Situation en RVR Open T4 (#25)

 
Partager Rechercher
La Destruction a comme but de tuer le roi adverse, et elle s'en donne les moyens. En faisant cela, elle ne fait que respecter l'esprit du jeu. Si l'Ordre ne souhaite pas se motiver en open, qu'y pouvons nous ?

Pour jouer solo ou petit comité, il existe d'autres plateformes.
Citation :
Publié par Barrakh
Le roaming solo, tu le fais, c'est a tes risques et périls, y'a pas besoin pour ça de flame les mecs qui jouent en groupe. Si tu veux du solo sans risque (encore que) go duel, dans le cas contraire, ne te plains pas de te faire rouler dessus.
C'est bien résumé. Cela m'arrive assez souvent de me balader solo, j'aime bien tomber sur des gus tout seul pour voir comment je me débrouille (parfois très mal ), c'est parfois frustrant de tomber sur plusieurs joueurs qui se ruent sur ma tête et me plient en moins de deux (ou pas, des fois ça fait peur ), mais en même temps c'est le jeu. C'est un champ de bataille, pas une place d'armes ou une arène.
@ Kanzen :
Stu veut de l'équilibre du nombre va sur gw.
Sinon évites l'open en prime-time ou sors en bus ou alors t'es maso.

Après ça me fait rire des gens, style répu/furie qui pleurent parce qu'ils se sont fait farm à 24vs1.
C'est les risques du métier, tu roam solo attends toi à te faire gangbang par de la masse ( et oui dans ce cas 6 c'est déjà du bus ).

Mais c'est la culture du serveur et du jeu nowadays ! De la masse pour lock vite, pour faire des capis encore et toujours + de capis, pour se stuff, du rr rapide et easy avec double bonus ces temps-çi et patin couffin...
Après peu importe que ce soit la destru ou l'ordre car n'importe où la domination sera, ça sera toujours le même refrain.

On s'adapte ou on leave le jeu.
Citation :
Publié par axys
Ooooh copain, moi aussi je tourne un peu sur Mass Effect 2 .
....
Moi aussi, ça me plait pas des masses de seulement appuyer sur "Z" durant mes heures de jeux...
Tain ca y est j ai trouvé ce qui m'a tueR l'envie de Orvr le 'Z' pressé en fait partie.
Le insta repop bivouac apres avoir croisé des affammés a 2WB+, et le fait d'etre moi meme affamé (avec un groupe) et de tuer le pauvre petit retardaire qui passait par là (Il ya pas de mechants dans ce jeu juste des affamés ).
Ah il ya aussi le : Je suis un tank je vais dans le belier @ click souris
Sinon en HS : Grunt et Thane vous etes les meilleurs (ME2)
Citation :
Publié par Black Adder
Dsl Barrakh mais il me semble bien que l'on dit :
a tes risques et obélix ...

Mais après pour ma décharge, je suis roumain, j'ai pas trop l'habitude de vos expression compliquées. Je reste donc sceptique, comme la fosse

Citation :
Publié par Black Adder
A oui et pour pas être HS :
- ouin ouin le bus cay mal, les destru c'est des looser qu'on rien dans le slip...
- Les ordreux c'est des opti qui font que du bg...,
C'est la faute d'Odessa et des traitres aux factions
Pareil

@Poitre: complètement d'accord
Pourquoi les gens vont moins en Open alors :

- qu'on peux gagner un max de rr en tapant des forts pendant 2 h (au moins 10x moins qu'en bg en ce moment)
- qu'on gagne un magnifique blason a chaque prise de fort
- que les meilleurs armes du jeux sont à gagner en BG
- que les meilleurs set sont en PVE
- que la capitale consiste en un bg géant de 24 vs 24 et ou on gagne des rr en buttant des mobs
- que le set conquérant s'acquière principalement a TDM
- qu'attaquer ou defendre une zone ne change rien à la finalité (on change de ville mais les enjeux sont les mêmes)
- ...

Ben oui alors pourquoi ?

Ben parce qu'on joue pour le beau jeu bon dieu, les loot le rr osef !

PS : en fait on me dis dans l'oreille que c'est l'été et que tout reviendra dans l'odre en septembre :

- Bus AGI
- MasterPlan le retour (retour sur ordre prevu fin aout...)
- whine sur JOl a chaque Gang Bang
M'en fiche hier je me suis bien amusé à roam en solo avec ma furie.
Choper un répu semi-afk pendant les 3 minutes de tag à Armurerie sur Praag, le kill et parvenir à m'échapper, c'est le genre de petit frisson qui n'a pas de prix!

Sinon j'ai wipe sous du bus, j'ai chopé des mecs en fufu en queue de bus, j'ai add sur des solos, j'ai achevé des blessés, je me suis fait ouvrir en duel par de l'archi DPS... bref je me suis bien éclaté!
Quand Chuck Norris tape la causette... elle a vraiment mal!

Pour rester dans le sujet, apparement sur war plus t'es nombreux, plus tu gagnes.
L'ordre bus quand il peut pour se plaindre que la destru, qui se plaind quand l'ordre bus ( ce qu'il fait dès qu'il peut), bus quand elle peut (elle aussi) mais toujours en pensant qu'elle ne bus pas et que seul l'ordre bus, ordre qui pense la même chose que la destru, à savoir que la destru bus même si elle affirme qu'elle ne bus pas (mais l'ordre n'est pas dupe, ni la destru d'ailleur qui a bien compris que l'ordre bus même si celui-ci prétend que c'est elle, la destru, qui bus alors que celle ci est persuadée du contraire!).

Oui ça veut rien dire. M'enfin quand on voit l'évolution des posts depuis deux ans, on en revient bien un peu à ça
Enfin je pense que le principale dans tout ca c'est que je puisse repondre a cette question :

Pourquoi je roske ?
Parce que je suis Mde tout simplement !

Kiss Cool.
Citation :
Publié par Gristonas
Pourquoi les gens vont moins en Open alors :

- qu'on peux gagner un max de rr en tapant des forts pendant 2 h (au moins 10x moins qu'en bg en ce moment)
- qu'on gagne un magnifique blason a chaque prise de fort
- que les meilleurs armes du jeux sont à gagner en BG
- que les meilleurs set sont en PVE
- que la capitale consiste en un bg géant de 24 vs 24 et ou on gagne des rr en buttant des mobs
- que le set conquérant s'acquière principalement a TDM
- qu'attaquer ou defendre une zone ne change rien à la finalité (on change de ville mais les enjeux sont les mêmes)
- ...

Ben oui alors pourquoi ?
tout est la , bien résumé gristo .
Citation :
Je suis largement d'accord avec Chourak, y'a pas grand chose à ajouter mais j'en rajouterai quand même une couche tant j'ai trouvé ton post dédaigneux et prétentieux...
Le roaming solo c'est du suicide. Pour un mec qui prétend roxXxer et avoir du skill, on dirait que tu connais pas le jeu si bien que ça pour que ça t'étonne encore de te prendre un bus par la face en open... Sinon c'est que c'est encore un post à chaud, et ça c'est mal
@Barrakh ; Ni l'un ni l'autre en fait, tu me connais pas donc np mon post peut paraître comme tel, mais je n'ai ni posté à chaud, ni n'ai la prétention d'être un bon joueur qui a du skill ou autre(d'ailleurs des branlées j'en mange des belles souvent), je n'ai jamais dit ça nulle part, attention à ne pas interpréter !(Pitié en plus, l'image du joueur imbu de lui même qui se prend pour un dieu c'est pas mon trip')


Apres tout ce que j'ai pu voir en réponse à mon post', je suis totalement d'accord avec ça; en solo' c'est risqué (voir du suicide oui), c'est un choix à assumer, et si on est pas content on peut se barrer.

C'est clair aussi que c'est un débat stérile, et encore c'est généreux de nommer ça comme ça.

Faut plutôt prendre ça comme un petit coup de gueule passager qu'autre chose, car je suis tout sauf un rageux et je suis encore moins quelqu'un qui se considère comme un "bon" joueur ou un "roxor".

Je suis juste un joueur qui donne son point de vue du moment, pas qui prétend être ce qu'il n'est pas, ou qui prétend avoir la vérité absolue sur le serv'.

Juste une fois de temps en temps un p'tit coup de gueule ça fait du bien, et puis bon, pour le nombre de fois ou je me fais éclater le plumeau (et j'en suis responsable puisque je me promène souvent le cul en fleur en solo), je trouve que je "râle" pas souvent sur jole.

Donc nà je maintient mon petit coup de gueule, ce qui m'empêchera pas d'ailleurs de retourner me faire éclater en orvr, (d'ailleurs souvent je le cherche quand je me fais rouler dessus ), faut pas mal prendre mon post initial même si il fait un peu "agressif", parce qu'au final sans ennemis on s'ennuyerait ferme.

@ Vahn ; /grumble
Des débats stériles ? le sujet de base est stérile ...

La seule chose qui fasse vraisemblablement penché le server vers une faction ou une autre ca serait les patchs. La seule fois ou une faction c'est sortit les doigts ca été l'Ordre, youhou ... on connait tous la suite. Les Ordreux pu (ou pas) d'aujourd'hui tiennent le discours que les Destrus avaient y'a une paire de mois, ce qui en ravis certains (Eden Ski la joue patron, no stress c'est une boutade ! ) et en font chi* d'autres. Y a juste rien à faire hormis attendre le réveil d'une grosse structure, donc en attendant tu tag scénars et comme ca été dit, les capi tu les retournes, question d'honneur

Aprés on était quelques un à en parler hier soir, mais Brionne > * § (dsl le copyright comme ca vous pouvez repost sans être trop spotted :x) en terme de skill individuel et peut-être même collectif mais je m'avancerai pas trop ( AGI c'est du lourd queumeme )

En tout cas Vahnn s'ta faute si on se fait juste démonter la tronche par tous les Destru qui nous aimaient pas / qu'on connaissait / qu'on avait la chance de connaitre / qui veulent se prouver quelque chose / qui nous tue par plaisir.
Stop au focus a vue siouplait avec les /lol qui vont avec, il y a de VRAIS humains derrère l'écran avec de vrais sentiments
Moi j'ai trouvé la soluce pour pas me prendre la tête: j'affiche que le tag rouge avec un add on: pas de nom de guilde, de joueur ni de titre (destru ou ordre).

M'en fout des noms je vois un truc rouge qui bouge, je tire....
Citation :
Publié par Helheym
Des débats stériles ? le sujet de base est stérile ...

La seule chose qui fasse vraisemblablement penché le server vers une faction ou une autre ca serait les patchs. La seule fois ou une faction c'est sortit les doigts ca été l'Ordre, youhou ... on connait tous la suite. Les Ordreux pu (ou pas) d'aujourd'hui tiennent le discours que les Destrus avaient y'a une paire de mois, ce qui en ravis certains (Eden Ski la joue patron, no stress c'est une boutade ! ) et en font chi* d'autres. Y a juste rien à faire hormis attendre le réveil d'une grosse structure, donc en attendant tu tag scénars et comme ca été dit, les capi tu les retournes, question d'honneur

Aprés on était quelques un à en parler hier soir, mais Brionne > * § (dsl le copyright comme ca vous pouvez repost sans être trop spotted :x) en terme de skill individuel et peut-être même collectif mais je m'avancerai pas trop ( AGI c'est du lourd queumeme )

En tout cas Vahnn s'ta faute si on se fait juste démonter la tronche par tous les Destru qui nous aimaient pas / qu'on connaissait / qu'on avait la chance de connaitre / qui veulent se prouver quelque chose / qui nous tue par plaisir.
Stop au focus a vue siouplait avec les /lol qui vont avec, il y a de VRAIS humains derrère l'écran avec de vrais sentiments
C'est dur la vie de roskor hein
Je comprends ta tristesse, je vais te faire un petit caca sur coulis de fruits confits arrosé de vin rouge tu m'en diras des nouvelles
Ah ça y est, les buseurs deviennent busés, et les trolleurs deviennent trollés. Et pour suivre tout ça les argumenteurs deviennent les argumentés (bah quoi ?)

Enfin le surnombre a changé de camp quoi.

Citation :
Publié par Angus|Badgus
La Destruction a comme but de tuer le roi adverse, et elle s'en donne les moyens. En faisant cela, elle ne fait que respecter l'esprit du jeu. Si l'Ordre ne souhaite pas se motiver en open, qu'y pouvons nous ?

Pour jouer solo ou petit comité, il existe d'autres plateformes.
<renifle> tiens, ça sent le réchauffé ça. Le copier/coller cay le daymon !!!

