Apocalipsis guild 8vs8 video : grp tank / vue chaman pov

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minitosse
Pourtant j'me vois souvent dans les logs!
Lol

Citation :
Publié par Minitosse
Pour la vidéo, c'est vraiment bizarre comment il joue, il essaie pas d'être discret, il essaie pas de bien se placer sur un inc, il est quasiment jamais free, et il shear une fois de temps en temps ! Sinon Pepess en 8c8, j'aurais jamais pensé voir ça un jour, quand on le croise il est toujours dans son ptit bus
Tout a fait ! il rebuff bien / heal et clack son instant all time ! Pepess devais passé pas loin du bus pour etre agra ! car souvent qui dit pepess dit bus ! ^^
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Si tu veux une video d'un grp rikain qui est tip top te conseille FUN3 !

http://zoome.jp/Arir/diary/16
Je veux pas forcement une vidéo 'tip top", mais un truc dynamique, qui bouge un minimum !
Pour ça, manque juste un peu de toggle et une légère accélération de la vidéo (et de la zik plus rythmé !)
Après c'est personnel, certains aiment les vidéos pas trop rapide, pour bien comprendre !

ps : excellente vidéo fun3 niveau dynamisme !
Je suis d'accord avec Aphy, la vidéo est trop molle, le point de vue ne donne pas envie et il maitrise pas du tout sa classe, le seul truc intéressant c'est de voir les fights agra..

Il aurait fallu l'accélérer en vitesse X2 voir X3
Citation :
Publié par Aphy
ps : excellente vidéo fun3 niveau dynamisme !
Kler que tout le monde court partout que ce soit le theu / merco ou clerc. Meme sur le fight vu merco ils font que des allez-retour et finisse par un puissant back ! ^^

Citation :
Publié par ZlarbeneT
le seul truc intéressant c'est de voir les fights agra..
J'ai trouvé la video sur les VN Board et exactement pour les fights agra que je l'est post et aussi de voire pepess sur agra lol ^^
Citation :
Publié par Trexia / Trex
J'ai trouvé la video sur les VN Board et exactement pour les fights agra que je l'est post et aussi de voire pepess sur agra lol ^^
Bha pepess je l'ai souvent croisé sur agra dans un group presque full 12L ;o

Sinon la vidéo FUN3 roks aisément
C'est vraiment mou ... Le cham il a aucun impact.

1er fight: Il est inutile sur le début (Thx bet bd), un moc assez inutile ( on a limite senti la détresse quand il cherchait la macro). Pas assez de maladie, aucuns root utile. On a l'impression que vous avez pas de communication sur TS, vu que les peu de root sont cassés dans la seconde.

2eme fight: Pareil il sert à rien sur le début. Aucune communication ts, ca root/mez les mêmes cibles. Root instant cassé par la puissante magie du thane. Dot le pet caba ml9 c'est plus que moyen.

4eme fight: on remercie encore les pet BD d'avoir fait le taff du cham sur le début du combat.

Bref, c'est vraiment mou, vous rencontrez aucun groupe réellement intéressant... En règle général, ca toogle pas, aucun gestion de la cam (des fois il cast des cibles qu'il voit même pas sur son écran) ça maladie pas assez, on s'en clairement un manque de cohésion. Ca doit être du à la compo monomage bd no brain, on réfléchit pas et on tape, advienne que pourra...
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est vraiment mou ... Le cham il a aucun impact.

1er fight: Il est inutile sur le début (Thx bet bd), un moc assez inutile ( on a limite senti la détresse quand il cherchait la macro). Pas assez de maladie, aucuns root utile. On a l'impression que vous avez pas de communication sur TS, vu que les peu de root sont cassés dans la seconde.

2eme fight: Pareil il sert à rien sur le début. Aucune communication ts, ca root/mez les mêmes cibles. Root instant cassé par la puissante magie du thane. Dot le pet caba ml9 c'est plus que moyen.

4eme fight: on remercie encore les pet BD d'avoir fait le taff du cham sur le début du combat.

Bref, c'est vraiment mou, vous rencontrez aucun groupe réellement intéressant... En règle général, ca toogle pas, aucun gestion de la cam (des fois il cast des cibles qu'il voit même pas sur son écran) ça maladie pas assez, on s'en clairement un manque de cohésion. Ca doit être du à la compo monomage bd no brain, on réfléchit pas et on tape, advienne que pourra...
Pas mieux.ca resume bien la video.Apres avoir visionné une certaine video d'un chaman d'une tout autre classe (c'est le cas de le dire ) , celle ci parait comment dire .
C'est pas des FR sur la vid, si ? (les mids).

Edit: Ouf, j'ai cru, omg c'te blague, cette vidéo...

Premier Fight: Heuresement que c'était un pick up (séide spé solo, qui chain drain endu...)
Citation :
Publié par wmk
la vidéo FUN3 est plaisante à regarder, dommage que les mecs s'amusent à sauter en permanence, sauf à penser qu'ils sont plus dur à cibler ainsi, ca fait un peu golio ...
vous allez la ressortir à chaque video celle là :/
demhibbiesnnolbypridesFunhoax'fan's ( ceci dit c'est surtout un des seul groupe qui sait back et surtout en tuant des gens, j'en ai pas vu un seul sur les FR depuis des années.)

en dl.

[EDIT] les pts positif c'est que je trouve les musiques pas dégeulasse ( le iggy pop >*, vu ce qu'on dans certaines vids.)

Pour le reste, pour ma part je trouve pas une video : " fun " si y'a pas un réél intêret derriere ( fight intense, marrant, à rebondissements ) donc là no coment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés