[ORCARNAC] Etat du RVR !

 
Partager Rechercher
Erf j'ai fait partir le topic en sucette dsl:/

Plus sérieusement , oui je plussoie bien qu'utiliser ses Ras est ds la logique des choses sinon à quoi serviraient-elles.

Après qd je vois un mec me claquer MOC3 à la yeule alors que je suis solo voire encore duo sur les 8 à la base....idem pour les fakes cdr à la con, bref y a qd même assez souvent chez hib ( j'y peux rien c'est un constat ) un lâcher de ras dont tu te poses l'utilité...en même tps faut bien les lacher un jour ou l'autre

Sinon, ba on va dire juste que c'est assez frustrant de perdre contre du fg @10l+ qui te claque SOS IMEZ à la gueule, BOF3 etcetc pour être sur de gagner car payes ta honte si tu te fais torcher par un grp 4l+. Après qd ca fait les fiers en face, je trouve limite ridicule:/
Sinon pour info, on est pas en fixe du tout, on est en team guilde maintenant plutôt, y a eu pas mal de chamboulements, dc notre fg c'est plus un pickup potes qu'autre chose.
Bref, @+ ig, faut dire on a une compo un peu à chier qd on voit la situation actuelle du rvr, mais cette compo a juste besoin de quelques ranks pour acquérir son potentiel voulu.

@cocco : ba diwal est très bon barde je trouve, je préfère çà que les @barde11l+ avec kikoo imez sos à l'inc :> ( spa toi Annima tkt ^^ )
Citation :
Publié par cocco
spa possible ce peon est spe LD a l inc .... y a pas de challenge pour le grp en face mdrr
bizou telen
Tu es sur parce que moi jme souviens qu'une fois qu'on vous ai tué on le voit partir en SOS

Citation :
Publié par Sh@n@
Après qd ca fait les fiers en face, je trouve limite ridicule:/
Oué surtt 1 enchant luri 8L+ ou 1 empathe elfe 11L+ qui straff pour sortir du bus @kikoo les 5fg pour te /kiss et qui se croient merveilleusement doués d'avoir reussi a bg 1fg 4L+
Citation :
Publié par Sh@n@
Erf j'ai fait partir le topic en sucette dsl:/

Plus sérieusement , oui je plussoie bien qu'utiliser ses Ras est ds la logique des choses sinon à quoi serviraient-elles.

Après qd je vois un mec me claquer MOC3 à la yeule alors que je suis solo voire encore duo sur les 8 à la base....idem pour les fakes cdr à la con, bref y a qd même assez souvent chez hib ( j'y peux rien c'est un constat ) un lâcher de ras dont tu te poses l'utilité...en même tps faut bien les lacher un jour ou l'autre

Sinon, ba on va dire juste que c'est assez frustrant de perdre contre du fg @10l+ qui te claque SOS IMEZ à la gueule, BOF3 etcetc pour être sur de gagner car payes ta honte si tu te fais torcher par un grp 4l+. Après qd ca fait les fiers en face, je trouve limite ridicule:/
Sinon pour info, on est pas en fixe du tout, on est en team guilde maintenant plutôt, y a eu pas mal de chamboulements, dc notre fg c'est plus un pickup potes qu'autre chose.
Bref, @+ ig, faut dire on a une compo un peu à chier qd on voit la situation actuelle du rvr, mais cette compo a juste besoin de quelques ranks pour acquérir son potentiel voulu.
hier on c vu en vs honnetement on vous a claqué tout ça dans la gueule player t a imez? lol parcequ on a filmé donc on aimerait bien savoir quel commentaire mettre en fait.
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Ben la preuve en est que vous claquez vos RA donc ouai fear....
C juste une constatation


Ca sert peut etre a etre utilisé si necessaire ?
Parce que honnetement claquer id3/bof3/SOS sur du 5L a part etre lamentable c pas vraiment necessaire @Absenthe la puissante druide !
ben id3 qlq part c tjs lancer a l inc
et bof 3 etant donner que z ete un peu l un des rare grp tank du serveur .......... vont pas le claquer sur le grp syliah 6 mage quoi :x

sinon moc 3 ouais c noul hihi ^^
Citation :
Publié par llainn
hier on c vu en vs honnetement on vous a claqué tout ça dans la gueule
Miam Llain, en même tps on sortait d'un fight, et plus de banes pour interrupt et kikoo SOS IMEZ à l'inc comme d'hab , forcément ca aide...on a peu de purges voire pas du tout ( purge 1 rox ), et contre çà, on peut rien faire. Alors ne viens pas te vanter, j'invite ton barde à se servir de l'amnésie et du vrai mez sans sos et imez et on en reparle, de ce que j'ai vu il se fait all time mez qd il a pas imez et sos dc on comprend mieux pkoi tu cherches un barde , na ?
Me taunt pas trop llain; ca risque de mal finir
Citation :
Publié par Sh@n@
Miam Llain, en même tps on sortait d'un fight, et plus de banes pour interrupt et kikoo SOS IMEZ à l'inc comme d'hab , forcément ca aide...on a peu de purges voire pas du tout ( purge 1 rox ), et contre çà, on peut rien faire. Alors ne viens pas te vanter, j'invite ton barde à se servir de l'amnésie et du vrai mez sans sos et imez et on en reparle, de ce que j'ai vu il se fait all time mez qd il a pas imez et sos dc on comprend mieux pkoi tu cherches un barde , na ?
Me taunt pas trop llain; ca risque de mal finir
Oula je tremble sous tes menaces et je ne te taunt pas .
quand a mon barde apres des heures de taff il play comme il en a envie vois tu mais je suis sure que tu peux courageusement le send ig pour lui dire quel merde il est il appreciera j en suis certain surtout un mec comme lui qui ne la ramene jamais.
ou que je me vante de quoi que ce soit? c est toi qui part en couille là.
Nous savions pertinament vos rangs apres je suis pas madame irma sur tes bans etc.

quand a ton histoire de barde c est pour le samedi (car humainement nous relachons le player dans la vie irl )
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Tu es sur parce que moi jme souviens qu'une fois qu'on vous ai tué on le voit partir en SOS

ouais je crois que g reussi a fuir aussi a ce fight la c bien ds la flotte ?
on a jouer n importe cmt ^^
Citation :
Publié par Sh@n@
Miam Llain, en même tps on sortait d'un fight, et plus de banes pour interrupt et kikoo SOS IMEZ à l'inc comme d'hab , forcément ca aide...on a peu de purges voire pas du tout ( purge 1 rox ), et contre çà, on peut rien faire. Alors ne viens pas te vanter, j'invite ton barde à se servir de l'amnésie et du vrai mez sans sos et imez et on en reparle, de ce que j'ai vu il se fait all time mez qd il a pas imez et sos dc on comprend mieux pkoi tu cherches un barde , na ?
Me taunt pas trop llain; ca risque de mal finir
euh, playerfou n'use jamais le Imez, et il lance tj amnezie
de plus, on ne cherche pas de nouveau barde
et il ce fai mezz parceke vos mago et otre perso incanteur clak desuite moc a l'inc pour pouvoir incante 2 sorts

taunt a refaire
Citation :
Publié par llainn
Oula je tremble sous tes menaces et je ne te taunt pas .
quand a mon barde apres des heures de taff il play comme il en a envie vois tu mais je suis sure que tu peux courageusement le send ig pour lui dire quel merde il est il appreciera j en suis certain surtout un mec comme lui qui ne ramene jamais.
ou que je me vante de quoi que ce soit? c est toi qui part en couille là.
Nous savions pertinament vos rangs apres je suis pas madame irma sur tes bans etc.
Tu me pull avec ta réflexion moisie.
Normal hein.
L'autre jour , qd tu me sors, je commence à avoir du teamplay blblbl ....fear seulement au 11l....spa du teamplay llain, c'est le GOD MOD Ras, c'est tout, te voiles pas la face.
Au plaisir de vs recroiser qd on aura de quoi gérer


@surfacing : paroles de player me souvient encore: de tte moi j'imez et je traverse le fg avec SOS. OK surfacing , tu peux sortir un joker:/ ( le truc c'est que tu oublies que gt sur Hib et que je l'ai vu faire ) et déjà à l'époque j'avais fais les remarques, chui po hypocrite tkt.
J'invite les sorciers a n'utiliser que le mez single, pase sinon c abusé ! imez c unskill ! sinon moi j'reroll sur broc et franchement j'trouve ça abusé tous ces fg qui sont 10-11L et ces buss avec des 9L dedans !
Toujours aussi pathétique la Mauvaise foi Jolienne et parfois aussi caractéristique à certains joueurs d'un certain royaume...


Ce que metaphore tentais de dire par exemple sur le dumping Ra, c'est que ça sert à rien de claquer un moc quand par exemple ton aggro va être root rapidement et que personne n'est en train de mourir, et de plus avoir le moc 1 minute plus tard quand là il n'y a pas moyen de cc un autre aggro.


