minou-minou

Dernières publications

RSS
7 janvier 2012 à 12:31 - Messages
8 novembre 2011 à 07:57 - Messages
6 novembre 2011 à 18:40 - Discussion
Tout est dans le titre, je souhaiterai avoir un prix standard de vente/achat de cette teinture, les prix à l'HV sont très variab... Lire la suite
11 octobre 2010 à 22:17 - Messages
J'ai débuté il y a peu de temps et après l'arrivée sur le Norfendre le jeu à pris un tout autre tour. L'outre terre était très ... Lire la suite
25 juillet 2010 à 13:33 - Messages
Les joueurs destru ont eu la fin des bus ordre, leur vœu s'est réalisé ! La diminution de l'activité ordre en RVR a débuté b... Lire la suite
19 juillet 2010 à 17:58 - Messages
Avant en T4 il fallait se déplacer jusqu'à IC pour loot du royal et les séance bûcherons étaient longues et ennuyeuses et ç... Lire la suite
2 juillet 2010 à 07:26 - Messages
Le fait que les joueurs de grosses guildes soient lassés par le jeu est inconsSevable !?!? Ca balance toujours sur les mêmes... Lire la suite
25 juin 2010 à 11:42 - Messages
D'un autre côté, pourquoi garder un jeu sans nouveau contenu ... il faudra voir les annonces qui arriveront sous peu.... Lire la suite
18 juin 2010 à 07:37 - Messages
Merci pour les réponses. En débutant dans l'espace, le tutoriel se lance automatiquement :) J'ai note un bonus de 100% de l... Lire la suite
16 juin 2010 à 08:50 - Messages
Merci pour les réponses. Le but est de repartit a 0. Donc je regarderai dans les raccourcis ce soir mais si quelqu'un a la repo... Lire la suite

Jeux

    minou-minou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    minou-minou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    minou-minou n'a publié aucune critique de jeu.