[Protect MADEE !] IRL Paris le mercredi 19 aout

Répondre
Partager Rechercher
Bon, chui trop vieux pour ces conneries, je n'irai pas. Mais je poste cela sur le Bar, parce que certains vont peut-être trouver cela sympa et que pour sûr, ce serait une IRL originale !

Pour les modos : ce n'est pas un sujet pub. Je connais pas la boîte qui fait cela, je n'ai pas d'intérêt financier dans l'affaire. Je me dis qu'une poignée de Joliens aventuriers vont peut être vivre cette soirée, nous faire un CR de fous !

Qu'est-ce que c'est ?

Une visite dans un endroit dangereux. Enfin, un spectacle, en réalité. Avec des décors dans lesquels on se déplace et des dizaines de comédiens. Un poil agressifs.

Ce n'est pas vraiment, autant que je sache, un jeu, pas de combats (n réels ni simulés), pas de tactique, pas vraiment d'éléments d'un vrai jeu. Mais si vous êtes dans le bon état d'esprit - un délire - ça a l'air marrant.

Citation :
Cet été, le Manoir de Paris présente "THE DEAD GAMES", une série d'événements mettant vos compétences physiques et psychologiques à l'épreuve.

Épisode II : « Insomnie »

11752511_971757199542311_7700710919754825750_n__013072100_1005_31072015.jpg

Après le succès du "Zombie Challenge", le Manoir de Paris présente le second épisode des Dead Games: "INSOMNIE", qui se déroulera le 19 août 2015, à partir de 21h.

L'Histoire

Par une macabre nuit d'été, semblable à celle que vous vous apprêtez à vivre, le plus dangereux des patients s'est évadé du quartier de haute sécurité d'un hôpital psychiatrique : P. Skulrik.

Le 19 août 1978, des cris de terreur retentissent dans le bâtiment 52, où Skulrik est interné depuis 20 ans. Un horrible carnage s'est déroulé ce soir-là à travers les différents bâtiments de l'hôpital : une vingtaine de victimes sont découvertes, déchiquetées. Leurs restes ont été dispersés sur 16 hectares.

Mais aucune trace du psychopathe. La rumeur prétend que des gardiens de l'établissement l'auraient aidé à commettre ses crimes, puis à disparaître.

Quarante ans plus tard, revenez sur les lieux du massacre. Revivez cette nuit d'horreur et échappez à la folie meurtrière. Les murs de l'hôpital sont encore imprégnés du sang des victimes...

En cette nuit d'insomnie, Skulrik est de retour : ne soyez pas sa prochaine victime.

Prenez maintenant le temps de lire les règles spécifiques pour cet événement nocturne:

Accès

Cet événement se déroule en nocturne de 21h à 1h du matin, en région parisienne. Le lieu est desservi par les transports en commun selon les horaires habituels. Cependant! Pour nos visiteurs les plus courageux qui choisiront un horaire avancé dans la nuit, il vous faudra impérativement être véhiculés, car il n'y aura plus de transports à l'heure où vous sortirez.

Vêtements

Tenue de sport/randonnée obligatoire : vêtements adaptés à la température de nuit, pantalon long et chaussures de marche fermées : pas de baskets à semelles plates, ni espadrilles, ni sandales, ni talons. Aucun bijou, ni effet personnel.

Équipement a fournir

Obligatoire : un sac a dos par participant, à moitié vide (des éléments y seront ajoutés au cours de l'exploration). Éventuellement des barres énergétiques. Aucune boisson, nous vous fournirons des bouteilles d'eau. En option, vous pouvez porter des genouillères, coudières ou gants, pour plus de protection.

Nous vous fournirons des lampes frontales! Aucune autre lampe torche ou source de lumière (particulièrement les briquets) ne seront autorisées.

Les téléphones portables et caméras embarquées de type "Go-Pro" seront autorisés (notez que le parcours aura lieu principalement dans l'obscurité). Aucun appareil photo de type reflex ou caméscope.

