Dweamer

Dernières publications

RSS
8 septembre 2011 à 19:42 - Messages
Moi j'ai une super idée, faudrait qu'il y est des WC publiques et aussi dans les maison, parsqu'on pense jamais mais nos petit ... Lire la suite
6 septembre 2011 à 13:40 - Messages
Y'a même en hdv alchi , des potion pour changer de skins classe en pvp... Lire la suite
28 août 2011 à 12:58 - Messages
Merci je n'avait pas bien regarder je m'en vais de ce pas voir ça... Lire la suite
28 août 2011 à 12:36 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous, comme le dit tout simplement le titre je viens de capturé l'archi Pandive le Végétarien? Merci d'a... Lire la suite
17 août 2011 à 18:26 - Messages
Je pense pas que ça baissera aussi vite, moins de paria en circulation, que la été les obji a l'époque, y'aura une forte demand... Lire la suite
9 août 2011 à 22:03 - Messages
et si on refait le même avec 33x- 34x vita ça donnerait quoi?... Lire la suite
9 août 2011 à 22:01 - Messages
De mon avis a moi, dans une team pvm, si ta déjà un féca rajoute un roublard, surtout qu'avec le combo sacri/roublard, sur cert... Lire la suite
9 août 2011 à 18:43 - Messages
Oui sauf sûrement que lui a été mise a jour du fait que dans la liste des donjon a faire il y est entre au le fuji et le glou... Lire la suite
9 août 2011 à 12:39 - Discussion
Bonjour a tous! J'précise avant toutes choses je n'est pas encore ce voile mais j'ai l'intention de m'en faire un et j'aimerait ... Lire la suite
21 juillet 2011 à 09:43 - Messages
Dans ton cas mon cher on dit Cocu de capturé tout ça en aussi peu de temps... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dweamer n'a publié aucune critique de jeu.