[Carnac] Encore une prise de relique dans la nuit ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Han sans +10% mana et +10 force je fait comment pour pex ma Valkyrie maintenant !
Tu vois VDD mid où c'est? Ben surtout n'y vas pas il parait qu'il y a un BG endu both qui farm les petits midinoux à l'entrée avec sa bande de farmeur alb et hib.

Z'aiment bien semer la discorde là bas
Si c'est que la mana, m'en fiche ma PA n'en souffrira pas

ça fait plaisir de voir alb bouger comme a une époque ça augure un rééquilibrage alb/hib qui ne peut qu'être positif pour le serveur et ça va nous préparer doucement a la clust.

Par contre, on commence a revoir les groupes fufu de 4 5 voir 7 ou 8 fufu et ça c'est particulièrement lourd mais bon fallait pas jouer... (cf lucette ).

Enfin, je présente mes excuses a la pitite sarrasine (je croit) magote alb qui m'a hug alors que je la poursuivait pour la tuer. J'ai vu ton hug trop tard et j'ai critic ma garote alors que je reculait pour ne pas te toucher DSL donc j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur et que j'aurai le droit la prochaine fois aussi a un tit calin
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
Si c'est que la mana, m'en fiche ma PA n'en souffrira pas
Excepté changements, elle n'en souffre dans aucun des cas, ni améliorée, le bonus RK force n'agit pas sur les dommages PA non ? ( comme tous autres bonus, %damage style etc, mais uniquement si mes souvenirs sont bon, donc a confirmer ^^ )
Citation :
Publié par Plop/Drakas
Excepté changements, elle n'en souffre dans aucun des cas, ni améliorée, le bonus RK force n'agit pas sur les dommages PA non ? ( comme tous autres bonus, %damage style etc, mais uniquement si mes souvenirs sont bon, donc a confirmer ^^ )
C'est vrai ça ? Si quelqu un peut confirmer paske a ce moment la ça sert a rien que je me stuff TOA
Kikoo all,

Petite explication sur la soirée:

Soirée ML, donc forcement on a commencé tard à rvr. On étais 11 à vouloir rvr donc bon on fais un petit BG et on va sur hib.

Arrivé sur hib on vois que pas mal de mids sont encore debout, cfr la tour qu'on avait ouverte et qu'on c'est trouvé en sandwish entre hib et mid

Après Hazzia sur le BG: euh on fais quoi sur hib au fait plus rien d'intéressant notre rk et sur mid

Moi: Hu depuis quand? <ok j'aurais du regarder avant de partir en rvr mais bon ^^>

Hazzia: Bon ben go mid (vu que j'en avais encore pas mal debout) on va pull à la tour

On étais pas les seuls à Glen hib avait déjà pris une tour , ah tiens mid qui attaque la tour, bon ben on leur rends la monnaie et on inc quand la porte est open, ah ben raté porte fermée, zou posez un belier.
Euh la tour change constamment la et le portail reup 100%

Hazzia: oki on lache on va pull de l'autre coté

Ah oki hib gagne à la T2 ben ça va inc chez nous la. Euh ben non ça inc pas

Posez des trebu on va faire un trou, vu qu'un trebu se casse assé vite on avait pris un petit stock

Sur le BG: euh hib fait un trou aussi la, , oki np
<un peu plustard> euh un belier hib qui avance vers le fort la
<encore un peu plustard> ah ben ils ont arreté de tapper le fort

De notre coté, euh les trebu presque HS la, np spam pet ^^
Mur down

<entre temps qq albs se sont rajouté dans le BG et on a décidé de tenter la une prise>

puis ça devient fun: Euh, problème la, le belier passe pas <ok np qq d'autre essaye> Bon ben attendez je m'y mets, euh il fait quoi le belier la, il va ou ok maman pq j'y ai touché (j'ai un screen faudrait que qq me l'héberge pour montrer mes prouesses avec le belier)

Hazzia: bon reste pas un petit belier la on fera avec on verra.

Sur le BG: euh hib inc, oki essayez de les intercepter à la brèche, oki hib mort on continu, euh gaffe le belier presque HS la, ah voila des autres belier gogo formez un gros.

Porte (enfin) down. Zou on entre mais gaffe des WL

Après je sais plus du tt combien de temps on a mis, mais premier rush raté, 2ème rush raté, 3ème rush good ^^ .

Sur le BG: hib dans la cour, ah ben zou on s'en occupe et on attend un bateau. Gromi ld il ramène un bateau, ah ben nan il est déjà sur mid. Gypsy: j'en ramène avec l'autre compte np.<finalement il y a eu 2 bateaux>

Après: euh les hibs ont fait un trou dans le fort, ah ben gogo repair.

Le bateau enfin arrivé zou le groupe avec la rk monte à bord. Gogo décolle, le bateau se fait shooter la gaffe, np avance, euh il est à 52% mets le moteur.

<en pleine mer du nord> stop le bateau Chappi repair un coup

On continu notre croisière, Alvarus qui porte la rk tjs dans le bateau, grp Kahishu et Psyo à la porte de la rk.

Sur le BG: euh y'a des hib la, grp Psyo on se fait attaquer.

Hazzia: euh ok, on passe au plus vite le portail.
On a passé le portail plus qu'a aller la déposer (rofl il est tard ça va crier sur Jol)

Hazzia: Ben au fait c'était pas prévu de prendre la rk mais just farm, mais vu le monde qui a inc on a tenté

<puis qq soucis pour poser la rk> euh on le pose comment la , euh sur le socle essaye, fonctionne pas , euh lache la sur le sol, ah ben voila RK mana alb déposé à Myrddin.

Voilou l'explication de la soirée (Hazzia doit encore roupiller donc je le fait moi)

GG aux mids qui nous ont fait grave mal (j'avais cmb de WL la?) GG aux hibs pour les essais de rush , GG aux albs qui sont venu aider.

Une sortie rvr, un farm qui tourne en prise rk, ok il était tard, mais une action continue et il y avait de la défense

KIsss (retourne se coucher)
Ca manque de chiffre ton histoire...

heure de la première offensive, heure de la prise de la relique, combien vous étiez, combien il y a de défenseur, combien il y avait d'hib...

Parceque là, tout ce que je vois c'est un gros bus alb inc à 2h du mat avec 4hib et je sais pas combien de mid ( bcp moins d'après le post) qui tentent de faire quelque chose...
Puisque c'est moi qui ai lead cette attaque improvisée, il est normal que j'y mette mon petit message

En fait, cette attaque n'était pas programée... on a vu que hib avait pris une tour du fort donc on est arrivé on a voulu reprendre la tour... mais hib et mid étaient dedans et la tour changeait toujours de proprio donc porte redevenait a 100%... blasé on a décidé d'aller prendre l'autre tour, ce qui fut fait.... apres ca a ete la course au petage de mur avec les hibs ... on a été plus rapide... on est entré dans le fort... bon on se doutait du rush de dos de hib donc on est resté sur nos garde et plusieurs rush hib ont ete repoussés... la porte a fini par tomber on est monté... et la surprise sur le nombre d'hellaxlha en haut.... hib venait de revenir dans la cours donc encore une fois en sandwich mais hib semblait attendre qu'on recup la rk pour tenter de nous la prendre. Après trois rush infructueux, c'est un rush pas annoncé qui a fini par avoir le dessus des mids... et la problème! comme annoncé avant c'était pas prevu qu'on prenne la rk donc on avait pas de bateau... donc un suicide retourne en chercher un et le ramène... enfin bref apres maintes peripetie la rk etait a la maison (meme si on a eu peur du pallintone avec le bateau a 52% )

Tout ca pour dire, c'est une attaque de nuit juste parce que hib attaquait à ce moment là... donc apres que des hibs comme neptune disent un truc du genre han alb prend des rk de nuit alors que c'est hib qui avait commencé l'attaque c'est un peu pathétique... Perso, j'ai trouvé que les trois realm avaient leur chance pendant cette attaque vu que mid a reussi a repousser trois assauts, hib aurait pu reussir son rush avec occi+horns

Donc gg aux alb d'être resté jusqu'au bout, gg aux mids pour la defense qui a été difficile a surmonter et pour les hib ben tant pis si le rush de dos a pas marché ca sera pour une prochaine fois

Pour les chiffres on devait etre 3 groupes de alb au debut quand on a recup la tour, ensuite on a eu un log comme quoi il y avait 27 ennemis dans la zone je sais pas si ils prenaient en compte mid+hib ou seulement mid vu que hib etait sur l'autre tour de l'autre coté du fort. La première offensive fut celle de hib qui a du commencer vers 23h30 ou minuit, nous on a du arriver vers 0h30 le temps de passer a cs de recup du matos d'aller tuer un vampire qui tapait une tour sur alb et d'arriver et la bataille s'est terminée vers 4h30... donc 4 heures de fight pour peter la muraille du fort plus la porte. La RK a du etre posee vers 5h00 je crois... Donc en effet ca s'est terminé tard mais bon ca a pas commencé a 3 heure non plus... Apres, le fait d'être resté jusqu'au bout ben c'est de la motivation dont je felicite les albs qui ne le font pas d'habitude...
ne croyer pas que chez nous alb prend pas les rk la nuit ( enfin a par si 4h30 a.m c la journée ) a+ ds le clust
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
Je pense qu'au final on étais +_ 20 albs, je pense qu'on peut parler de 2fg mids, et un petit fg hib.

On à du débuter vers 1h sur le fort (me rappel pas trop ) et la rk a été déposée à 5h02 du mat

@Hazzia, tsss t'es trop lente pour post
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
ne croyer pas que chez nous alb prend pas les rk la nuit ( enfin a par si 4h30 a.m c la journée ) a+ ds le clust
ok thx np j'en prends note
Vaut mieux que la rk soit chez nous, OcciHorns aura plus de mal pour venir la récupérer que sur Mid.
Citation :
Publié par Arena
D'habitude je ouin ouin sur l'horaire, mais la je trouve que c'est pas plus mal, alb la merite GG
tu deviens gentil arena fais gaffe j'espère que tu es pas malade
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
Perso, j'ai trouvé que les trois realm avaient leur chance pendant cette attaque vu que mid a reussi a repousser trois assauts, hib aurait pu reussir son rush avec occi+horns
Occi était seul (enfin groupé avec Blandine pour ID). Comme exposé plus avant,, le groupe Nerf était mal composé et nous étions 5 sur la fin, pas vraiment en mesure de rush 3fg dont nous ne vîmes d'ailleurs pas grand-chose, défoncés à la brèche que nous fûmes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés