Kikoo all,
Petite explication sur la soirée:
Soirée ML, donc forcement on a commencé tard à rvr. On étais 11 à vouloir rvr donc bon on fais un petit BG et on va sur hib.
Arrivé sur hib on vois que pas mal de mids sont encore debout, cfr la tour qu'on avait ouverte et qu'on c'est trouvé en sandwish entre hib et mid
Après Hazzia sur le BG: euh on fais quoi sur hib au fait plus rien d'intéressant notre rk et sur mid
Moi: Hu depuis quand?

<ok j'aurais du regarder avant de partir en rvr mais bon ^^>
Hazzia: Bon ben go mid (vu que j'en avais encore pas mal debout) on va pull à la tour
On étais pas les seuls à Glen hib avait déjà pris une tour

, ah tiens mid qui attaque la tour, bon ben on leur rends la monnaie et on inc quand la porte est open, ah ben raté porte fermée, zou posez un belier.

Euh la tour change constamment la et le portail reup 100%
Hazzia: oki on lache on va pull de l'autre coté
Ah oki hib gagne à la T2 ben ça va inc chez nous la. Euh ben non ça inc pas
Posez des trebu on va faire un trou, vu qu'un trebu se casse assé vite on avait pris un petit stock
Sur le BG: euh hib fait un trou aussi la,

, oki np
<un peu plustard> euh un belier hib qui avance vers le fort la
<encore un peu plustard> ah ben ils ont arreté de tapper le fort
De notre coté, euh les trebu presque HS la, np spam pet ^^
Mur down
<entre temps qq albs se sont rajouté dans le BG et on a décidé de tenter la une prise>
puis ça devient fun: Euh, problème la, le belier passe pas

<ok np qq d'autre essaye> Bon ben attendez je m'y mets, euh il fait quoi le belier la, il va ou

ok maman pq j'y ai touché

(j'ai un screen faudrait que qq me l'héberge pour montrer mes prouesses avec le belier)
Hazzia: bon reste pas un petit belier la on fera avec on verra.
Sur le BG: euh hib inc, oki essayez de les intercepter à la brèche, oki hib mort on continu, euh gaffe le belier presque HS la, ah voila des autres belier gogo formez un gros.
Porte (enfin) down. Zou on entre mais gaffe des WL
Après je sais plus du tt combien de temps on a mis, mais premier rush raté, 2ème rush raté, 3ème rush good ^^ .
Sur le BG: hib dans la cour, ah ben zou on s'en occupe et on attend un bateau. Gromi ld il ramène un bateau, ah ben nan il est déjà sur mid. Gypsy: j'en ramène avec l'autre compte np.<finalement il y a eu 2 bateaux>
Après: euh les hibs ont fait un trou dans le fort, ah ben gogo repair.
Le bateau enfin arrivé zou le groupe avec la rk monte à bord. Gogo décolle, le bateau se fait shooter la gaffe, np avance, euh il est à 52%

mets le moteur.
<en pleine mer du nord> stop le bateau Chappi repair un coup
On continu notre croisière, Alvarus qui porte la rk tjs dans le bateau, grp Kahishu et Psyo à la porte de la rk.
Sur le BG: euh y'a des hib la, grp Psyo on se fait attaquer.
Hazzia: euh ok, on passe au plus vite le portail.
On a passé le portail plus qu'a aller la déposer

(rofl il est tard ça va crier sur Jol)
Hazzia: Ben au fait c'était pas prévu de prendre la rk mais just farm, mais vu le monde qui a inc on a tenté
<puis qq soucis pour poser la rk>

euh on le pose comment la

, euh sur le socle essaye, fonctionne pas

, euh lache la sur le sol, ah ben voila RK mana alb déposé à Myrddin.
Voilou l'explication de la soirée (Hazzia doit encore roupiller donc je le fait moi)
GG aux mids qui nous ont fait grave mal (j'avais cmb de WL la?) GG aux hibs pour les essais de rush

, GG aux albs qui sont venu aider.
Une sortie rvr, un farm qui tourne en prise rk, ok il était tard, mais une action continue et il y avait de la défense
KIsss (retourne se coucher)