juverf/juder

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 mars 2006 à 00:56 - Messages
comment va ici ????? ca devient calme avec fight club . cs :chut:... Lire la suite
24 mars 2006 à 18:20 - Messages
faut faire attention avec la faction mau , j ai vu pas mal de monde me disant qu il n avait pas la faction mais regardais les m... Lire la suite
19 mars 2006 à 13:52 - Messages
un thane en 8eme bg pouvant attaquer au cas ou , bien pratique , en plus ca evite a l instar du war de courir bg le groupes s... Lire la suite
16 mars 2006 à 20:25 - Messages
seide et helaxa meme combat , a jeter a la poubelle , connerie de mythic encore , faire une classe qui te up des gens aleatoire... Lire la suite
pas de souci , ca me derange pas mais comme tu voit je parle aussi du warlok qui est pourtant de mon royaume hein :p enfin br... Lire la suite
oké j ai généraliser , mais autant seide que hh que je sache , secondo joue zerk solo unbuff et seide solo on verra qui fera le... Lire la suite
16 mars 2006 à 01:22 - Messages
ouai bah ca veut pas , je peut plus rien dl :sanglote:... Lire la suite
15 mars 2006 à 15:43 - Messages
hannnnn oki mon arky je ferais ca ( tu joue bb now ????? ) apres j essaye de pas defufu sur le pont de bled en general a part... Lire la suite
alors la je rigole , on a eu affaire au meme gars que je ne citerais pas , mais sotuation differente , avec roux nous voyons ... Lire la suite
15 mars 2006 à 00:04 - Messages
pas vu qui a mis le pod , j etais trop loin , en plus vous etes parti apres :ange: sinon ma question con ne s adressais pas a ... Lire la suite
14 mars 2006 à 23:51 - Messages
le rvr est ce que mythic en a fait :lit:... Lire la suite
kikoooooooooo , je vient passer un ptit bonsoir . alors ca se fightouille un poil ici on dirais :) faite comme moi faite vou... Lire la suite

Jeux

    juverf/juder joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    juverf/juder n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    juverf/juder n'a publié aucune critique de jeu.