-AlPhA- |
Dernières publications

J'ai fait les dopeuls comme un crétin ! Malheureusement je ne savais pas que l'orbe était liée au compte et non au personnage ... Lire la suite

Merci pour l'info, je viens d'essayer toujours pas d'orbe. Je vous tiens au courant.... Lire la suite

Je pensais que c’était lié au perso d’où mon refus. J'ai vérif aucune trace de cette maudite orbe! J'ai envoyé un ticket je vo... Lire la suite
Pas pour un monocompte malheureusement. Tynril :/... Lire la suite
Merci pour l'info. Je viens de regarder avec le mot clé "orb" et manuellement rien trouvé. Pareil en banque.... Lire la suite

Bonjour à tous, J'avais il y a quelques mois une orbe recons. que j'ai refusé d'attribuer à un de mes persos car pas besoin im... Lire la suite

Mais comment vous savez que ce sont des bots ? J'ai toujours pensé ( à tord ? ) que ça pouvait être tout simplement des chinoi... Lire la suite

Pour l'invisibilité des srams je suis comme pour leur ancienne modifications, j'attend et je vois.Sinon j'ai peur pour les sram... Lire la suite
Je crois que le monsieur veut juste dire que si il est obligé de passer une partie de son temps à se faire demolir par des sacr... Lire la suite

Moi ça me fait penser à un bébé poolay... Lire la suite

Faudrait essayer une thérapie de groupe pour éviter les messages de rage contre lui, tu l'ecris et avant de l'envoyer tu efface... Lire la suite
HS Et à chaque fois qu'il est encerclé de piège, tu te fais insulter de lache/sous merde/ tu sais pas jouer autrement/c'est che... Lire la suite
Plutôt le contraire x)Je crois que ya que ça à faire rush cac effectivement.... Lire la suite

[Dragodindes] Incompréhesion des bonus de vie apportées par les dragodindes rousse-
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est vrai que ça donne à réflechir.D'un coté on pourrait se demander pourquoi une dinde multi aurait des plus grandes capacit... Lire la suite

J'ai fait quelque test il semblerait que le double pren(d)(nait?) en compte que les résistances en % et non les +res... Lire la suite