-=[77InjectioN]=- |
Dernières publications

Donne nous ta config ça ira plus rapidement... Lire la suite

C'est bien un probleme de temperature, j'ai eu pareille sur une 7900GTX et un mofset a cramé donc j'ai renvoyé au SAV. Pour pou... Lire la suite

Normalement non, mais vue la marque de ta ram, je me pose des questions ...... Lire la suite

25 de fps c'est limite pour jouer ... Tu devrais passer a une autre config genre C2D ...... Lire la suite

Grande tombola Gratuite sur Hibernia Kattraeth et Albion Kernyw (200PP a gagner)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
Pseudo : ChampeyClasse : ThéurgisteServeur : KernywGuilde : RedMoonN° Souhaiter : 93... Lire la suite

Analyse du ram sur daoc & moyen de le stopper définitivement
DAoC - Technique, interface et automatisation
DAoC - Technique, interface et automatisation
Premirerement tu va galérer pour trouver un Revendeur d'i-ram en France car il n'y en a pas ... Deuxiemment si tu commande en c... Lire la suite
Pour preuve XP Boot en 2/4/6 :ange: Boot XP sur I-ram... Lire la suite
Metre le swap et le jeux sur l'i-ram peut etre une solution... Lire la suite

Tu est en Aircooling, si oui, les températures pour le processeur et la carte graphique est normal, ne t'inquiète pas ^^ Si tu... Lire la suite
Ne te fie pas au sondes elle sont souvent mal calibrer ... Tu mesure avec quelle logiciel ? Sinon pour la ram remet ta 6600GT, ... Lire la suite
Les températures sont tout a fait normal si sa t'inquiète passe au Watercooling voir au Phase-Change (Dod Waterchiller ou Casca... Lire la suite

Me voila http://img442.imageshack.us/img442/5686/mevoilaum0.jpg Oui oui c'est bien moi, je ne rigole pas ...... Lire la suite
Pas du tout ^^ c'est nerf qui a trop regarder le clip de la Mafia K'1 Fry: Pour ceux (je sait pas qui a fait la vidéo mais je s... Lire la suite