De retour ... Cherche RS !

Répondre
Partager Rechercher
Yop !
Après moultes années ( j'ai commencé à jouer à Daoc quand SI est sorti, pendant 3 ans), puis un comeback sur glaston dans la TF kiwi d'un an et quelques, je suis chaud pour remonter un perso sur Ywain pour reprofiter un peu de ce super jeu en attendant diablo 3 :]

Donc je cherche une RS (avec ou sans team speak) de joueurs motivés pour monter 50 a un rythme pas trop effréné (on va dire 3 soirs par semaine ? Mais je reste open pour le rythme).

Peu importe le royaume, la classe (a discuter encore).

Si des gens sont motivés, faites moi signe.

Zoubi
Le pex a été grandement simplifié, et tu ne trouveras plus de RS comme au bon vieux temps.
La plupart des personnes montent dans les vaux, des quêtes y sont disponibles à partir du level 10 jusqu'au 40, et elles donnent vraiment beaucoup d'exp. Puis ils finissent sur la quête des élémentaires qui est chiante mais donne aussi beaucoup d'exp. (melt the ice pour mid)
Ouais enfin pour constituer un groupe "viable" en rvr c'est quand meme mieux de definir les classes a l'avance, tu ne crois pas ? Le temps de trouver des gens motives, qui ont les bonnes classes etc, bref. C'est pas grave
C'est plus Glaston ici....C'est fini depuis quelques années ( ou alors ça dure vraiment pas) les RS @Objectif TF....

La plupart du jeu se résume maintenant à retrouver des mecs avec qui t'as joué à une époque lointaine, te faire stuff, et rejoindre un pug irc ou spam lfg au tp.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
J'avoue que ton post nous renvoie 5-6 ans en arrière, mais je comprends ton souhait l'xp en grp c'était super fun comme à EQ ou Vanguard!

C'est vrai qu'à l'époque c'était comme ça que les groupes se montaient (au moins pour xp), mais malheureusement comme dit au dessus ce temps là est révolu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés