Eyrie

Dernières publications

RSS
16 February 2023 à 12:15 - Messages
Soit tu te rase le crâne comme un homme, soit tu te fais la greffe des cheveux. Mais épilation laser du crâne à quelle heur... Lire la suite
14 May 2021 à 23:19 - Messages
Dites les papyjol, elle était comment votre vie y'a 20 ans vis à vis du monde du jeux video ? et aujourd'hui ?... Lire la suite
5 April 2020 à 15:03 - Messages
On en dira ce qu'on veut, mais ceux de Tommy Hilfiger ont toujours été top pour moi :)... Lire la suite
25 June 2019 à 22:26 - Messages
11 November 2017 à 04:59 - Messages
Yo yo, question à la con de nul part, ça fait 10 ans que je survole le fofo, et c'est toujours les mêmes gens, j'me demande qua... Lire la suite
7 September 2016 à 16:09 - Messages
J'ai croisé françois hollande il m'a serré la main... Lire la suite
10 July 2016 à 22:03 - Messages
Mis a part heathcliff je trouve que les messages précédent ce message sont parfaitement représentatif de ce sur quoi je met le ... Lire la suite
10 July 2016 à 21:23 - Discussion
Salut à tous Ne vous arrêtez pas à mon titre un poil provocateur, mais c'est là un réel constat malgré tout. J'ai grandi s... Lire la suite
11 October 2015 à 01:37 - Messages
Pourquoi Nyu et compagnie sont toujours aussi actif sur ce forum depuis les années que je viens ici en postant une fois tous le... Lire la suite
Pourquoi j'suis Duc alors que j'était demi dieu wtfff... Lire la suite
6 August 2015 à 23:44 - Messages
Je salue la belle initiative, dommage que ce soit nul, le genre de truc qui doit coûter une blinde pour se faire faussement peu... Lire la suite

Jeux

Eyrie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eyrie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eyrie n'a publié aucune critique de jeu.