Ignobulus |
Dernières publications

Bon, voilà un post qui répond à grand nombre de mes questions. J'ai commencé sur Jiva en 2005, à l'époque le Berceau était à ... Lire la suite

Désolé si ça a été évoqué avant, mais je l'ai pas vu. Je viens d'ouvrir une pierre Royalmouth en Arène et l'xp n'était pas doub... Lire la suite
k, thanks... Lire la suite

Ridicule... lassé d'attendre un éventuel contenu, j'ai arrêté ce jeu il y a plus de 6 mois... aucune envie de revenir après avo... Lire la suite

lol, comment je suis trop content d'avoir arrêté à la 1.27... je reviens dans 10 ans je suis sur qu'ils seront encore à équilib... Lire la suite

Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Au même temps, je suis franchement pas persuadé qu'une grande communauté ira lire vos œuvres hein... Au début j'étais juste pro... Lire la suite

Serveur monocompte, bridage du multi compte en PVP... L'espoire fait vivre!
Moi si, simplement parce que j'irais sur ce serveur pour y trouver une ambiance et non pas juste monter un perso ;)... Lire la suite

Tout aussi fallacieux de ne retenir que la fin de l'argumentaire de quelqu'un pour sortir un contre argument débile et qui ne p... Lire la suite

Je suis d'avis de ne pas modifier nos sorts tous les 15 jours et de nous laisser avoir un peu plus de recul par rapport à cette... Lire la suite

Je suis pour ma part un peu désabusé après quelques mois sur ce serveur. Les joueurs ne sont pas de mauvais bougres, mais c'est... Lire la suite
Jeux
Ignobulus joue à :
DOFUS (depuis 2005) |