Ca sert à rien de craquer cdr sur un solo, 30secondes après un inc d'un gros fg ou pourquoi pas d'un bus et la le cdr tu le regrettes...


Ca sert à rien de claquer un ih quand tu as largement le temps de soigner au heal rapide et que rien ne t'interromps.


Ca en veut pas dire qu'il ne faut jamais claquer les RA pour autant.

On en arrive à remarquer que certains joueurs aiment à rester au tp ou dans un fort, une tour le temps que les Ra repop...
Citation :
Publié par Sh@n@
Tu me pull avec ta réflexion moisie.
Normal hein.
L'autre jour , qd tu me sors, je commence à avoir du teamplay blblbl ....fear seulement au 11l....spa du teamplay llain, c'est le GOD MOD Ras, c'est tout, te voiles pas la face.
Au plaisir de vs recroiser qd on aura de quoi gérer


@surfacing : paroles de player me souvient encore: de tte moi j'imez et je traverse le fg avec SOS. OK surfacing , tu peux sortir un joker:/ ( le truc c'est que tu oublies que gt sur Hib et que je l'ai vu faire ) et déjà à l'époque j'avais fais les remarques, chui po hypocrite tkt.
salut shana,

tu pull sur player ss même oser le nommer carrément, bref, donc fais pas ta victime kan llain te réponds et d'autre part tu balances sur jol des trucs k'elle t'as confié j'avoue c ultra classe, enfin on va dire ke tu dois avoir pas mal les nerfs en ce moment pour trouver rien d'autre à faire pour te défouler. Ensuite player il joue comme il le sent meme si ct vrai il a pas de justification a donner, si ca plait pas raf, et pour terminer le coup du god mod ra j'avoue tourner ss cdr ni bof ni ts ni abla bainshee ni baod j'avoue c CARREMENT CHEATet c grace a ca k'on gagne les fights np. ah wai imezz c pas une ra au fait

enfin bref de la m..e en barre, vraiment pas trop epanouissant apparement le passage en face chui super decu par tes propos :/

@+ en esperant te recroiser de meilleur humeur

yp
wé mais go me pl histoire de prendre boad2 a la 1.82 yp !
ps :si tu est barde a forte poitrine et que tu est libre en semaine après 23h30 tu m intéresse .
Citation :
Publié par solas
wé mais go me pl histoire de prendre boad2 a la 1.82 yp !
ps :si tu est barde a forte poitrine et que tu est libre en semaine après 23h30 tu m intéresse .
Meme petite ça ira.
kikoooooooooo , je vient passer un ptit bonsoir .


alors ca se fightouille un poil ici on dirais

faite comme moi faite vous des kiss dans le jeu et voila , la mort paraitra plus douce

@Lain : quand je vous emotes hier soir sous l eau au disembark de beno pas la peine de poser une sphere anti fufu , je vais pas vous emotes a 500 de vous , je suis pas fou , tu me roule deja dessus 10 fois par jour alors hein , et je voulais te dire arrete de me tuer , ou alors attend que je finisse le mien avant apres tu peut

sinon question con : a quoi ca vous sert au fg , de mezz , stun , debuff , tempete machin un solo archer ?
vous avez peur de pas le tuer ou quoi ? je demende c est tout , pas la peine de partir en cacahouete
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
kikoooooooooo , je vient passer un ptit bonsoir .


alors ca se fightouille un poil ici on dirais

faite comme moi faite vous des kiss dans le jeu et voila , la mort paraitra plus douce

@Lain : quand je vous emotes hier soir sous l eau au disembark de beno pas la peine de poser une sphere anti fufu , je vais pas vous emotes a 500 de vous , je suis pas fou , tu me roule deja dessus 10 fois par jour alors hein , et je voulais te dire arrete de me tuer , ou alors attend que je finisse le mien avant apres tu peut

sinon question con : a quoi ca vous sert au fg , de mezz , stun , debuff , tempete machin un solo archer ?
vous avez peur de pas le tuer ou quoi ? je demende c est tout , pas la peine de partir en cacahouete
c pas moi qui est mis le pod anti fufu :'( je te fesais des kissou

bha on te prend pour un terrible ennemi et tu as le traitement qu'il se doit (ou pas).
Citation :
Publié par solas
ps :si tu est barde a forte poitrine et que tu est libre en semaine après 23h30 tu m intéresse .
Tu a jamais voulu cs avec moi et maintenant tu passe des petites annonces sur JoL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés