neonours

Dernières publications

RSS
22 July 2013 à 11:50 - Messages
sur djaul complet déséqulibre aussi, une seule alliances possède 144 territoires (100% des villages et toute les zones intére... Lire la suite
un déséquilibre reste un déséquilibre, s'il y a monopole absolu il y a échec de la mise à jour, il ne peut pas y avoir de gue... Lire la suite
19 July 2013 à 19:25 - Messages
évidement que l'organisation compte mais ça ne change rien, si la victoire est bien un mix entre nombre, puissance et organis... Lire la suite
dans le style tu as ça aussi (à propos des joueurs ne souhaitant pas faire partie d'une alliance ou même tout simplement d'un... Lire la suite
ah oui effectivement c'est par rapport au ressources à l'exterieur du village, en fait personne chez ankama n'a pensé à la qu... Lire la suite
17 July 2013 à 13:57 - Messages
c'est faux, le système des archis a été mis en place bien longtemps après la mort clinique du RvR et il a été designé en l'ét... Lire la suite
que TU ne vois aucune raison valable pour modifier le système n'est pas surprenant mais heureusement pour l'humanité tu n'es ... Lire la suite
dans ta citation bien que ce soit mal écrit il s'agit d'une énumération : -la triche y est très facile (sous entendu dans les... Lire la suite
16 July 2013 à 15:41 - Messages
Selon toi une chose n'est pas réservé à un joueur s'il peut en faire commerce ? Et que ce passe-t-il s'il fait le choix de ne... Lire la suite
ça s'est tout simplement parce que une partie du studio ne croit qu'en ça à l'inverse de la communauté mais autant le systèm... Lire la suite
7 October 2011 à 23:01 - Messages
un multicompteur joue plus vite qu'un monocompteur mais pour d'autre raison, d'abord le ping des neurones d'un humain moyen est... Lire la suite
bien sûr mais de la à suggérer que tu perçois bien mieux les intentions des autres que tes propres intentions ça n'a aucun se... Lire la suite
4 October 2011 à 19:23 - Messages
perso je n'ai pas revu le bug sur stimulant depuis la maj (pas de bug d eportée sur envol non plus), et un ami xelor fan des ai... Lire la suite
stimulant n'est plus cumulable donc ya pas de solution, si le sort part à la fin du tour et non au début lorsque tu le relanc... Lire la suite
oui en fait depuis peu il n'est plus cumulable tu ne peux donc pas etre sous plusieurs stimu en même temps , donc avant la ma... Lire la suite
4 October 2011 à 15:22 - Messages
non, tu ajoute le pc de ta soeur dans la liste des machines autorisées et ton ami autorise le tien pour la session lorsqu'il ... Lire la suite
impossible de rejoindre ou de se faire rejoindre en combat et ce quelque soit l'origine des autres joueurs et comme il est i... Lire la suite
@boboyo ouai sauf que le SMS surtaxé à chaque connexion depuis ton cybercafé ca fait un peu mal, je préfére encore me faire ha... Lire la suite
3 October 2011 à 19:37 - Messages
--> edit pour en dessous : apparement non ca ne bug qu'en cas de mort d'une invocs (alliées ou ennemis) une aiguille de xelo... Lire la suite
1 October 2011 à 00:30 - Messages
en gros si je comprend bien tu trouve anormal de pousser les gens a acheter des ogrines via des euros plutot que via des kamas ... Lire la suite
30 September 2011 à 15:19 - Messages
en même temps les bugs que j'ai pu constater sont bien lié à la mise à jour, le bug d'affichage des PA et PM est directement ... Lire la suite

Jeux

neonours joue à :

Aucun jeu pour le moment...

neonours n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

neonours n'a publié aucune critique de jeu.