Il court toujours !

 
Partager Rechercher
Bonsoir à la communauté de Kernyw !

Joueur de la première heure sur le serveur Carnac, il a su participer à sa manière à la vie sociale du serveur (Sévissements à retenir sur les personnages Bizou, Feareds), sans jamais faillir. Percévérant, il rencontra moult valeureux guerriers sur son chemin (Pris d'asile successivement chez les Furbes, Inc, Hope), sans jamais trahir l'irrésistible dessein qui animait et justifiait chacun de ses actes: Servir La Grande. (Merci à Ipse pour le SS!)

http://img402.imageshack.us/img402/4452/runiondg2.th.jpg

Finalement, il perdit foi en ses desseins de lumière et de chatoyance, et se fit corrompre d'une bourse bien chargée chez la fraternité des ombres en menant sa vie de mercenaire, dont l'éloge est question ici.

En résumé, un sujet bien modeste, pour un rang non moins modeste dorénavant, mais destiné à un ami de longue date, et une véritable statue inusable dans la communauté de Carnac, qui a su jouer tout du long en gardant ses principes et ses amis près de lui.

Bravo à lui, Nyal, pour son rang de Chevalier Dragon (Acquis il y a une semaine ou deux, navré du retard )

http://img411.imageshack.us/img411/5900/nyalrd1.th.jpg
[Bravo pour la persévérance]

Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Bah écoute jayjay.
[ski jayjay, c un chanteur ?]

Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Et moi personne me dit jayjay ?
[bah écoute, random annim 10L pl au laby, zergu les solos, perso je ne me la ramenerai pa trop]
Merci bien les gens =)

Tres sympas ton post mon lithou


Le screen de début, OMG. c'est vieux tout ça =)





Kaohlen pour information Banga n'a pas jouer que animiste, et a été un adversaire plus qu'honorable durant une époque, donc bon =)

Edit : Je te vois plus trop, c'est pour ca que j'ai dis ca. Je parle de l'époque que j'ai connue tout simplement =)
/macro Mysenstyle Gratz bus/add/leech/camping ponts/plrp/tim'fikss/classe cheat/fg mage/1.82/chain traverse/straff/windrag/1.87@Agra/fg 12L+/moc drain/zéphyr/6 reliques/1.88@Zf/pets théu/grognards ml9/épée ml10 proc pet intuable/banecheat/farm de 2L/f8 dd/lead prises rk à 5h du matin/serveur clust/sc de pgm/teamspeak/groupes spé back/5L fumée/no life tjrs pop ig/canadien/Sos PS speed burst... (To be continued)

Sinon spa trop tôt, bravo à un joueur jamais râleur toujours pleurnicheur belle persévérance pour cette classe qui ne te motivait plus surtout, et qu'il n'est pas facile de faire progresser aujourd'hui puisque les mages dominent !

Et encore un random 10L dans le bus donc.

Carnac vaincra.
Le padawan m'a dépassé, putain, ca me fait mal au fion.
Grats ma puce, on se revoit bientot :]

ps : t'es pas prêt de me griller sur JoL par contre, tu coup, jte rox toujours sur le seul vrai mmo pvp du moment !
Citation :
Publié par mantOs
Bravo...

Connais pas m'enfin c'est devenu chose courante apparemment les ding 10L.

J'suis dépassé depuis lurette .
En meme temps il a joué il y a bien longtemps donc bon, rien à voir avec les randoms 11L actuels. Mais bon si t'as stop à la sortie de SI c'est normal que tu le connaisse pas, y'avait pas encore la clust à cette époque.

Sinon bravo Nyal, un adversaire toujours agréable à affronter en 8vs8 à l'époque
Ceci dis je te pensais deja en route pour le Seigneur Breton depuis longtemps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés