minou-minou |
Dernières publications

idem j'ai reçu une clef et aucun problème pour jouer. ... Lire la suite

Merci pour l'info !... Lire la suite

Tout est dans le titre, je souhaiterai avoir un prix standard de vente/achat de cette teinture, les prix à l'HV sont très variab... Lire la suite

J'ai débuté il y a peu de temps et après l'arrivée sur le Norfendre le jeu à pris un tout autre tour. L'outre terre était très ... Lire la suite

Les joueurs destru ont eu la fin des bus ordre, leur vœu s'est réalisé ! La diminution de l'activité ordre en RVR a débuté b... Lire la suite

Avant en T4 il fallait se déplacer jusqu'à IC pour loot du royal et les séance bûcherons étaient longues et ennuyeuses et ç... Lire la suite

Le fait que les joueurs de grosses guildes soient lassés par le jeu est inconsSevable !?!? Ca balance toujours sur les mêmes... Lire la suite

D'un autre côté, pourquoi garder un jeu sans nouveau contenu ... il faudra voir les annonces qui arriveront sous peu.... Lire la suite

Merci pour les réponses. En débutant dans l'espace, le tutoriel se lance automatiquement :) J'ai note un bonus de 100% de l... Lire la suite

Merci pour les réponses. Le but est de repartit a 0. Donc je regarderai dans les raccourcis ce soir mais si quelqu'un a la repo... Lire la suite