Platy/Daenerys

Dernières publications

RSS
9 October 2010 à 07:51 - Messages
les effets kikoo font partie integrante du plaisir du jeu pour celui qui aime, snon moi je fais vraiment super attention a ca :... Lire la suite
5 October 2010 à 23:41 - Messages
par contre le titre de guilde va refroidir un peu les non fr nan? enfin je dis ca j'en sais rien :ange: bon courage et longue ... Lire la suite
4 October 2010 à 08:30 - Messages
Je pense comme Alym sauf sur le point des modèles alternatifs qui sont pour moi d'une laideur absolue :ange: Très bon jeu comp... Lire la suite
4 October 2010 à 08:27 - Messages
ca ne réponds pas à sa question et à ses attentes je crois bien ;:ange: dsl de ne pas pouvoir t'aguiller par contre, je ne con... Lire la suite
22 August 2010 à 13:09 - Messages
au temps pour moi, donc j'enleve le terme japonisant mais je garde la meme idée de mon post. :ange: bon sur aion j'avoue qua... Lire la suite
bon retour et bon courage :merci: pour les interfaces, pourrait pas t'aider j'ai stop y'a un moment daoc sur les serveurs us :... Lire la suite
20 August 2010 à 10:24 - Messages
Je pense qu'on peux encore se lancer dans daoc avec autant de retard, pas la meilleure façon de savourer le jeu je trou... Lire la suite
22 May 2009 à 07:41 - Messages
21 May 2009 à 12:59 - Messages
aucun jeu en vue pour ma part, pas de background/graphisme/style de jeu qui me plaise :(... Lire la suite
21 May 2009 à 07:03 - Messages
ouais pi c'est très subjectif de dire que c'est la meme chose mais en mieux Aion :ochacun ses gouts, moi jle trouve affreusemen... Lire la suite
21 May 2009 à 06:59 - Messages
plop elles sont un "peu" plus longues à monter mais ca reste dans l'ordre du raisonnable, beaucoup plus mou jdirais en solo du ... Lire la suite

Jeux

Platy/Daenerys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Platy/Daenerys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Platy/Daenerys n'a publié aucune critique de jeu.