Petit problème très génant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai actuellement de pointeur de souris.
J'ai une G7 de logitech et lorsque je joue à DAoC, seulement en jeu, pas au chargement des persos) le pointeur saccade; c'est a dire qu'il deviens fou comme si il y avait des interférences. Pourtant j'ai viré mon téléphone (pas de wifi et bluetooth désactivé mais quand même essayé), j'ai essayé avec ou sans drivers, en mettant les dps et sensibilité au maxi/mini. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance à tous.

Ljarira
Question
bonjour, j'ai testé avec une souris filaire (Mouseman Dual Optical de Logitech également) (qui marche sur les autres PC) et j'ai le même problème.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver d'où viens le problème, je suis preneuse.
Je présise que le problème n'est que sous DAoC (pas testé sur autres jeux) et pas sous Windows ni au chargements divers de DAoC.
Ljarira
Re-bonjour, j'ai peut être trouvé le problème. J'ai comme carte graphique une 7950Gx2 de Asus (nVidia). Cette carte est un couple de deux carte et simule un SLi sur une seule carte. "Grace" à cela je peux choisir d'utiliser les deux cartes pour afficher un anticrénelage de 16xS. Apparement cela faisait laquer ma carte graphique ou le PC alors qui devrait le supporte à l'aise.
D'ailleur si quelqu'un pouvais me dire s'il est normal que je laggue sous DAoC avec le PC suivant:
- Intel Core2Duo 6600 O/C à 3.0Ghz (2.4Ghz de base mais peut monter a 3.6ghz (enfin moi il veux pas ... ))
- ASUS P5B Deluxe sans Wifi
- 2048Mo RAM de marque Cdiscount (2 x 1024Mo)
- ASUS 7950GX2 (nVidia)
- Alimentation 550W Antec TruePower Trio

Merci d'avance.
Bonjour, il est donc anormal que je lague sous DAoC avec ma config. Tu pense que cela viens de ma mémoire donc ? j'ai essayé Vista je lague beaucoup moins (seulement en 2048x1448 et encore tout à fond et c'est a peine visible.)
Peut être le support de ma carte graphique ou de mon processeur ?
Je suis repassé sous xp, après un bref passage sous ubuntu ^^, je laggue de nouveau. Je vais donc retourner sous vista. (je précise que je ne lague plus sous vista depuis la sortie de vrais drivers nvidia supportant réellement le SLi.)

Quoi qu'il en soit c'est dommage que je lague sous xp, système plus performant de base que vista.

Si quelqu'un trouve une solution ou a le même problème, merci de partager vos expériences.

Ljarira
tu peu avoir la pire con figue du monde tu lagera toujours le lag dépens aussi de la connections âpre fo voir se que tu entend par lag de gros lag oui c pas normal des petit lag en changent de zone c normal
Merci de ta réponse je suis passé sous linux. Après 48h de lutte acharnée à régler Wine et DAoC, ça marche mieux que sous Windows mais je ne vois pas le pointeur Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur. Meri d'avance.

Ljarira
salut je sais que tu as un patch pour le hadware cursor sous wine, ca resoudrait p-e ton problème. quoiqu'il en soit, pour ta souris c'est assez génant, as tu essayé avec 1 souris sur une interface differente (une souris PS2 a la place d'une souris USB) ?
Salut, J'ai essayé de patcher wine mais je n'y arive pas. de plus j'ai vu que le problème résolu par le patch serai résolu dans les dernières versions de Wine. Le problème viendrais d'autre part ? J'éssaye de mettre une souris ps2 si j'en trouve une (ma souris est usb) et te dit ça.
Merci.

Ljarira
Re-salut, j'ai testé avec une souris PS2 filaire, à par qu'elle rame sous Linux aussi (win aussi te rassure) le problème reste inchangé. Cela ne viens donc pas de la . J'avait un espoir mais non.
Avez vous une autre solution s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Ljarira
Re-re-salut. J'ai modifié mon fichier pour avoir toutes les fonctions de ma G7 et j'ai ré-essayé. Toujours pas. Mais j'ai pensé à quelque chose. Le problème viens sûrement de Wine ou gnome car le pointeur est en fait derrière DAoC. Voila une piste pour les connaisseurs souhaitant m'aider .
Merci d'avance.

Ljarira
Re. Juste pour dire que quand je click droit sur un pnj, il est sélectionné et me parle donc je suis pas sur que le curseur soit derrière le jeu ...

Voila vraiment prise de tête comme problème.
Bon bah tempis je suis retourné sous Windows ne trouvant pas la solution et le sujet étant apparemment mort. Merci les gens pour l'aide apportée.

Si vous voulez m'aider, postez sur l'autre topic
Merci d'avance

Ljarira
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés