Kayz ! Lyriala |
Dernières publications

Kayz, Jedi Erudit Heal lvl 17 .... Lire la suite

ça pourrait me tenter, faut voir si j'arrive à recup mon compte et si j'aurais le temps à la rentrée. ( J'aime bien Heal ( buff... Lire la suite

2800 ça me parait honorable tout de méme non ? le soir donc les européens, donc je suppose que l'affluence ne baisse pas la jo... Lire la suite

+1 j'etais hib orca Kayli barde et lyriala druide chez confrérie de la foret et une autre dont je ne me souviens plus, et Ca... Lire la suite

ça serait pas mal, un peu plus beau graphiquement, un lvling un peu moins répétitif ( même si j'adorais farmer du mob a df ) , ... Lire la suite

ca consiste en quoi le concept precisement ?... Lire la suite

bonjour à tous mon trial 14 days viens de se terminer , donc je reçois ceci : donc je vais sur le site , je click sur bi... Lire la suite

Pas mieux.ca resume bien la video.Apres avoir visionné une certaine video d'un chaman d'une tout autre classe (c'est le cas d... Lire la suite

sur quel serveur et quel royaume va tu recommencer ? Edit : compte a peu pres 30heures de /play pour up 50 sans pl .... Lire la suite

on a opté pour : cleric cleric sorc menes MA wizz wizz teu :)... Lire la suite
Jeux
Kayz ! Lyriala joue à :
Kayz ! Lyriala a joué à :
Star Wars The Old Republic (2015) | The Elder Scrolls Online (2014-2015) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Age of Conan: Unchained (2007) | Ryzom (2006) | World of Warcraft (2005-2014) | |||
EverQuest II (2004-2006) | EVE Online (2003-2005) | Lineage II (2003-2004) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2014) |