|
Bon, chui trop vieux pour ces conneries, je n'irai pas. Mais je poste cela sur le Bar, parce que certains vont peut-être trouver cela sympa et que pour sûr, ce serait une IRL originale !
Pour les modos : ce n'est pas un sujet pub. Je connais pas la boîte qui fait cela, je n'ai pas d'intérêt financier dans l'affaire. Je me dis qu'une poignée de Joliens aventuriers vont peut être vivre cette soirée, nous faire un CR de fous ! Qu'est-ce que c'est ? Une visite dans un endroit dangereux. Enfin, un spectacle, en réalité. Avec des décors dans lesquels on se déplace et des dizaines de comédiens. Un poil agressifs. Ce n'est pas vraiment, autant que je sache, un jeu, pas de combats (n réels ni simulés), pas de tactique, pas vraiment d'éléments d'un vrai jeu. Mais si vous êtes dans le bon état d'esprit - un délire - ça a l'air marrant. Citation :
Lien : http://www.lemanoirdeparis.fr/calend...ead-games.html Dernière modification par Soir ; 04/08/2015 à 11h04. |
![]() |
Aller à la page... |
[Protect MADEE !] IRL Paris le mercredi 19 aout
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#22540 |
|
Tu peux toujours organiser une murder party.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Skulrik, ça me fait penser à un pseudo Skaven. Je sens l'ombre du Rat Cornu sur ce topic, skriiiiiiiiiiiik.
|
![]() |
|
|
Ça pourrait être fun. En plus, c'est le jour de mon anniversaire
![]() mais je ferai jamais un truc comme ça toute seule... Trop flippant. |
![]() |
|
|
Déjà que dans un jeu vidéo j'ai trop peur. Déjà que devant un film j'ai trop peur. Il est hors de question que j'y aille.
![]() |
![]() |
|
|
Ah, le manoir de Paris. C'est dans ma rue. La moyenne d'âge dans les files est de grosso merdo 12 ans, donc ça ne doit pas faire vraiment peur.
|
![]() |
|
|
J'ai des collègues qui ont fait la première édition je crois, j'demanderai les avis.
Les filles avaient bien flippé si c'est ça. Les mecs, moins. |
![]() |
|
|
Vous voulez pas faire un paintball à la place?
![]() (ou un laser game pour les phobique du transport) |
![]() |
|
|
Faut que tu grandisses un peu Soir, oublies ton enfance raté et deviens mature.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|