Valaf'z

Dernières publications

RSS
20 mars 2007 à 00:44 - Messages
Si j'pouvais loll ! B'zoo =)Sincèrement, ce soir ça s'est résumé à : bus/ld/bus/ld/omagad un 8v8, ah bah non add bus ;)) on dir... Lire la suite
19 mars 2007 à 23:40 - Messages
19 mars 2007 à 23:39 - Messages
Peu jouable côté alb ce soir, on a tenté de monter un pug, Agramon était vide, la sortie de bold campée que ce soit au pont, da... Lire la suite
A votre avis, qui est le plus fort entre une mouette et un castor ? ;))... Lire la suite
Une belle soirée de merde de plus :o... Lire la suite
18 mars 2007 à 18:46 - Messages
17 mars 2007 à 04:00 - Messages
*Edité*Sinon soirée vraiment peu intéressante effectivement, peu de groupes, peu de combats, deco à 22h30 :o... Lire la suite
16 mars 2007 à 18:17 - Messages
Soirée sympa en effet !Ps : stop me grapple en boucle, je tape à 40 :sanglote:... Lire la suite
C'est un groupe Hope-Eden-Flammes du Phoenix-Frozen et un groupe de potes surtout (avec quelques nouveaux super sympa), peu imp... Lire la suite
Il a trouvé son maître. :o (pas une râlerie de qui que ce soit atm, c'est chouette de jouer dans une telle ambiance)Edit : Quan... Lire la suite
16 mars 2007 à 00:28 - Messages
15 mars 2007 à 19:05 - Messages
J'ai pas encore tout regardé (milieu partie 2 environ là), mais déjà je trouve l'intro bien trop longue et la première partie a... Lire la suite
15 mars 2007 à 00:04 - Messages
Soirée de merde, c'est la faute à Dayan comme d'hab.Ps : Ray aime faire l'amour avec des chèvres ;)))... Lire la suite
14 mars 2007 à 18:41 - Messages
J'voulais poster un truc presque intelligent, mais en lisant Nuff, je crois que tout est dit :amour:... Lire la suite
Tu dis que de la merde, et je dis pas ça pour être méchant hein, j'le pense vraiment.Au début c'était pas mal, sisi je t'assure... Lire la suite
Ni l'un ni l'autre. Tout est extrapolé sur JoL, je suis persuadé qu'il n'y a que très peu de groupe farmant ce fameux laby en t... Lire la suite

Jeux

    Valaf'z joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valaf'z n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valaf'z n'a publié aucune critique de jeu.