[Carnac] Encore une prise de relique dans la nuit ...

Partager Rechercher
c'est passer kwa entre alb est hib ?

en tout cas il y avait du monde, 3 fg alb en attaque, presque 1 fg mid en défence, au tout début, puis add mid pour def,( pas grand chose), dans les éscaliers bonne défence mid mais écrasé au 3eme rush cdr

que c'est il passer dehors entre les alb et hib ? j'aimerai savoir, pe etre un post constructif va être former sens aucun : < zete uik bande de ffs de canadiens > mais juste éxpliquer le déroulement de la soiré, les autres combats qu'il y a eu et les difficultés rencontrés contre les autres realm

pour mon grp, la ou on a le plus galeré, c'est sur les assist mago des alb, avec les pti lag on croyer s'en sortir en reculant des fenetres, et paf ca a fait un DD de trop

ps : illyana ze t'aime pu !
On était 6 ( dsl Viny, t'es si petit que je t'avais pas vu ! ) on voulait chipper la rk au passage, mais on est tombé sur la masse alb, on a rel et retenté notre chance, mais le fort à été pris avant que l'on se décide à monter dans les escaliers, pis la masse est sortie, re rel, on est revenu, on miss le bateau ac le palintone à 2 reprises puis plus rien

Enfin, GG aux mid qui ont def, z'ont bien tenu le fort qd même vu le nombre de alb =)
et gg à celui qui cdr in the wind chez alb ^^
Oui franchement la malchance... je miss 2 fois au palintone... 1 seule touche qui le descend a 52%, puis il se retrouve hors de portée, avec un peu de chance les Albs la ramenaient a la nage

Pis on dit pas bonsoir mais bonjour de bon matin
Puis bon, ca a commencé à 2h il me semble les pull sur Glen

Groupe de 3 (Horns, Aurezia, Nehylen) vers 1H, sentiment général:" quelle soirée de merde".
Horns: "np on va stick le bus et ça va rp"
.....

Le bus s'est arrêté à DL lui aussi semble-t-il, exeunt le stick de bus.

....
Nehylen: "j'ai un plan pijonnade là: sur Arvark et Glen il y a 2 tours non-claim, go Arvark!"

Sans rk mana la pijonnade tourne court malgré un pull réussi. Cutzor, Neptune, Aither, Dya, Kairadd nous rejoignent.

Horns: "C'était pas bon là, pour faire une bonne pijonnade le meilleur spot c'est Glen"
Nehylen: "Sans doute du claim 9/10, il nous faut du maxi-belier, en plus c'est la guilde à Pedrow qui a claim, ça va pull bien comme il faut"
Aither: "pas de souci, j'ai mon diplôme de poseur de béliers professionnel"

3 béliers chargés et des soucis de bateau plus tard nous arrivons sur place, prenons la tour, et après des reprises successives mid/hib et des albs au rez-de-chaussée, nous reprenons une fois pour toute la tour nous apercevant que l'autre tour est devenue alb entretemps.
Horns: "Le camping Nerf, faut pas test!"
Après quelques escarmouches avec le groupe alb qui espérait nous voir sortir, nous désespérons de pouvoir ouvrir notre pan de mur à 38%, la tour étant toute cassée, quand après de longues minutes à nous questionner sur la suite des opérations, une voix sur le TS s'exclame:

-"Hey mais il y a un trou là! Les albs ont fait un trou!"

Malgré les nombreuses défections, ce qui restait de notre groupe entreprend de sonder la possibilité de rentrer dans le fort, et nous approchant nous découvrons avec horreur et impuissance que le forces de la Sainte-Lumière non seulement sont nombreuses, mais surtout fort peu admiratives de notre action à la gloire d'Hibernia, et paf 5 /rel. Fini (~3h30/4H).
Ou comment une action de farming pur et dur se transforme en prise rk.
il z'était bcp, au bout d'un moment quand il était aux éscaliers, j'ai vu des hib entré les leech, je croyer que ca pouvai aider, pournosu les repousser, pour vous prendre la rk .. mais je pence que vous étiez trop peut, dommage
Citation :
Publié par Nabu
il z'était bcp, au bout d'un moment quand il était aux éscaliers, j'ai vu des hib entré les leech, je croyer que ca pouvai aider, pournosu les repousser, pour vous prendre la rk .. mais je pence que vous étiez trop peut, dommage
on pourrait traduire svp ???

aie l'aurtografe
L'abiance IG est au plus bas je crois.
Vous tenter de faire le pire RvR possible, comme ça la Clust vous semblera être une bonne chose?

/afk vomit.
suis presque tenté d être d accord avec toi , mais crois moi ça me fait mal , j ai même plus envie de me connecter en ce moment tellement le rvr est moisi -_-
Citation :
Publié par Booba §kaya
L'abiance IG est au plus bas je crois.
Même si côté reliques c'est un peu le grand n'importe quoi, sortis de là l'ambiance me semble plutôt détendue, personnellement.

Sur Albion pas mal de monde en phase pvm en prévision de la clust (enjeux rvr moins motivants), mais bon, reste plein de gens qui tournent le soir
On se doutait que le groupe hib hier était plus la pour farm que pour prendre une rk. Le premier pull a eu lieu sur Arva ... on a pu cerné la chose plus rapidement ( même si on se demandait si a 3 ils voulaient nous battre le record de Pedrow a prendre une RK ! ^^ )

Le pull s'est déplacé sur Glen et ca a pas manqué de rameuté le minibus alb qui trainait sur Hib, plus ceux qui reprenait le fort Mid sur Alb ...

Vu l'état de la situation sur la tour hib ( prise rapide, on a été prit de court on tournait sur hib a la recherche d'une tour a pull ^^ ) a Glen, on a décidé d'attendre sagement a l'intérieur du fort pendant que le groupe a Pedrow se faisait chain kill ( c'est pas parce qu'il y a 5 WL dans le groupe que ca passe mieux ^^ )

On devait etre sur le coup des 2h30 une petite 15 aine de Mid en défense, mais sur notre groupe il y a des gens qui travaillent ( ouai bah JOL au boulot ca détent ^^ ) donc envie de déco pour pas mal, on a rush la tour pendant un p'tit moment jusqu'a l'arrivée alb qui fut un peu notre perte ( scéance foutage de gueule quand ils descendaient la porte a 20% et qu'on reprenait le keep -> porte 100% ^^ )

Bref, fallait s'attendre a ce qu'Alb s'engouffre dans la brèche hib pour tenter de prendre la RK ... apparement c'est fait ... gg pour l'occasion saisie ( même si toujours du déséquilibre mais ca personne n'y peut rien ... )
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Sur Albion pas mal de monde en phase pvm en prévision de la clust (enjeux rvr moins motivants), mais bon, reste plein de gens qui tournent le soir
je fait une dépression , je me suis mis a aimer tuer du mob , c grave docteur?
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Même si côté reliques c'est un peu le grand n'importe quoi, sortis de là l'ambiance me semble plutôt détendue, personnellement.

Vous avez bien raison de pve, pensez bien a faire vos artef, avec la clust ils vont se faire plus rares

et GG à la Sainte Lumière !!
Ca sent le déja vu cette histoire : il y a de cela quelques mois, Mid avait repris une rk Alb sur Ailine, comme c'était à "pas d'heure", peu de monde avait def quand alb l'a récupérée.
Merci Mid koa :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés