minou-minou

Dernières publications

RSS
14 février 2009 à 09:14 - Messages
Les zones contestées sont le plus souvent totalement rouge et ça donne pas l'impression que l'ordre domine le RVR en T4 :mdr:Av... Lire la suite
12 février 2009 à 11:29 - Messages
Le jeu est encore très jeune et je pense que le RVR massif n'arrivera que dans quelques temps. Il faut laisser aux gens le temp... Lire la suite
12 février 2009 à 11:26 - Messages
Il va y avoir une horde de tueur nain.La classe restera sûrement plaisante à jouer mais son utilité sera bien moindre en tant q... Lire la suite
2 février 2009 à 09:37 - Messages
Les abysses avaient un attrait bien supérieur aux zones RvR tout simplement. L'équipement abysses était le meilleur du jeu jusq... Lire la suite
29 janvier 2009 à 18:53 - Messages
On a encore du temps avant que ça arrive si c'est confirmé pour l'été prochain ...Déjà les nouvelles classes vont sûrement mett... Lire la suite
29 janvier 2009 à 11:17 - Messages
Je trouve que la furie sort bien du lot par rapport au répurgateur. Au dela des du DPS très élevé il y a aussi le fait que les ... Lire la suite
20 janvier 2009 à 12:04 - Messages
Je ne trouve pas comment on peut avoir les barres d'action en 2x5 au lieu de 1x10.Si quelqu'un à la réponse ... ;)... Lire la suite
Merci pour la réponse, ça marche bien :)... Lire la suite
14 janvier 2009 à 08:28 - Messages
L'avantage avec le tueur c'est qu'il suffit de récupérer les string des furies pour les habiller, y a déjà les armure déjà impl... Lire la suite
12 janvier 2009 à 14:29 - Messages
Un mezz mono cible de 5 secondes comme les autres CC du jeu, une minute 20 c'est un gag ... Ca donnerait un no match entre les ... Lire la suite
12 janvier 2009 à 14:24 - Messages
Le système de collision est vraiment un gros PLUS pour le jeu. Le gameplay avec collision force à jouer un peu plus finement.L... Lire la suite

Jeux

    minou-minou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    minou-minou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    minou-minou n'a publié aucune critique de jeu.