Aide pour compo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous , nous sommes une bande de 7-8 potes et nous sommes en train de reflechir sur un possible rerollage sur ywain alb . De ce fait j'aimerais bien avoir quelques avis sur des compos alb :
on pense a :

clerc
clerc
thauma
thauma
sorc
theur
MA
mene

perso j'aurais bien aimé jouer heretic mais je vois pas trop quelle compo faire pour le placer.
merci pour vos avis

petit edit : on commencerais de 0 , et peut etre un slot serait disponible si interessés il y a.
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
perso je trouve que mettre un merco sert a rien c'est 2 ou rien quoi oui je sais ca fait du rupt mais 2 merco ca fait 2 ban et en assist ca tombe vite les cibles si c'est mono tank met un reever dps pas degueu ban rupt avec cones un vrai chieur
Si tu veux jouer sur agra:

clerc x2 ou clerc + moine
sorc
theu
caba
meno
merco
MA/pala, qui reste plus efficace qu'un hérétique, je trouve.

Edit pour au-dessus: 2 tanks off sans insta c'est juste nul. Et pas besoin de 2 mercos pour tomber des trucs en off, vu la capacité d'interrupt d'un grp alb (théu+méno), un merco seul peut tomber facilement des cibles.
Citation :
Publié par zenpachi
perso je trouve que mettre un merco sert a rien c'est 2 ou rien quoi oui je sais ca fait du rupt mais 2 merco ca fait 2 ban et en assist ca tombe vite les cibles si c'est mono tank met un reever dps pas degueu ban rupt avec cones un vrai chieur
st la pour aidé a rupt et de toute derriere t as theu caba sorc ca tombe ^^ autant plus se passé d'un strell + banlord ^^
L'avantage du caba, c'est que t'as un pet pour rupt, et surtout qu'avec le debuff matter, tu transformes le sorcier en bon damage dealer! Donc du coup ça fait une bonne assist, meilleure que wizzy + sorc.

En compo je dirais...

Cleric
Cleric
Meno
Caby
Sorc
Theu
Tic / Tank
Place libre aux choix (tank pour si tank au dessus, ou mago)
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
merci pour vos reponses , on s'est concerté et on a donc choisi pour le moment cette compo :
Cleric
Cleric
Meno
Caby
Sorc
Theu terre
fleau
thauma feu
Attention fleau est sensible au cc ! ^^
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Attention fleau est sensible au cc ! ^^
le meno aussi
Citation :
Publié par zenpachi
le meno aussi
Je te vois faire deux interventions sur ce thread et les deux sont inutiles..

Le méno a la capacité de se deroot/demezz en libérant et recharmant son pet ce que n'a pas le fléau.

Sinon je trouve que vous devriez mettre un merco a la place du reaver, le reaver sera perma cc; encore en zf il devrait juste passer la moitié de son temps cc, mais sur agra vous allez perma fight a 7..
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Je te vois faire deux interventions sur ce thread et les deux sont inutiles..
ses interventions st a son image de toute

Citation :
Publié par ZlarbeneT
Le méno a la capacité de se deroot/demezz en libérant et recharmant son pet ce que n'a pas le fléau.

Sinon je trouve que vous devriez mettre un merco a la place du reaver, le reaver sera perma cc; encore en zf il devrait juste passer la moitié de son temps cc, mais sur agra vous allez perma fight a 7..
Exactement ce que je pense ! Mais pi-etre veulent cdr3+Martyr+Ra5 d'ici quelques tps ^^ on c pas ! Voir ns demezz a l'aura
Bah moi j'aimais bien votre compo du début ! Je trouve que les compo joliennes alb ont le défaut des classes alb classe : surpuissante sur le papier mais avec des sacrifices et ne fonctionne en fait que si on est un poulpe skille

Genre remplace le bon vieux thauma feu par un caba ( j'adore caba c'est même mon perso )
ok le caba est plus polyvalent il a la super maladie et il peu debuff DD et ça pawn grave en assit avec sorcier
sauf qu'à force de vouloir tout faire on fait rien j'ai vu des fight sur alb ou il fallait 3 plombes pour tomber les gars en face parce que tout le monde faisait de l'interupt...
Sur alb on a déjà le sorcier et le theur qui sont redoutables pour interupt, sur US pour roam il est difficile de se privé d'un ménestrel;. tu rajoutes 2 heal on est déjà a 5 slot il te faut ensuite du bon gros deal surtout si tu prends un tank pour bdg ou pour faire chier ( encore du rupt) .
surtout que tu ne débutes pas au 10L

PS ceux qui proposent hérétique en compo j'aimerai bien qu'ils développent un peu histoire de comprendre (sincèrement)

quant au
et pour cogner pour faiure couiner les mecahnt en face rien ne vaut un bon vieux thauma feu (ou 2 ^^) (sauf un couple de merco demi ogre affamés pour l'option tank)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés