[Classes] Classe: la plus populaire, la moins jouée. Et en solo?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je voudrais savoir quelles sont les classes les plus jouées et celle les plus boudées car actuellement ce qui m'intéresse c'est le chantesort ou templier/inquisiteur mais je me demande si c'est difficile de jouer healer en solo
plop elles sont un "peu" plus longues à monter mais ca reste dans l'ordre du raisonnable, beaucoup plus mou jdirais en solo du coup

pour les classes boudées je ne pourrais pas vraiment te dire vu que je ne fais pas trop attention a tout cela
Il n'y a pas de classe boudée. J'ai déjà fait plusieurs fois des /who all pour savoir un peu ce qui ferait défaut, mais c'est équilibré. Il y en a qu'on croise + que d'autres ceci dit, c'est sur.

Voilà ce que je vois le plus et le moins souvent

Scout : + Assassin / - Brigand
Combattant : + SK / - Gardien
Heal : + Fury / - Mystic
Mage : + Necro / Subju

Après ça ne veut pas forcemment dire grand chose vu que je joue dans les niveaux 20 50.

Templier ou inqui à monter en solo c'est long et pas passionnant, à cause du très faible dps. C'est passablement la même pour le chante sort qui, même si il tape plus fort, reste un petit dps.
Si tu veux une classe heal agréable en solo, prends Surveillant ( warden ) et en déité Sol Ro ( la quête se prend aux Mont du Billot ).
Pratique le root and nuke, et utilise l'Incinerate de Sol Ro sur les named si ils t'en font baver un peu.

Veille à avoir au mini tous tes sorts en adepte 1 ou obtient de l'adepte 3 par tes guildies ( à acheter ça coute une fortune ).
Choisi des sorts de soins en Maitre 2 dans le développement du perso.
L'avantage des deux classes citées c'est qu'elle sont assez prisées en groupe et raid.

Il faut privilégier le jeu en groupe avec healer c'est beaucoup plus agréable mais ca se fait sans problème en solo c'est juste plus lent et plus mou qu'avec des classes dps.

(le jeu en groupe ca commence a deux faut pas hésiter a s'imposer un peu )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés