Je reviens d'un long voyage ! Que s'est-il passé ? !!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Si les vieux reviennent, va falloir faire quelque chose.
Pas cap

Sinon hello Joes - dis toi que depuis carnac pas mal d'eau à coulé sous les ponts.
Le serveur a été clusté - le Rvr s'est orienté Bi-realm à tendance mono-realm giratoire (mais c'est pas une nouveauté c'était déjà ainsi sur Carnac).
Le jeu a beaucoup évolué - le sauvage n'est plus à la mode et n'a pas grands avantages a offrir dans un groupe (entre un sauvage 11L et une valk 4L on prend la valk sans réfléchir par exemple).

Sur mid quelques un jouent encore mais on sent bien la fin venir.
reste que le cluster est moins peuplé - et un buss sur Orcarnac c'est à peu prés le nombre moyen d'une rencontre aléatoire sur BrocoLys.
Donc ça reste a dimension humaine encore.

http://monsite.wanadoo.fr/niaa/images/2-picture1.jpg
après état des lieux de mes perso je d'abord me concentrer sur le stuff pour retourner voir se qui se passe en ZF, à savoir que l'ancien stuff ToA est loin d'être useless mais pour pouvoir profiter de mes anciennes sc il me faudrai :

-pour le sauvage : -une cape de plume (pas trop dur)
-un anneau de zahur (hmm 80pp pour se que j'ai pu voir et il me reste que 1pp)
-un anneau d'ombre d'ozur de tusca (carrément impossible)


-pour mon warrior : -un anneau de zahur :\
-un anneau de l'oublie silencieux (boss ml à mon avis dur dur)
-un cape d'anatalya boss ml7 (vu que je l'avais payé 200pp il y a ans et qu'a mon avis le ml sont plus autant farmé qu'avant je rentre dans l'impossible)

-pour mon healer -Une sc complète

En gros ca vas mettre du temps avant de me revoir en zf vas falloir que je farm quelque platine avant d'y retourner

Sinon pour la classe de personnage a play en RvR je m'orienterai plus vers le healer étant donné ca capacité a être grouper sans trop de difficulté on verra bien comment ca se passe maintenant reste plus qu'a faire bcp de PvE et découvir les nouveautés du jeux
Citation :
Publié par Nuff
Si les vieux reviennent, va falloir faire quelque chose.
Ouvrir une maison de retraite ?

Pour ce qui est de zahur eu d'antalya, les deux mobs se font en comité restreint (vive les pets ml9 ), donc si tu arrive à retrouver qqs vieux prets à t'aider ça devrai aller relativement vite
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
Sinon c'est surement plus simple de recalculer une sc avec les items bounty et les OTD laby non ?
ouais apparemment les sc sont bcp plus faciles et ubbers avec.
-Je pense que tu devrais pas t'embêter avec des sc incluant des loots de fou, t'as des sc super easy et trés complète maintenant entre les OTDS, les items de primes et les objets classiques. Aves quelques pps tu te stuff trés correcte.
Citation :
Publié par Uvea
Evidemment qu'on se souvient... tu nous a trop traumatisés.

Welcome back.
go up ta maison en villa toi chui sur t'a plein de primes a dépenser need que notre village soit un full villa/manoir
Hey Joes en bois, j'viens de reup mon compte, donc mes petites impression d'un vieux crouton apres quasi 2 ans d'absence (enfin me semble) :

Bon bah je suis perdu, les mercos lancent des buffs, je peux buff resists en courant, je suis plus interrompu quand je buff, ça RA dump à chaque virage, y'a des mecs qui refusent d'add sur agratruc (oue, j'ai eu du mal à y croire, j'trouve ça semi naze mébon), je vois plus que des truc - d'Orcanie sur mon écran, ça fait peur.

A coté de ça, pour te restuff, c'est franchement facile, la je viens de passer à la moulinette : j'ai commencé à 1h du mat par monter mes CL en claquant des primes de royaume, je suis allé acheté mes artefs, et on est partit les pexer dans le donj dont j'ai oublié le nom commun aux 3 royaumes (pas DF, pas Laby, mais l'autre quoi), en 2 heures à peine, tous mes nouveaux artef étaient lvl 10.
On m'a calculé une SC toute bête, c'était plié en 20mn (plus besoin d'avoir du 100%, 99 suffit), en 4h, t'es de nouveau opérationnel.

Bon enfin bref, je suis dans mon stuff tout neuf, je suis un peu perdu dans tous les nouveaux trucs à dispo, faut que je refasse une peleté de qbinds, mais y'a de quoi se marrer encore avec les quelques vieux qui trainent, enfin ché pas coté Mid, mais sur Alb, j'ai encore 2 3 noms sur ma friend list.
Citation :
Publié par Spidyy
go up ta maison en villa toi chui sur t'a plein de primes a dépenser need que notre village soit un full villa/manoir
Wéménon ^^
Hey Joes

J'ai un zahur à toi me semble sur mon skald-teub ou mon odin ... d'un autre côté j'ai pas envie de réactiver pour te le rendre xD .

Et je crois qu'il ne doit pas te rester grand chose sans vouloir être pessimiste ...

En plus tes armes doivent avoir morflé un fameux coup ! ^^


(ok j'avoue j'ai farmé comme un porc avec sur les géants de je sais plus ou pour drop des parchos)


envoie moi ta nouvelle adresse msn
Salut Joes D'aoc est mort tu ne retrouvera plus les sensations de Carnac lors des "fameux" camping de Tp Alb en pleine nuit

Bref un époque révolue beaucoup de joueurs de premiers ordre ont stop, ceux qui restent sont à mon avis intoxiqués jusque à la moelle

Enfin Gl.

M.

Ps bonjour aux autres

Ps2 Ipse stop de frimer avec ta Mastergolpremiumplatinium prochaine fois que tu vient dans mon resto je te la confisque
J'ai arreté il y a quelques temps aussi (juste avant les nouveaux noms de serveurs je crois), j'ai arreté 2 ans repris au moment ou les ML ont commencée a se faire en 2 j.. Puis a nouveu arreté..

Je me fais limite chier sur WOW, donc je relance mon abo ce jour (et telecharge DOAOC par la meme!).

PS: Mes persos sont Lipstick, Etne etc... Pour ceux qui me connaissent (aient)


PS' : Pourqui je suis Banneret?! J'ai jamais rien fait
Citation :
Publié par Muzzika
ceux qui restent sont à mon avis intoxiqués jusque à la moelle
Oui, si vous avez une adresse d'un institut de désintox daocienne...


PS : bonjour aux carnaciens
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Oui, si vous avez une adresse d'un institut de désintox daocienne...


PS : bonjour aux carnaciens
hello egill dsl pour broc mon compte s'est arrêté précipitamment avant que je puisse te dire au revoir :/

plop joes si tu te souviens d'arlequinne je sais pas si il reste qq vendetta odyssée one ice avec qui c'est sympa de grouper... perso je me penche plutôt sur war !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés