Nvlle config

Répondre
Partager Rechercher
Voila voulant renouveler mon pc je me suis décidé a creer une config que je monterai moi même mais j'aimerais un avis d'autres daociens pour confirmer mes choix ou me conseiller d'autres composants pour avoir une config plus homogènes .
Point of View Alu Lite

Alim hyper 580 Watts

CM : Abit IX38-QuadGT

Proc : E8400 ( 3ghz , 45mn )

ram : Corsair TWIN2X4096-6400C5DHX 2*2 GO

DD : Western Digital Raptor 150 Go SATA 16 Mo 10000 trs ( j'ai pas besoin d'un disque plus gros )

CG : MSI NX9600GT-T2D1G-OC

Voila sur le même site j'arrive a 785 euros donc 800 avec les frais de port .

Merci d'avance pour vos conseils
Citation :
Publié par Moimoi
Vu la machine, le vista 64 bit pourra passer sans trop de souci,non?
Si on recherche la performance, un XP est plus approprié. Cependant, avec une config de ce genre, je pense que la différence sur daoc ne sera pas vraiment perceptible.
Qu'elle es t l'avantage de xp 64 par rapport au 32 bits car je suis plutôt utilisateurs averti qu'un expert . Je crois que le 64 bits apporte plus de prise en charge de RAM mais après je sais pas du tout pour le reste .
Merci pour vos réponse en tout cas .
HS divisé par ici.

Merci de rester dans le sujet .

Citation :
Qu'elle es t l'avantage de xp 64 par rapport au 32 bits car je suis plutôt utilisateurs averti qu'un expert . Je crois que le 64 bits apporte plus de prise en charge de RAM mais après je sais pas du tout pour le reste .
Merci pour vos réponse en tout cas .
XP 64 gère plus de ram que XP 32, effectivement. XP ne gère "que" 4 go, auxquels il faut retrancher la mémoire de la carte graphique, ici 1 go. Dans ton cas, XP 32 ne gérera "que" 3 go.

Par contre, XP 64 est à déconseiller, la compatibilité est désastreuse. Le choix serait donc plutôt XP 32 bits ou Vista 64 bits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés