Valaf'z

Dernières publications

RSS
21 octobre 2012 à 20:36 - Messages
Oui c'était moi aussi Reloaded, je trouve ça naze avec le recul' mais ça ravive certains bon souvenirs, merci encore Melo. C'ét... Lire la suite
20 octobre 2012 à 17:55 - Messages
Bonjour à tous, nostalgique du temps passé sur daoc, je me suis rendu compte que je n'avais plus les vidéos que j'avais fait... Lire la suite
Merciiiii, c'est super sympa =)... Lire la suite
Je ne voudrais pas abuser mais si quelqu'un avait également "Hope Reloaded", ca serait cool :p... Lire la suite
14 octobre 2007 à 15:03 - Messages
Hello, des news au sujet de tout ça ?Je me suis inscrit sur Lotro il y a trois semaines. Tout fonctionnait bien puis depuis deu... Lire la suite
9 octobre 2007 à 23:50 - Messages
Voila ct pr dir ki yen a marre des batar* de put*in qui add sur aggrzamon alor kon a pas ledroi ki fo arreté.merssi de votre at... Lire la suite
donk en gro je voulé dire pck c pa trè klr, ki fo etre fair play, c mieux pour tlm et pr tou les joueurs de se serveur tou neuf... Lire la suite
slt t ki ????? pske sa fait lgtmp ke g pa jouer je conné pa les noob loll ;))... Lire la suite
9 octobre 2007 à 23:10 - Messages
Spidette, petite salope ! zolie video mon cochon :rougit:... Lire la suite
9 octobre 2007 à 23:08 - Messages
Coucou aux vieux machins qui traînent encore par ici §... Lire la suite
24 août 2007 à 17:39 - Messages
GRATZZZZZZZ LOLLLLL §J'passais par là, j'ai vu de la lumière alors chui entré... coucou à tous bande d'ordures et encore bravo ... Lire la suite
21 avril 2007 à 14:53 - Messages
C'est marrant mais ça saoule rapidement ^^... Lire la suite
21 avril 2007 à 02:46 - Messages
Un bon thé à la menthe dans la Mosquée de Paris, c'est très agréable et ça reste dans l'ambiance du repas.D'autant plus que tu ... Lire la suite
20 avril 2007 à 21:46 - Messages
Va faire un tour sur un serveur alternatif, teste les deux classes, tu pourras te faire ta propre idée, il y a beaucoup de serv... Lire la suite

Jeux

    Valaf'z joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valaf'z n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valaf'z n'a publié aucune critique de jeu.