Platy/Daenerys |
Dernières publications

les effets kikoo font partie integrante du plaisir du jeu pour celui qui aime, snon moi je fais vraiment super attention a ca :... Lire la suite

par contre le titre de guilde va refroidir un peu les non fr nan? enfin je dis ca j'en sais rien :ange: bon courage et longue ... Lire la suite

Je pense comme Alym sauf sur le point des modèles alternatifs qui sont pour moi d'une laideur absolue :ange: Très bon jeu comp... Lire la suite

ca ne réponds pas à sa question et à ses attentes je crois bien ;:ange: dsl de ne pas pouvoir t'aguiller par contre, je ne con... Lire la suite

au temps pour moi, donc j'enleve le terme japonisant mais je garde la meme idée de mon post. :ange: bon sur aion j'avoue qua... Lire la suite
bon retour et bon courage :merci: pour les interfaces, pourrait pas t'aider j'ai stop y'a un moment daoc sur les serveurs us :... Lire la suite

Je pense qu'on peux encore se lancer dans daoc avec autant de retard, pas la meilleure façon de savourer le jeu je trou... Lire la suite

aucun jeu en vue pour ma part, pas de background/graphisme/style de jeu qui me plaise :(... Lire la suite

ouais pi c'est très subjectif de dire que c'est la meme chose mais en mieux Aion :ochacun ses gouts, moi jle trouve affreusemen... Lire la suite

plop elles sont un "peu" plus longues à monter mais ca reste dans l'ordre du raisonnable, beaucoup plus mou jdirais en solo du ... Lire la suite