Vervaine/Tilleulle

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
17 juin 2006 à 17:51 - Discussion
Kikooo tout le monde :) Je cherche une corpo francophone qui fait un peu de tout :) Est ce qu'il en existe beaucoup (de corp... Lire la suite
14 septembre 2005 à 11:03 - Messages
Mes amis, je vais revenir, mais ça va sûrement prendre un certain temps :)... Lire la suite
14 septembre 2005 à 10:59 - Messages
Malheureusement, certaines circonstances font je ne me suis plus co depuis 3 ou 4 semaines et que, pire, je ne suis plus JoL. J... Lire la suite
24 août 2005 à 10:04 - Messages
Pour l'instant ça reste a l'état de projet, il faut que je contacter GOA, pour savoir ce qu'ils en pensent et il faut que mette... Lire la suite
21 août 2005 à 21:31 - Messages
Moi qui voulait te prêter mon fouet TOA qual 100%... :doute: :D... Lire la suite
19 août 2005 à 16:55 - Messages
19 août 2005 à 16:48 - Messages
TOUDOUX !!!! :amour: Ca va ti toi ??? :) Quand est ce qu'on se fait un IRL ? Sur Cean par exemple... :D... Lire la suite
lol :p Bon aller jme fait plaisir :) OTHILA...?... Lire la suite
19 août 2005 à 16:30 - Messages
Voila oui, c'est le moyen le plus sur et c'est moins lourd que de devoir deco :)... Lire la suite
17 août 2005 à 21:37 - Messages
@ Vilya : Simplement chaque duel (allez retour) sera chronométré et par exemple se finira au bout de 2 minutes. Le gagnant touc... Lire la suite
Ou est ce que j'ai interdit les artefs ? sérieux, certains devraient lire avant de poster... Bon au vu des réactions ça a l'air... Lire la suite
D'accord mais le joueur qui a cote a une famille, un boulot etc et celui qui a cote a ... l'assurance chômage, sa main droite e... Lire la suite

Jeux

    Vervaine/Tilleulle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vervaine/Tilleulle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vervaine/Tilleulle n'a publié aucune critique de jeu.