Ljarira

Dernières publications

RSS
15 May 2008 à 20:16 - Messages
Bonsoir, Très largement suffisant pour DAoC.Un XP 32bits SP3 la dessus et c'est partit. :ange:... Lire la suite
13 May 2007 à 08:46 - Messages
Bon bah tempis je suis retourné sous Windows ne trouvant pas la solution et le sujet étant apparemment mort. Merci les gens pou... Lire la suite
10 May 2007 à 20:38 - Messages
8 May 2007 à 16:45 - Messages
Petit Up ?... Lire la suite
Bonjour, j'execute depuis la partition linux.... Lire la suite
8 May 2007 à 12:13 - Messages
Merci de ta réponse je suis passé sous linux. Après 48h de lutte acharnée à régler Wine et DAoC, ça marche mieux que sous Windo... Lire la suite
Salut, J'ai essayé de patcher wine mais je n'y arive pas. de plus j'ai vu que le problème résolu par le patch serai résolu dans... Lire la suite
Re-salut, j'ai testé avec une souris PS2 filaire, à par qu'elle rame sous Linux aussi (win aussi te rassure) le problème reste ... Lire la suite
7 May 2007 à 14:13 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai un problème pour jouer à DAoC sous ubuntu 7.04 64bit J'ai premièrement essayé avec Wine. Lorsque je la... Lire la suite
6 May 2007 à 18:07 - Messages
Bonjour, il est donc anormal que je lague sous DAoC avec ma config. Tu pense que cela viens de ma mémoire donc ? j'ai essayé Vi... Lire la suite
22 April 2007 à 16:24 - Messages
bonjour, j'ai testé avec une souris filaire (Mouseman Dual Optical de Logitech également) (qui marche sur les autres PC) et j'a... Lire la suite
Re-bonjour, j'ai peut être trouvé le problème. J'ai comme carte graphique une 7950Gx2 de Asus (nVidia). Cette carte est un coup... Lire la suite
22 April 2007 à 16:04 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai actuellement de pointeur de souris. J'ai une G7 de logitech et lorsque je joue à DAoC, seulement en jeu, pa... Lire la suite
5 April 2007 à 13:25 - Messages
Merci pour ta réponse. Le problème venait bel et bien de ma carte son intégrée la SoundMAX ADI1988 de Analog Device ou du bus P... Lire la suite

Jeux

Ljarira joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ljarira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ljarira n'a publié aucune critique de jeu.