Apocalipsis guild 8vs8 video : grp tank / vue chaman pov

Répondre
Partager Rechercher
Pas moi. Sinon je ne chain traverse pas mais bon si je tourne pour vs passez mon style de coté pas ma faute si tu c pas /face apres ! ^^

Tjr mieux que circle sur agra ^^ mais chacun ses choix apres ^^
Mwais ça fait zarb, bcp de fight vs hib alors qu'en ce moment hib se fait vraiment discret niveau 8man . Sinon vid sympa, même si y'a pas des masses de groupe fr en face*, le sham devrait toggle un peu plus imo, j'sais pas comment y fait pour rester en caméra fixe tout le temps.

*Starless, OutSider, le groupe hib lowrank qui les inc juste après le fight contre alb sur agra ont l'air d'avoir des noms fr mais je vois pas qui c'est.
Citation :
Publié par Kala
Mwais ça fait zarb, bcp de fight vs hib alors qu'en ce moment hib se fait vraiment discret niveau 8man . Sinon vid sympa, même si y'a pas des masses de groupe fr en face*, le sham devrait toggle un peu plus imo, j'sais pas comment y fait pour rester en caméra fixe tout le temps.
et des moments il reste la au milieux et personne ne lui fait rien ! ^^ par contre j'aime bien leur compo ^^
Après visionnage (j'ai arrete un peu avant la fin j'en pouvais plus), vidéo sans grand interet, non pas les fights, je suis sur que sur un autre pov elles auraient été sympa a suivre mais le pov du chaman est vachement lourd, il toggle pas, le mec il est pas cc (hi les pets bd qui cc un grp entier a eux seuls).

De plus son gameplay laisse vraiment a désirer, il shear vrmt pas beaucoup, sur plusieurs fights ses mates courent avec des pets au cul il les cc pas, parfois il root des pets qu'il vient de dott sans parler des tentatives de root sur les pets theu

Bref need une vraie vidéo avec un pov sympa.
Citation :
Publié par Kala
*Starless, OutSider, le groupe hib lowrank qui les inc juste après le fight contre alb sur agra ont l'air d'avoir des noms fr mais je vois pas qui c'est.
ceux qui se font rouler dessus?

c'est nous zakalyx, on a encore quelques progrès à faire imo

sinon sympa la vidéo et j'aime bien la musique, et ces pets bodgard c vraiment une plaie
Citation :
Publié par slitch / mehara
ceux qui se font rouler dessus?

c'est nous zakalyx, on a encore quelques progrès à faire imo

sinon sympa la vidéo et j'aime bien la musique, et ces pets bodgard c vraiment une plaie
faut aussi essayé de play a 8 car on arrive qu'a vs rencontrez all time sur un add ou autre ! ^^
Vidéo tourné en 2 soirées, playtime entre 22h30 et 00h30. 7 espagnols, 1 luxembourgeois. Compo orienté push, très plaisante à jouer mais tellement facilement contrôlable. Autant contre hib c'est gèrable, autant contre alb avec leurs 3 pets fixes dont 2 sous ML9 sans compter les pets theu c'est la galère, n'ayant pas vraiment de clear pet efficace.

Bon sinon pour revenir à la video, tahn maitrise pas mal sa classe, il commet des erreurs comme tout le monde, c'est un dieu du rebuff en fight. Il shear pas des masses en effet, son but étant d'être toujours devant à filer l'endu et interrupt comme il peut.

Ça se laisse regarder mais effectivement, la pov n'est pas vraiment la meilleure, je demanderai la pov de skiner le zerk.
Perso je trouve que même si c'est peut être pas la meilleur vidéo chaman que j'ai vu mais a le mérite d'être la ! Et montre un peu ce qui tourne sur agramon ! ^^ Même si tous ne st pas représenté ! ^^
Citation :
Publié par Trexia / Trex
faut aussi essayé de play a 8 car on arrive qu'a vs rencontrez all time sur un add ou autre ! ^^
c'est vrai

quand on veut play a 8 on va sur agra, mais on arrive pas à grand chose encore

mais c vrai qu'en zf on perma add
Citation :
Publié par slitch / mehara
quand on veut play a 8 on va sur agra, mais on arrive pas à grand chose encore
Nous il nous faut déjà être full team pour penser à aller sur Agra..
Citation :
Publié par Ediep
Nous il nous faut déjà être full team pour penser à aller sur Agra..
c'est marrant, je pourrais dire la meme chose pour nous !

on jourais pas ensemble par hasard?

edit: marrant si on mets ton nom à l'envers ok je sort
Citation :
Publié par Trexia / Trex
il y a malheureusement peux de video tourné a notre horaire ! ^^
Pourtant j'me vois souvent dans les logs!
Pour la vidéo, c'est vraiment bizarre comment il joue, il essaie pas d'être discret, il essaie pas de bien se placer sur un inc, il est quasiment jamais free, et il shear une fois de temps en temps ! Sinon Pepess en 8c8, j'aurais jamais pensé voir ça un jour, quand on le croise il est toujours dans son ptit bus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés