|
Bonsoir
il faudrait que ce genre d action cesse car celui nuit reelemen a l ambiance IG GG kan meme pour la performance |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Encore une prise de relique dans la nuit ...
|
Partager | Rechercher |
|
ah bah bravo les albs qui prennent les rk la nuit
|
![]() |
|
|
Qui c est qui prend les rk en bus la nuit? C'est hib ?
Et qui c'est qui bus tt cours tt la soirée, c est hib aussi ? ![]() |
![]() |
|
|
![]() Groupe de 3 (Horns, Aurezia, Nehylen) vers 1H, sentiment général:" quelle soirée de merde". Horns: "np on va stick le bus et ça va rp" ..... Le bus s'est arrêté à DL lui aussi semble-t-il, exeunt le stick de bus. .... Nehylen: "j'ai un plan pijonnade là: sur Arvark et Glen il y a 2 tours non-claim, go Arvark!" Sans rk mana la pijonnade tourne court malgré un pull réussi. Cutzor, Neptune, Aither, Dya, Kairadd nous rejoignent. Horns: "C'était pas bon là, pour faire une bonne pijonnade le meilleur spot c'est Glen" Nehylen: "Sans doute du claim 9/10, il nous faut du maxi-belier, en plus c'est la guilde à Pedrow qui a claim, ça va pull bien comme il faut" Aither: "pas de souci, j'ai mon diplôme de poseur de béliers professionnel" 3 béliers chargés et des soucis de bateau plus tard nous arrivons sur place, prenons la tour, et après des reprises successives mid/hib et des albs au rez-de-chaussée, nous reprenons une fois pour toute la tour nous apercevant que l'autre tour est devenue alb entretemps. Horns: "Le camping Nerf, faut pas test!" Après quelques escarmouches avec le groupe alb qui espérait nous voir sortir, nous désespérons de pouvoir ouvrir notre pan de mur à 38%, la tour étant toute cassée, quand après de longues minutes à nous questionner sur la suite des opérations, une voix sur le TS s'exclame: -"Hey mais il y a un trou là! Les albs ont fait un trou!" Malgré les nombreuses défections, ce qui restait de notre groupe entreprend de sonder la possibilité de rentrer dans le fort, et nous approchant nous découvrons avec horreur et impuissance que le forces de la Sainte-Lumière non seulement sont nombreuses, mais surtout fort peu admiratives de notre action à la gloire d'Hibernia, et paf 5 /rel. Fini (~3h30/4H). Ou comment une action de farming pur et dur se transforme en prise rk. |
![]() |
|
|
![]()
L'abiance IG est au plus bas je crois.
Vous tenter de faire le pire RvR possible, comme ça la Clust vous semblera être une bonne chose? /afk vomit. |
![]() |
|
|
On voit que certains sont déja en vacances
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
GG alb pour la première fois
![]() |
![]() |
|
-=[77InjectioN]=- |
Trouver plus de messages par -=[77InjectioN]=- |
|
Non coupable , J étais au dodo a Minuit
![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
ouai mais c'est pas juste !
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
ben GG
sinon petite question on a croisé 2fg guilde alb, hier soir tout de rouge vetu c'est quel guilde ? |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
|
Citation :
http://daoc.pirotess.org/?func=guild...=223&realm=alb |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vu que les vacances ont commencé, on ne va plus prêter d'attention aux reliques
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Han sans +10% mana et +10 force je fait comment pour pex ma Valkyrie maintenant !
![]() ![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|