Conseil pour xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaiterais reprendre le jeu à zero (pas de connaissance, pas de sous...)
J'ai lu en parcourant les forums qu'il fallait une dizaine d'heures / jours pour monter son perso niveau 50.

Ma question, comment faites vous ? Est ce que vous farmez les mobs sur battlegrounds, est ce que vous allez dans les catacombes, spots SI .... ?

Comment faire pour être à niveau pour le stuff que porte son perso ?

Je suis preneur de toute astuce pour cette aventure, merci :-)
tout depend de ta classe, il ya des classe qui xp tres vite et bien sans forcement etre PL ou buffboter

apres l'avantage aux US c'est que si t'es pas mauvais en anglais il y a bcp de gens qui xp a l'ancienne, sinon l'xp aux vaux est vraiment sympa et ZF aussi mais le risque est de te faire tué par ennemis.

Dans les classe faciles a up en level y a Seide ( full buff de base dans les stats), les Archer ( qui sont tres avantagé en xp je trouve), Heretique ( il se casi full buff solo)

apres t'as les mages type Bogdar, Caba, necro qui peuvent bien xp grace a leurs pet

pour ce qui est du stuff il ya pas longtemps ils ont rajouté l'avantage de pouvoir farm des loot qui s'echange contre des item dragon sa aide pas mal a se stuff rapidement, et les Glass pour tt ce qui est ML

voila voila, j'espere t'avoir aider
Merci pour vos réponses !

Je monte un ptit sorcier sur Albion-YWAIN.

Qu'est ce que ce stuff qui s'échange contre des items dragons, s'agit-il de l'aurulite ?
Car c'est vraiment le stuff qui me manque, je suis stuff full gris quasiment ! :-\
pour le stuff avant le lvl 40 stuff aurulite + loot de quete
ensuite épique le temps de se faire une petite premiere sc easy

en ce qui me concerne pour pex
- quete epique + quete champion et dragon slayer et anim des que possible , ca permet de connaitre son royaume , de decouvrir des spot de son lvl et de se stuff un peu ( en plus selon les quete les bonus xp sont pas negligeable)
- quete cata c'est ce qui pex le mieux
-instance aurulite quand besoin de stuff
-xp zone rvr quand besoin de completer un niveau
- une guilde !! ou au moins une bonne friendlist ! c'est un mmo les autre t'aideront toujours d'une maniere ou d'une autre (pl , groupe pex aide quete , matos gratos , conseil ect)

ps a bas lvl (<10) je chain les petiote zone de costwold a ce niveau ca va vite pas besoin de se prendre la tete la zone tutorial est rentable aussi parait il
en fait les loots dont je parlais c'est les Dragonscale mais tu commence a les farms seulement vers le level 40/45 pour les ptit mob, sa sera a dartmoor si t'en veux, sachant que pour les meilleurs items c'est 500 dragonscales, apres y'en a a tousles niveau 250/300 ect...


sorcier bon choix pour pvp, un peu chaud pour pve par contre mais tu le regretteras pas une fois 50, très bonne classe
desole de deterrer mais 30heures de play c'est quelle technique ? Que des TD en group optimise ?

J ai envie de up 50 en faisant des TD solo en menta sun ca prend aussi 30heures ?!?
Je préconise deux façons pour up rapido, en mode PL.
Tu peux up 50 en environ 1 journée:
- soit tu te fais PL à VDD (avantage: beaucoup de mobs, bon taux de repop, du salvage et des pierres de respect, quelques RP si t'es aware aussi pour doom les fufus qui viennent te faire chier, prime à l'xp de part la zone)
- soit tu te fais PL au donjon ML7 (avantages: pas de casses-couilles d'autres royaumes, gros mobs qui donnent à taquet d'xp, farm glass en même temps).

Pour la compo:
- buffbot dégroupé/nécro/clerc/moine
- buffbot dégroupé/2 paladin boubou/2 thauma ice/clerc

Avec une préférence pour la seconde compo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés