[Carnac] GG rk

Partager Rechercher
GG aux alb pour la rk vu l etat de notre royaume c t normal

Logiquement il est pas encore chez vous mais c est tout comme
vu la def Hib ce soir ^^

Fear le mid buss pour reprendre la rk
GG
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Un grand bravo à tous les participants, on était partis valider notre mission realm (capturer nGed et ses tours) et puis de fil en aiguille, l'idée a fait son chemin...

Mon premier lead de rk réussi depuis bientôt 3 ans de jeu, j'espérais qu'un jour j'y arriverai, c'est donc fait.

Quelques screens de cette soirée:

Avant

Après

Encore bravo à tous
Citation :
Publié par Wysmer
Un grand bravo à tous les participants, on était partis valider notre mission realm (capturer nGed et ses tours) et puis de fil en aiguille, l'idée a fait son chemin...

Mon premier lead de rk réussi depuis bientôt 3 ans de jeu, j'espérais qu'un jour j'y arriverai, c'est donc fait.

Quelques screens de cette soirée:

http://www.darkhearts.fr/images/sshot003.jpg

http://www.darkhearts.fr/images/sshot005.jpg

Encore bravo à tous
Vous a fallu beaucoup de temps à réaliser que si vous preniez nged vous pouviez prendre la relique ?
Citation :
Publié par Arlequin
Vous a fallu beaucoup de temps à réaliser que si vous preniez nged vous pouviez prendre la relique ?
Non mais je pensais juste que hib ne nous laisserait pas prendre nGed, mais en fait tout s'est bien déroulé donc l'un dans l'autre...
bah gg les alb

ca va vous faire du bien

et kiss a chiken pour etre loyal et symapthique

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Valaf'z smb
(plus qu'alb on m'a dit, perso j'ai ld-mort )
non pas du tout , loin de la , j été au 2 attaque , y avais pas mal d hib a la première , mais beaucoup moins a la 2eme attaque , et trés loin d avoir plus d hib que d alb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés