est là pour prendre du bon temps! (la Guilde recrute toujours d'ailleurs http://mementomori.forumactif.biz/ ) Kuri étant mon premier serveur, je ne me permettrai donc pas de faire de comparatif avec les autres serveurs. IRL, j'ai 35 ans. Ancien roliste, j'aime donc particulièrement le RP, qui fait cruellement défaut à Dofus. Bon vu la moyenne d'âge des joueurs, on peut pas demander Bizance mais il y a certaines choses que je trouve particulièrement aberrantes : comment, par exemple, un féca peut-il glypher (enflammé + immo) ses compagnons d'armes tout en se prétendant bontarien? Ca frise franchement le ridicule! Même un gosse de 3 ans est capable de faire la différence entre le Bien et le Mal... Heureusement, je l'espère du moins, ce genre d'énergumènes n'est pas légions et c'est tant mieux. J'ai même fait de jolies et très sympathiques rencontres sur ce serveur... Bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
|
Bah dit toi que la plupart des lvl 1 qui sont créé sur jiva vont etre des mules donc bon
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Shua : C'pas un chat ici. ] |
![]() |
|
Margareth [Kuri] |
Trouver plus de messages par Margareth [Kuri] |
|
bonjour,
je suis panda 38 et j'hésite entre passer mon panda terre ou eau, ou alors le laisser agi. merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien ce serveur,il y a juste les pris qui sont un peux cher
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|