Aller à la page... |
Les bots de plus en plus présent depuis la 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|Du forum Silvosse.|
|
![]() |
|
|
Il faut bien voir qu'au départ les bots c'était juste des bots récolteurs qui vendait directement leur récolte aux PNJ pour se faire des kamas.
La demande ayant augmenté et face aux restrictions aux restrictions les créateurs de bots ont dû s'adapter. Après le bot récolteur il y a eu le bot crafteur qui crafte des pains et les mets en vente à prix cassé (cela était surtout dû au rachat à 0k des objets de récoltes) cela générant plus de kamas que juste la récolte, ils n'allaient pas s'en priver. Ils vont même jusqu'à acheter des maisons pour y déposer leurs ressources. Là il y a eu le ban des bot artisans (avec le kick de 2h ^^). Ils se sont donc mis à autre chose le drop de ressources à parcho, c'est nettement plus complexe à programmer (sans doute). Mais sous la pression conjuguée de la demande et des restrictions d'Ankama, ils se sont adaptés. AUjourd'hui n'arrivant plus à contourner les restrictions sur les combats (il sfat dire qu'un groupe de bot qui drop aux gélées à de quoi amasser un paquet de kamas), ils se rabattent sur les anciennes techniques (moins rentables et qui avaient disparues pendant un certains temps). Dicton du jour : Si les bots craftent, part dropper ... Si tu es persuadé de voir un bot qui fait cela tu peux toujours les signaler à [Extrapolation] où à [Curviligne] via leur boîte à MP duf forum officiel (http://forum.dofus.com/fr/silvosse-f...--t364153.html) |
![]() |
|
|
Les bots ne sont pas la cause de tout les maux, les ressources voient leur prix baisser en flèche avec l'arrivée des vacances, rien de nouveau sous le soleil.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc y a pas trois milles solutions. Soit se débarrasser des bots, si bots il y a, soit attendre que l'économie se relève, soit se reconvertir. Personnelement, j'ai opté pour la troisième, ce Wiki pouvant aider. |
![]() |
|
Légende
|
Mais comment vous savez que ce sont des bots ?
J'ai toujours pensé ( à tord ? ) que ça pouvait être tout simplement des chinois qui jouent quasi 24h/24h ... |
![]() |
|
|
Je trouve que sa devient un peu abusé aussi , je vois des groupes de bots lvl 9X qui farment c'est plutot hallucinant. Ou est la moderation ici?
|
![]() |
|
|
je les vois souvent le matin a l'arene de bonta en faisant des captures de gelee royale avec 1 cra feu et 7 enu,lvl 12X. Ils progressent,bientot des bot 200?
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|