Thib |
Dernières publications

Gagner contre toutes les classes en 1v1 ? Non, bien sur que non. J'ai pas développer mon message précedent parce que je vou... Lire la suite

Je me décide à intervenir sur ce post pour partager mon point de vue, et avoir suffisament de retour de joueurs avant de poster... Lire la suite
Non, c'est que pour l'Agent Secret via un passif... Je le pensais aussi, mais non, c'est bien que sur les dégats physique.... Lire la suite

Ben ouai, gg alb, vous étiez nombreux, bien orga, enfin lors de la deuxieme tentative en tout cas, et vous y êtes parvenu final... Lire la suite

Frusté Cako ? t'as destick de ton bus ? pov' petit :/Et sinon, les add font partit du jeux, cite moi une team qui n'a jamais ad... Lire la suite
On est un groupe pick up, on a jamais dit qu'on ferait que du 8v8 et qu'on éviterai de add.On a pas a justifier nos actes, on t... Lire la suite
dtf façon Cyoss c'est un busseur/addeur !... Lire la suite

Kikoo, je suis pas de mid, mais ça fait qques temps déjà que je suis sur le serv, alors je vais te répondre à la plupart de tes... Lire la suite

On était 6 ( dsl Viny, t'es si petit que je t'avais pas vu ! ) on voulait chipper la rk au passage, mais on est tombé sur la ma... Lire la suite

De toute façon, c'est les champi qui agro, pas l'animiste, et oui, quoi qu'il arrive, a moins que ce soit un anim solo, les fin... Lire la suite