Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Il me semble que si vous tuez le prisme au village zoth, le lendemain vous pourrez aller le drop le temps de l'attaque de 2h (du moins 30min mini) c'est pas grand chose mais au moins vous pouvez capturer quelques groupes et refaire arène
C'est exactement ça, et sinon sur Bowisse ça bouge en effet, peut-être trop même des fois =D (car mine de rien ça prends un temps fou)
@Thib' C'est surtout que le monopole Pandala, notamment Akwadala le plus gênant, était plutôt costaud, ça voulait dire qu'une alliance produisait la totalité des potions de cité que tout un serveur de jeu doit utiliser, ce qui fait que déjà humainement c'est chaud faut sortir les bots ou avoir de sacré réserve, et qu'en plus les mecs pouvaient se faire des ballzs en or en étant un minimum tordu et en imposant un prix démentiel par rapport au cout de revient de la potion voir même de la pénibilité du bordel, les zoths, les ressources doivent concerner (j'parle des tibias & co qui valent la peau des v'la quoi...) une 20ene/30items grand max qui ne sont pas utilisés par TOUS les personnages d'un serveur.

Sinon ouai sur Bowisse ça se fritte méchant en ce moment, une alliance éclate, une autre se mets en avant c'est pas mal y'a un roulement et des égos surdimensionnés du coup ça donne des situation drôles / intéressantes.
Bonsoir,

sur Li Crunch il se passe plus rien -- depuis de semaines: Une seule alliance (à laquelle appartiennent 13 de "nos" 16 représentants aux Goultimator) a très vite tout englouti et se plaint qu'il n'y a personne qui vient pour se faire tabasser.

Ankama pourrait proposer un changement de serveur GRATUIT vers un monde où les choses bougent !

Bonne soirée !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AlliancesLiCrunch21_7.JPG
Taille : 881x579
Poids : 65,7 Ko
ID : 200110   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Prismen24_7.JPG
Taille : 746x590
Poids : 105,7 Ko
ID : 200111  
Citation :
Publié par Daswind
C'moi où les screens sont en allemand ?

On peut remarquer en tout cas que sur Li Crouch, un dernier territoire résiste toujours à l'envahisseur
Oui, ça permet d'apprendre comme on dit Territoire, Annuaire et Membre en Allemand. Très utile dans la vie de tous les jours.
Sur Otomaï la seule alliance capable de tenir tête à la giga-alliance est en train de partir en vrille

Résultat, AvA de prisme complètement mort (0 vulnés ajdui), on l'avait annoncé depuis le début c'est chose faite!
Citation :
Publié par Thib²
Outre le fait de la dominance outrageuse sur Li crounch y a un truc qui me choque, le nombre de personne, c'est un serveur fantôme?
J'avoue que quand on compare le nombre de membres sur Li Crounch avec le nombre de membres sur Otomaï (cf screen)... ya de quoi se poser des questions xD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
130724093622777535.png
Clairement, le système aurait du être annexe et les villages auraient du rester quelque chose d'alignements. Parce que là non seulement on plombe l'alignement, mais on restreint l'usage des villages
Bonsoir,

oui, il n'y a pas beaucoup de monde, mais nous avons beaucoup de bots

Citation :
Citation:
Envoyé par Thib² https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Outre le fait de la dominance outrageuse sur Li crounch y a un truc qui me choque, le nombre de personne, c'est un serveur fantôme?

J'avoue que quand on compare le nombre de membres sur Li Crounch avec le nombre de membres sur Otomaï (cf screen)... ya de quoi se poser des questions xD
Sur Kuri nous avons un AvA assez actif (attaques de prismes/territoires presque tous les jours), voici la situation au niveau des différentes alliances :

130724095832288809.png

Il n'y a plus que 2 grosses alliances en compétition, les autres étant en chute libre : KFC et HONOR.

Ces derniers jours il y a une montée en puissance de KFC : on approche des 3000 membres et nous sommes de plus en plus nombreux en KOTH, on a récupéré pas mal de guildes qui étaient dans les autres alliances ayant perdus contre nous.

En face nous avons une alliance comportant de nombreux joueurs PvM qui savent se réunir et s'organiser quand il s'agit de protéger leurs villages ou les zones Frigost.

Je vous tiens au courant de la situation .
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Il est possible que certaines alliances gardent le monopole absolu des zones même après la suppression du multi en KOTH. La mesure va certainement améliorer les choses
Une date de prévue pour la suppression du multi en KOTH ?!
Srsly, juste comme ça j'pense qu'il doit y en avoir ici des membres d'alliances dépassant les 2k membres, c'est le bordel le /a ou bien? J'ose imaginer ce que ça doit donner par moments

C'est quoi leurs objectifs? une domination PvP ou rassembler des guildes ayant plus ou moins les même idéaux ça m'intrigue tout ça.

Sinon, ça doit être sacrément funky vos KOTH 300vs300

@Radigan Tu m'étonnes qu'il ne se passe rien avec autant de monde ça laisse peu de marge de manoeuvre pour mettre au point des techniques efficace, faire une attaque de prisme simultanée ça doit même servir à rien vu le monde, les alliances doivent pas avoir de mal à couvrir une défense de 20 prismes de façon efficace ça laisse vraiment peu de choix aux adversaires cette configuration.
A part les village y'a quoi de vraiment interessant ? frigost peut etre, mais c'est tout, donc bon, avoir tous les territoires, c'est juste pour faire beau...
Incompatible avec les déclarations du studio.
Qui s'est réjoui de donner le choix au serveur, de permettre à chacun d'avoir un ecosystème propre, et donc plus d'action.
Par sur que la course à l'immobilisme soit dans les plans, mais imposer des limites sans raisons, ça risque de mal passer.

Puis bon, ça fera des plus petites alliances qui controleront des petites zones, ça bougera pas plus.
- Les zones à bots
- La zone ou se trouve l’arène des deux cités
- Grobe
- La MKT
- Le cimetiére Koalak
- Le Lac enchanté
- Le Cimetière de Brakmar
- Les Landes de Sidimote
- L'arbre Hakam
- La jungle obscur
- Les tourbières
- La forêt maléfique
- La presqu'île dragoeuf
- Île Mino

Après c'est assez folichon .
J'ai jamais trouvé une seule fois le AvA intéressant ou amusant,mis à part pour le fait de rendre surpuissant les percos .
Srsly, juste comme ça j'pense qu'il doit y en avoir ici des membres d'alliances dépassant les 2k membres, c'est le bordel le /a ou bien? J'ose imaginer ce que ça doit donner par moments
J'suis dans Origines du screen de radigan. A part des floodeurs qui se croient en /r /b, y'a rien. Et quand par exemple je discute ( souvent) avec un 2-3 membres d'autres guildes, qu'on rigole etc, qu'on mets un peu d'ambiances, on se fait insulter " oé c pa fait pr sa fermez vg ".

Donc non, pas de gros bordel. Mais y'a quand même des " vend parcho sort en %loc% 350.000 vite"
Citation :
Publié par scorpe
A part les village y'a quoi de vraiment interessant ?
Les arènes, mais tu es conscient que le système évoluera, d'autres endroits deviendront attractifs. Ca risque de devoir attendre après Goulta' / Vulkania hélas, mais ça viendra ! Continue d'apporter tes avis et témoignages bien étoffés comme ici.

Citation :
Publié par 'Radigan_-
L'équilibre au niveau du nombre de membres ne veut rien dire.
Il est de retour, planquez-vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés