|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009857 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Titre édité ] Nerf des sacris de la màj 1.28
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.] Le nerf sacri était trop attendu, mais de la a nerfer coop/transpo, et de les mettre a 4PA, je vois pas l'interet, autant restreindre ces deux sort en PO car la sa degomme beaucoup de tactique :/ |
![]() |
|
Drak-ombre[Mai] |
Trouver plus de messages par Drak-ombre[Mai] |
|
Oui mais non, les mobs que vous farmez en traques pvp, ya des gens derrière, hein.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Chaque chose en son temps:
Citation :
Je trouve toujours très idiot de dire qu'Ankama se fout de notre gueule ou bien qu'ils préfèrent telle classe à une autre. La seule chose qu'on pourrait leur reprocher c'est de vouloir faire un jeu trop parfait en essayent de contenter tout les joueurs à la fois. Finalement doit-on vraiment leur reprocher ça? Je ne le crois pas. |
![]() |
|
[Hec'] Mist.Gun |
Trouver plus de messages par [Hec'] Mist.Gun |
|
[Edit : rien, juste une boulette.]
|
![]() |
|
|
Et ba si, au lieu de détruire une classe, mieux vaut up les classe qui perdent, comme ça tout le monde est content. De toute facon pour moi Invisibilité = Immunité.
|
![]() |
|
[Hec'] Mist.Gun |
Trouver plus de messages par [Hec'] Mist.Gun |
|
![]()
La panoplie Dindo est morte :'(
Sinon, que du bon ![]() |
![]() |
|
|
Laule.
Bon dans le précédent post on me disait que les sacris avaient des sorts trop faibles pour se passer d'un cac....juste roflmaobbq, hein, le posteur croit vraiment qu'avec topkaj j'égale les dégats d'une paire de dagues? Mon seul sort REEL de dégats au cac, c'est Rekop, quand il passe. Nan, bluff avec 35 cha et 22x agi, c'est pas viable, Destin/ceangal sans force (et sans être 1/2 de ceangal) encore moins. Donc oui, j'ai fait le sacrifice d'un cac, oui ça me force à jouer full sorts. Et moi j'me soigne PAS sur mes sorts ![]() Vous trouvez que 8po de base c'est trop peu pour vos sorts de placement? mais wtf, j'ai pas UN sort qui aie cette Po de base quoi. Ouais, mes sorts d'attaque ont une meilleure po que la votre. Encore heureux, j'ai pas trouzemillions de pv et j'frappe pas à 1000 quand on me blesse ![]() Je crois que le seul truc à faire actuellement, c'est de virer les 2% de vita perdues sous chati, pasqu'effectivement ça doit être hard à gérer. Mais la po de base de coop/transpo, s'cusez, elle parait normale hein. OUAIS faudra d'la po sur le stuff, avec des caracs qui vont bien. Comme pour tout le monde en fait, sauf qqes builds uber-atypiques (éca bluff, v'la comme c'est fréquent aussi). Mais venez pas me faire croire qu'il est impossible, avec cawotte, coop, transpo, attirance, d'arriver VITE à distance de l'ennemi... Sinon, pour les remarques sur les srams, patience, leur heure viendra. Invi ne sera pas TOUJOURS un sort permettant de jouer no-brain mode "t'as deux tours pour me buter, sinon j't'emmerde". On commence par les sacris, c'est déja pas mal. Citation :
Après, oué, le sram kikoo qui fonce au CaC avec invi, on le fume sans trop de souci, hein. Mais le reste du temps, tu le trouves comment le sram qui se déplace POUR ne pas être trouvé? Et qui te fait chaque tour "PI PI, boost", puis le tour de fin d'invi, "Marteau de Moon, reculer de 7/8, kthxbye"? Alors après, j'm'en fous, je joue éca, j'les fume les srams, mais dire que invi est différent d'immu... ouais, s'pas le même sort. L'effet sur le combat est grosso modo identique : pendant plusieurs tours, l'adversaire est immunisé à tes sorts de dégats. Enjoy \o/ Citation :
|
![]() |
|
|
Topkaj ne se lance pas à 3 po en ligne en fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|