@Bkh tu fais mal aux neurones de la tête
Citation :
Publié par Demonthyr
"Des joueurs affamés de rr qui ne valent pas un clou en solo' mais qui se sentent puissants (ou un peu moins nuls à voir) en tombant sur des solo' à je sais pas combien.(Inutile de mettre des noms, y'a à peu près plus que ça en jeu)"
"(Pitié en plus, l'image du joueur imbu de lui même qui se prend pour un dieu c'est pas mon trip')"
Citation :
Publié par Demonthyr
"plutôt que des masses de nuls qui excellent dans l'art de se ruer sur les solo/petits comités, comme un troupeau de mouches."
"c'est un choix à assumer"
Citation :
Publié par Demonthyr
"Les autres, continuez à tuer le jeu comme vous le faites, et bon loot de souverain en capitale, quoi qu'il en soit ce n'est pas une belle armure qui masquera ce que vous êtes ; des joueurs qui ne savent pas jouer sans être certains de "gagner" de manière facile, grotesque et sans aucun intérêt, des clowns."
"je suis tout sauf un rageux et je suis encore moins quelqu'un qui se considère comme un "bon" joueur ou un "roxor"".
T'es gonflé quand même

Disons que tes corrections du 2nd post n'étaient pas transparentes dans ton post précédent...
Citation :
Publié par Angus|Badgus
La Destruction a comme but de tuer le roi adverse, et elle s'en donne les moyens. En faisant cela, elle ne fait que respecter l'esprit du jeu. Si l'Ordre ne souhaite pas se motiver en open, qu'y pouvons nous ?

Pour jouer solo ou petit comité, il existe d'autres plateformes.
En même temps, il parait que depuis un certain patch, il n'y a plus besoin de jouer en open pour tuer le roi adverse ... Je dis ca je dis rien, je n'ai même pas touché au jeu depuis ce patch.
Citation :
Publié par Mÿmy
En même temps, il parait que depuis un certain patch, il n'y a plus besoin de jouer en open pour tuer le roi adverse ... Je dis ca je dis rien, je n'ai même pas touché au jeu depuis ce patch.
Avant en T4 il fallait se déplacer jusqu'à IC pour loot du royal et les séance bûcherons étaient longues et ennuyeuses et ça empêchait de farm TDM en boucle. MAIS maintenant la destru fait le sale boulot et on a juste à sortir entre 2 boss pour aller chopper du royal ...

Le post est ironique (je précise au cas où) mais oui il n'y a plus aucun intérêt à aller en ORvR car il suffit d'attendre, de sortir ton WB@FarmCapi pour s'équiper et te gaver de rp ....
Citation :
En même temps, il parait que depuis un certain patch, il n'y a plus besoin de jouer en open pour tuer le roi adverse ... Je dis ca je dis rien, je n'ai même pas touché au jeu depuis ce patch.
Quelle aigreur dans ta réponse.

Nous (la Destruction) avons fait l'effort de nous organiser grâce à des chefs charismatiques et des guildes qui jouent pour le royaume. Nous rassemblons notre faction et attaquons sans relâche Altdorf afin de jouer le endgame proposé par Mythic.

L'ordre malheureusement pratique une forme d'anti-jeu en désertant le RvR open. Quel dommage, nous pourrions vraiment faire des batailles épique si vous vouliez bien vous donner la peine de jouer.
Citation :
Publié par axys
Axhys_001.jpg

Dites, je sais que les sorcières font mal (surtout les mâles), mais à ce point là dans un simple BG d'event, là, faut m'expliquer.
son taux de coup mortel ridicule veux tout simplement montrer que c'etait un scenar ou les heals assuraient, que le dps etait constant mais totalement ineficace.

En gros pas de quoi s'extasier, BIEN AU CONTRAIRE
j'avoue que la forme y est, mais le fond je doute.

cela revient a affirmer que la Destruction a su trouver et se donner les moyens de contrer et battre la stratégie Ordreuse du rouleau compresseur (je t'inscrit sur ton front : AGI est passé par là le xx/xx/xxxx), ce qui, a mon sens est pas valable (d'ailleurs il existe toujours le forum, ou exit depuis les nouvelles capitales ?). Si la destruction va dorénavant en capitale, cela se traduit certainement plus par le faites que les grosses structures ordreuses hibernes/ne sortent plus/reroll/prennent l'apéro. Aprés chacun son point de vue, mais sans réel moteur Ordreux, apparemment, la donne n'est plus pareil.

EDIT : voir aussi que le dps général de l'ordre a peut être été loin de son meilleur niveau, au vu des scores heal Destru, ca aurait bien d'avoir le tableau général.
Mais hier sur le /ad quelqu'un avait demandé si 8ook dps pour une sorc c'était possible sur un bg, ca serait pas la même histoire ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés