Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
En perco ça reste du 5v5 il me semble.
Ouaip. D'ailleurs le 8v8 n'est plus faisable nullepart non?

@en bas: ah ok

Dernière modification par FreeeD ; 26/07/2013 à 19h51.
Citation :
Publié par FreeeD
Ouaip. D'ailleurs le 8v8 n'est plus faisable nullepart non?
Ca doit être encore possible en agression d'alignement, même si on risque pas d'en voir (déjà que le 1vs1 a grandement diminué après la màj). Il reste aussi les défis pour ceux à qui c'est le délire de faire des combats de plus d'une heure.
Citation :
Publié par Erlum
On se retrouve avec des guildes moyennes qui posent des percos sur de bons spots, et qui sont virtuellement inattaquables à cause des guildes THL qui sont dans la même alliance. Bref, je trouve ça clairement abusé pour ma part.
En quoi est-ce gênant? C'était pas vraiment mieux d'avoir des percepteurs inoffensifs aux heures creuses qui se faisaient systématiquement tuer avec un ou deux personnages de niveau 100 à 150. Pourquoi les guildes "moyennes" ne pourraient pas profiter de percepteurs?
Au moins maintenant, ça nécessite une petite mobilisation de tuer un percepteur (et c'est largement faisable: il y a peu, la plus grosse guilde de notre serveur a perdu un percepteur au kralamoure, alors qu'on avait défendu à 5, c'est dire).

Sinon, pour en revenir à l'AvA, je suis du même avis que Limpe. Le système est sympathique sur le papier, mais il est regrettable qu'en pratique il favorise autant le nombre et l'inactivité.
Moi-même, j'en suis venu à connecter le plus de comptes possible en AvA (alors que je possède uniquement 2 personnages que je considère comme correctement stuffés, je veux dire, autrement qu'en 10/6 bricolé). Je lag énormément, J'ai énormément de mal à gérer les agressions simultanées, je joue moins bien que la normale, et j'en tire bien moins de plaisir, mais même avec tout ça j'apporte beaucoup plus à mon alliance qu'avec un unique compte.
En direct de djaul j'peux dire que la défense ca reste du boulot et on peut dire que Bokal est plutot bon pour ramener des troupes quand y a 170 persos sur une map ca fait du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés