Serveur coop. : Gaheris

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu te co tu peux faire un /who erky, ya 99.99% de chance que sa soit moi si tu trouve un perso commencant comme sa. J'ai deco pour se soir mais si tu passe dans le WE et que je suis co ya pas de souci si ta des questions a me poser.
Citation :
Publié par Ybaclya
sinon tu peu faire un petit /who confrerie et normalement il devrait y avoir quelqu'un de log on ce fera un plaisir de t'aider
Hehe c'est bien gentil à toi Ybaclia, c'est moi Sherone on est dans le même CC actuellement ^^ En tout cas excellent accueil sur ce serveur
Bonsoir

[il est possible que ce message soit pas au bon endroit - excusez-moi si c le cas - n'hésitez pas a le bouger si c mieux ]

Voilà : de récents évènements sur Camlann semblent confirmer ce que vous avez défendu plus d'une fois, à savoir qu'il y aurait plus de joueurs sur serveur coop en Europe (je ne parle pas que de français bien sur) que sur le serveur PvP, pour de multiples raisons, mais c'est hallucinant que GoA ferme les yeux sur cette réalité.

petit HS
Pour ce qui est du serveur espagnol, sur lequel j'ai joué aussi, c'est un peu différent : les joueurs qui y sont sont de vrais fan, ils jouent dans tous les aspects de DAoC, y compris le RvR (il est vrai qu'on prend toute une ZF en une nuit puisque rien ou presque n'est claim, donc c valorisant) et même si GOA Europe n'a fait AUCUN travail de promotion en espagne pour ce serveur (ce qui explique qu'il n'ait jamais décollé en population) c'est une communauté fort attachante qui fait ce qu'elle peut pour faire venir et fidéliser les éventuels joueurs. Goa ne fermera pas ce serveur essentiellement pour des raisons légales (rupture de contrat pure et simple) qui n'apporterait que des ennuis et risquerait de coûter peut être plus cher que les économies retirées de cette fermeture.
/HS

Pour répondre au post de Winceslas, je ne crois pas que la communauté de Frenchies qui joue sur Gaheris soit considérée comme des pestiférés. Tout au plus c'est un choix qui n'est pas partagé, éventuellement mal compris, mais il n'y a pas de haine particulière, en tout cas dans aucune des communautés ou j'ai pu passer et discuter de serveur coop. (Alb-broc, Mid-ys, Hib-orca, Alb-carnac, Mid-Classic, Calmann...) Cela dit, bien sur, ya des cons partout et JoL est un miroir déformant dans la mesure ou ceux qui sont les plus visibles sur les fora sont aussi les plus passionnés, donc manque de recul, de discernement, toussa toussa

Pour en revenir à mon cas personnel, le Coop me tente de plus en plus ... J'ai envie de renouveler mon expérience DAoC... je vais peut-être poser une question débile, mais... peut on avoir des RA ? comment peut on accumuler des rp? ya t il une émulation entre guildes, par exemple pour dégommer tel ou tel nommé avec le minimum de monde, enfin ce genre de challenge bon-enfant ?

Enfin, j'hésite entre Valkyrie Moine Senti ou peut-être Hel PBAE... qu'est ce qui manquerait? qu'est ce qui serait utile/apprécié selon vous? Je suis bilingue et j'ai déjà joué sur pls serveurs anglophones (c'est juste que j'aime bien me sentir utile dans un groupe ou une guilde, j'ai bien compris qu'il n'y a pas l'enjeu/angoisse mon dieu va-t-on me grouper dans une compo opti RvR )
Citation :
Publié par Eth3r
Pour en revenir à mon cas personnel, le Coop me tente de plus en plus ... J'ai envie de renouveler mon expérience DAoC... je vais peut-être poser une question débile, mais... peut on avoir des RA ? comment peut on accumuler des rp? ya t il une émulation entre guildes, par exemple pour dégommer tel ou tel nommé avec le minimum de monde, enfin ce genre de challenge bon-enfant ?

Enfin, j'hésite entre Valkyrie Moine Senti ou peut-être Hel PBAE... qu'est ce qui manquerait? qu'est ce qui serait utile/apprécié selon vous? Je suis bilingue et j'ai déjà joué sur pls serveurs anglophones (c'est juste que j'aime bien me sentir utile dans un groupe ou une guilde, j'ai bien compris qu'il n'y a pas l'enjeu/angoisse mon dieu va-t-on me grouper dans une compo opti RvR )
Salut,

oui il y a des RA. Elles sont similaires au serveur pvp. La seule différence étant que nous n'avons pas les mêmes besoins (notamment en ra active).
Ensuite tu gagnes un point de royaume à chaque level à partir du level 20. Ce qui fait que tu auras 30 points à dépenser au level 50 dans les RA, tout en restant 1L1. Ces points sont indépendants de ton rang de royaume et sont très pratiques pour xp.

Pour gagner des points de royaume, tu dois prendre des forts ou tuer des monstres dans la zone d'agramon ou du labyrinthe. Tu looteras des seals que tu échangeras contre des points de royaume qui te permettront de monter ton rang. Cependant je dirais que ce rang n'a pas autant d'importance que sur les serveurs pvp.

Enfin pour le perso que tu montes, cela va finalement assez vite. Donc je pense que tu peux monter les 4 et jouer celui qui te tentera le plus sur le moment ou qui sera le plus utile au groupe pour la mission qu'il s'est désigné.


Si je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est celui ci : télécharge le trial, rejoins nous sur gaheris, et fait toi ta propre idée


PS : pour les challenges, je ne vois pas d'émulations entre les guildes. Il s'agit d'une communauté qui joue. Pas de gueguerre à ma connaissance. En revanche, ils nous arrivent de nous lancer des challenges pve et d'essayer de les relever. Des fois ca passe, d'autres non. C'est le jeu
Merci pour ces réponses (à des questions qu'on a du vous poser 100 fois). J'ai DL le trial, donc a très bientôt IG
(Moonalisa, enchant spé pbae)
Citation :
Publié par Klogan Storhammare
question over débile mais on peut jouer à daoc us avec carte prépayée?
DAOC US = EA (carte visa ou système genre paypal j'ai oublié le nom)
Carte prépayée = goa = daoc euro

Les deux versions ne sont pas compatibles, ni au niveau du client (pas la même version), ni au niveau de l'abonnement, car ont ne paye pas la même personne

Il n'est a priori pas prévu chez EA de cartes prépayées (ce qui m'arrangerais bien, pour payer en en euro sur un site français et éviter les frais de conversion)
coucou d'un disparu
Coucou,
je viens dire aux Loups Bleus qui m'ont accueilli si chaleureusement que je ne les oublie pas! Mon compte Moonalisa est inaccessible en ce moment, car je n'arrive pas a activer mon compte au delà des 14jours d'essais gratis. Je suis en contact avec Mythic client support pour régler ça...

J'incite vraiment tous ceux qui souhaitent renouveler leur expérience de DAOC à le faire sur Gaheris : guilde frenchie adorable, ambiance du serveur géniale, joueurs décontractés (aussi bien les ricains que que frenchies et autres euro qu'on croise parfois) possibilités de reroll impressionnantes, idem pour les possibilités de compo 3Realm, et une autre façon de voir le jeu... Apres 4ans moi, ça l'a fait du bien de voir autre chose. Le système de PVE en ZF est franchement sympa, avec des challenges souvent supérieur a un drake...

Bref, i'll be back ! ©Terminator
tu peu trouver des seals sur les mobs d'agramon et laby.

les 1er mob d'agramon doivent être au alentour du lvl 35.

par contre si tu donne tes seals avant le 50, tu va perdre énormément.
a lvl 50, 1seal=3600rps. plus tu va les donner tot ( lvl 49-48-47 ect ) moins tu va recevoir de rps par seals. le mieux et d'attendre le 50 pour les donner.
+1 joueur sur Gaheris avec Pasquinel comme perso...

je me suis inscrit sur le forum des loups bleus en esperant les rejoindre...

__________________
[Pierre Arborea] Major d'Argent (retraité depuis juin...)
Citation :
Publié par Bidibul
trop de monde qui pop ?
C'est ici qu'on PL?

PS: alors, Gaheris n'a pas trop perdu d'interet à cause des Afrits?
info qui pourra peut-être interesser certains: le pack DR+LotM à 29.99$ m'a finalement coûté 23.27€ (dont 1€ de commission).
Abonnement juin 2007: 12.21€

voilà c'est tout.

__________________
[Pierre Arborea] Major d'Argent (retraité depuis juin...)
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
ca consiste en quoi le concept precisement ?
Il est très simple.
Tu choisis ton royaume de base comme sur serveurs RvR sauf que là, tu peux aller sur les zones des 3 royaumes classiques + les 3 zones SI + la zones de TOA (commune). Tu peux te permettre d'aller sur les 3 ZF (pas de creuvards qui vont te tomber à 8 contre 1), les Abysses sont toujours ouvertes, etc..
Du coup tu as une zone extraordinairement grande pour découvrir, xp, etc...)

Tu peux grouper avec tout le monde même avec des membres des autres royaumes (fini la concurence RvR entre les 3 royaumes).

Tu peux te permettre de monter tes perso avec des templates originaux qui n'auraient pas cours sur DAOC standard.
L'ambiance entre joueur est très sympa et sans prise de tête.
Pas ou très peu de buffbot car pas de course au "kiki le plus dur".

Maintenant comment gagner des RP :
A partir du niveau 20 tu gagne 1 point par niveau.
Tu vas sur l'île d'Agramon ou dans le Labyrinthe et sur certains monstres tu récupères des "token" qui faudra échanger à des PnJ dans les forts frontières contre des "RP" et "BP" (le mieux est de les conserver jusqu'au niv 50 et ne les donner qu'à ce niveau pour que le gain soit au maxi et si possible en portant "la Ceinture d'Orion (artifact) afin d'avoir un petit bonus).

Voilà en gros mais, c'est vraiment reposant après une journée de boulot et de se dire tient ce soir, "Allez go je me fais Avallon en solo jusqu'à maxi de la possibilité".
En plus, si tu veux "farmer tes scales ou glass" pas de soucis les spots ne sont pas "camper par les pro du farmage" et du coup "tu ne te prend pas le chou".

Par contre, il y a très peu de monde sur ce serveur (environ 40 en journée de semaine et 70 le soir et le WE 90) donc si tu n'aimes pas te la jouer "Solitaire à l'oeil noir", c'est pas évident
Il y a une guilde française actuellement ? même si je suppose qu'avec un peut moins de 100 personnes en heure de pointe , cela ne doit pas être faramineux mais le coter zen en complément d'un perso rvr sur Ywain et le fait de faire des templates exotiques m'attire de plus en plus...
Citation :
Publié par Yosheb
Il y a une guilde française actuellement ? même si je suppose qu'avec un peut moins de 100 personnes en heure de pointe , cela ne doit pas être faramineux mais le coter zen en complément d'un perso rvr sur Ywain et le fait de faire des templates exotiques m'attire de plus en plus...
Pour une guilde de Fr, je ne pense pas mais il y a quelques Fr (vu d'après les noms de perso).

Pour ma part, je joue solo avec mon Friar qui est une classe complètement fumée en PvE et je me fais mes petits challenges.

Je joue aussi sur Ywain quant j'ai envie de faire "les vaux" ou comme actuellement pour monter ma sentinelle "Spé Dongeons solo".
Je vois que l'on a la même optique^^, alors le meilleur challenger justement sur ce serveur ? le moine ou senti ? vampiir ? ( pas de mage en revanche )

Dans l'attente d'une réponse , j'ai un moine => FrereMatheo en manque de compagnons d'aventure =)
Tire la langue
Pour le Vampire, je ne peux pas te dire car j'en ai jamais monté.

Pour la sentinelle, je pense que ça doit le faire. je suis en train d'en monter une sur Ywain et ça me parait prometteur.

Le gros gros avantage du moine est si comme moi tu tapes avec un bâton très rapide (ex: le bâton dragon) tu te soignes comme un goret et tu peux même te faire 2 violets en même temps (je ne sais pas encore si une Sentinelle peut se le permettre).
De plus il régénère son endurance mieux que Sentinelle et pas besoin de switch avec les chants. Aucune perte d'endurance en combat.

Par exemple, je me vide la caverne de cruachan solo mais impossible de faire les boss. Idem au labyrinthe, DF (Docteur Kobil compris). Idem la zone dragon.
Par contre quelques soucis avec quelques dongeons ML car les monstres tapent vraiment forts et peuvent te tomber dessus à 3 ou 4 et là, ça passe pas (faut quand même pas exagérer ).

Le tout sans buff bot, sans potion et sans un matériel de la mort qui tue (pas de SC).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés