|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1224556 |
14/07/2013, 17h00 |
|
Aller à la page... |
Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
14/07/2013, 22h04 |
|
#391212 |
Alpha & Oméga
|
Ben le jeu ne connait pas les alliances d'alliances, pour lui il y a une seule alliance gagnante, et exeunt les autres...
|
16/07/2013, 09h12 |
|
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
16/07/2013, 09h38 |
|
#391212 |
|
Ta comparaison est un peu foireuse quand même, ça fait une éternité qu'on peut se passer de l'ocre pour le PvM, depuis Frigost II en fait.
|
16/07/2013, 09h58 |
|
|
J'pense qu'on a compris que y avia tun probleme du décomptage des comptes en KOTH mais c'est pas une raison pour le rappeler dans tout les posts quand même
|
16/07/2013, 10h51 |
|
|
Clair que le koth ca a sa place sur un jeu temps reel, pas un jeu avec des combats en tour a tour instanciés...
Sur TF2 ca marche super bien, et c'est assez fun, par exemple. |
16/07/2013, 11h21 |
|
|
|
16/07/2013, 11h55 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|