Généralités

Selon vos compétences le parcours peut durer entre 1h et 2h30.

Ce parcours ne requiert pas de compétences sportives spécifiques. Son accès est en revanche interdit aux personnes présentant des problèmes de santé (cardiaque, asthme, épilepsie), ainsi qu'aux femmes enceintes et aux handicapés.

Les participants doivent être âgés de 15 ans ou plus. Ils doivent apporter une pièce d'identité leur permettant de justifier leur âge. Pour les mineurs de 15 à 17 ans, la présence d'un parent responsable est obligatoire (le parent accompagnant n'est pas obligé de faire le parcours).

Aucun produit dangereux, illicite ou objet contondant (couteau, etc.) n'est autorisé. La consommation d'alcool et stupéfiants est prohibée.
Vidéo d'un évènement précédent :

Lien : http://www.lemanoirdeparis.fr/calend...ead-games.html

Dernière modification par Soir ; 04/08/2015 à 11h04.
Citation :
Tenue de sport/randonnée obligatoire : vêtements adaptés à la température de nuit, pantalon long et chaussures de marche fermées : pas de baskets à semelles plates, ni espadrilles, ni sandales, ni talons. Aucun bijou, ni effet personnel.

Équipement a fournir

Obligatoire : un sac a dos par participant, à moitié vide (des éléments y seront ajoutés au cours de l'exploration). Éventuellement des barres énergétiques. Aucune boisson, nous vous fournirons des bouteilles d'eau. En option, vous pouvez porter des genouillères, coudières ou gants, pour plus de protection.

Nous vous fournirons des lampes frontales! Aucune autre lampe torche ou source de lumière (particulièrement les briquets) ne seront autorisées.
Ca me fait penser aux conditions dans Battle Royal.
/fear.
Ca me botte pas du tout. J'aurais préféré une murder party. J'ai toujours rêvé de faire une murder party. Mais une qui partirait en couille avec un vrai mort à un moment et une vraie enquête façon Scoobidoo qui se terminerait avec un vrai faux fantôme.
Citation :
Publié par Madee
Ça pourrait être fun. En plus, c'est le jour de mon anniversaire
mais je ferai jamais un truc comme ça toute seule... Trop flippant.
Pour y aller, il faut au moins une Jolienne, pour les cris .

OYEZ OYEZ, la damoiselle Madee a besoin de vaillant protecteurs ! (cache cet arme, Madee !)

Deux ou trois chevaliers servants sont recherchés pour la protéger !

Sire PPV ! Votre peur n'est pas une excuse ! Votre devoir galant vous appelle !

Et puis tu fuiras avec elle.
Ah, le manoir de Paris. C'est dans ma rue. La moyenne d'âge dans les files est de grosso merdo 12 ans, donc ça ne doit pas faire vraiment peur.
J'avais fait le manoir y a quelques mois et c’était vraiment très cool. Bizarrement le début fait bien plus peur quand tu ne sais pas à quoi t'attendre du tout, mais une fois que tu comprends la mise en scène du parcours, ça deviens juste amusant.

Le coup du Dead Game à l'air fun.
Vous voyez, Madee et PPV, cela ne fait pas peur. Vous pouvez y aller tranquille. En plus il y a tout un cnseil de Joliens qui habite pas loin, si vous en avez besoin. Et c'est confirmé par Draker. Go !
Le 19 c'est mon retour sur Paname. Je ne suis pas super chaud pour le truc sponsorisé de Soir (tkt on ne t'en veut pas Soir, on sait bien que ce n'est pas facile tout les jour pour les retraités. Et puis franchement je préfère te voir faire des pubs cachées que monter des arnaques pyramidales pour pouvoir payer ta maison de repos ...)

Par contre je suis up pour aller boire un coup le soir.
Je salue la belle initiative, dommage que ce soit nul, le genre de truc qui doit coûter une blinde pour se faire faussement peur par des zombies acteurs qui ne vous toucheront pas d'un poil, j'en ai déjà des frissons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés