[ORCARNAC] Etat du RVR !

 
Partager Rechercher
Yop !


Voila ne jouant que tres peu en ce moment je voudrais faire 2 3 remarque quand a ce que je remarque sur le rvr quand je me connect !

D'une part le nombre de personne a fortement diminuer ce qui ne facilite pas les choses ( Glast ? )

D'autres par le serveur aurait il tendance a s'orienter vers un vrai mmo a savoir du bus ? ( Clust ? Pas de flood sur ce sujet svp )

En effet je me retrouve souvent en face de 3 4 full groupe stiker qui m'écrabouillle relativement souvent quand je inc avec 7 autres joeurs / joueuses !
Certain groupe vont meme jusqu'a camper l'arriver des batos :s
Je ne suis pas pro 8vs8 mais je trouve que le bus stérilise légerement le rvr en ce moment et déprime certain !

Un full groupe de 8L+ se faisait ecraser par 3/4FG de 2L jusqu'au 10L c'est un peu ironique :s Autant 2 3 FG de 2 3L stiker contre 1 FG relève du challenge et celle peut etre compréhensible mais pas l'inverse :s

Enfin ce n'est pas un post a chaud mais juste une constatation que je fait a chaque connection de l'un de mes persos !

Merci de répondre de facon constructive quand a vos sentiments sur le rvr en ce moment sans trolling ni flood et autre barbarisme de JOL


Bien a vous Orvietan
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Yop !
En effet je me retrouve souvent en face de 3 4 full groupe stiker qui m'écrabouillle relativement souvent quand je inc avec 7 autres joeurs / joueuses !
Certain groupe vont meme jusqu'a camper l'arriver des batos :s
Je ne suis pas pro 8vs8 mais je trouve que le bus stérilise légerement le rvr en ce moment et déprime certain !

Un full groupe de 8L+ se faisait ecraser par 3/4FG de 2L jusqu'au 10L c'est un peu ironique :s Autant 2 3 FG de 2 3L stiker contre 1 FG relève du challenge et celle peut etre compréhensible mais pas l'inverse :s
En quoi cela est il différent des mois/années passés?
Citation :
Publié par Lebowski
En quoi cela est il différent des mois/années passés?

Avant le bus de 3/4FG était uniquement 2-4L, mal stuff et c'était lui qui /rel face au groupe opti 8L+.
Citation :
Publié par Lebowski
En quoi cela est il différent des mois/années passés?
Combien tu dénombre de groupes fix en ce moment ? Groupe fix = + de 8vs8 !

Avant y avait :
Warner
Evo
HOM
Déter
Eden
Cyclone
Ice
Orgie
Et j'en passe

Maitenant sur mid sa se résume a pas grand chose peut etre un groupe vendeta et encore ou oxy mais sont pas encore fini de stuff et sur alb y a plus d'eden mis a part un groupe vert vif de 4 5L et sur Hib ta vite fait evo de temps en temps et encore !

Bien a toi Orvietan
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Faramis
Petite parenthèse, hormis Odyssée, Orcanie n'a pas connu de groupe fixe qui ai tenu longtemps, c'était des groupes "pick up" de haut rangs.
Ouais enfin tu prend des groupes comme casualz / Déter / Odyssée on Ice / Cyclone / Eden .... c'etaient des groupe fix maitenant sur hib y a eu rootz / evo et me dit pas que warner n'ete pas un groupe fix - semi -fix !

Bien a toi Orvietan
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
me dit pas que warner n'ete pas un groupe fix - semi -fix !
Non, WF était un groupe guilde qui proposait de grouper a des habitués hors guilde quand il manquait un élément et que aucun membre de la guilde n'était dispo, et nous n'étions pas 8 dans la guilde.

Et nous n'avons tourné que 2 semaines en mode no life/fixe.
Sauf que Evolution n'est pas un groupe fixe, on est souvent entre 5 et 7 et on complète genre hier soir on avait 3 personnes hors guilde ~3L dont une qu'on connaissais même pas, et un autre qui était une spy albionnaise (/kiss)
Edit : voilà un peu à la warner fury comme l'explication de Faramis sauf qu'on est normalement un douzaine mais beaucoup joue très peu surtout en ce moment, du coup on est 5 certains soirs.
Sur alb y'a un seul groupe avec lequel on prend du plaisir a tourner, a cote pour monter un groupe c'est 3 h @ tp a attendre un <random classe, surtout clerc>.

Le rvr global est quand meme relativement pourri avec un bus omnipresent, le jeu des reliques complement ininterressant, plus grand fair play entre ennemis etc

Apres on va avoir la reponse classique : chacun joue comme il veut, mais bon c'est vraiment pas une ambiance qui ravit la majoritée des joueurs du serveur
le rvr sur orcarnac est completement bidon faut pas cherché plus loin

il se résume au pont bold toute la journée jusque 21h30 ensuite ca migre et tu retrouve 2-3 grosse croix sur la map 4fgmidvs4fgalbvs4fghib et si ca le malheur de perdre ton bus tu te fait zerg !
Voila Cenax a bien résumé;

RvR c'est pareil que du pve y a les spot et tout.


Après pourquoi venir se plaindre de untel ou untel le rvr c'est les joueur qui le rende comme ca, sert a quoi de venir ouin ouin me suis fait rouler dessus alors que 10 mn après tu roulera sur qq1. Le rvr vous plait pas jouer de la manière qui vous amuse sans vouloir a tout pris gagner tt le temps. Y en a qui aime solo, duo, jouer à 8 ou en masse bah y en faut pr tlm mais sur orcarnac c du pve
Citation :
Publié par Asterra
Bah il demande peux être pas, mais ca n'a pas l air de les gener plusque ca...

Moui enfin, quand les groupe qui tourne autour ( ou stick) sont avec le même speed que toi, tu as pas forcément le choix, je me souviens d'un groupe en après-midi je crois, on s'est fait stick par 2fg alb au moment ou on est passé à côté, c'est assez hallucinant, il bougent sans toi, il te voient, Hop ils stickent.


Pour s'en défaire il a fallu qu'on s'arrête et qu'on bouge plus pendant un moment en plus de leur dire qu'ils n'étaient pas "obligés de suivre".


Si les mec veulent suivre tu peux rien y faire ( sauf si tu peux Tp groupe mais bon c'est reculer pour être mieux re-stické ).

Après on ne niera pas que certains ont toujours plus ou moins fonctionné comme ça, mais il ne faut pas généraliser.
oué j'avoue c'est un peu le bordel en ce moment, mais pourquoi pas réintegrer le 8v8 dans aggramon pour les team opti ca serait sympa je trouve nan? meme si c'est pas une super zone avec le relief et tout mais bon me souviens d'avoir fait pas mal de fight sympa, comme ca ya le mmo d'un coté et de l'autre ceux qui prefere 8v8, enfin apres je sais pas ce que vous en pensez


Citation :
Publié par Asterra
Bah il demande peux être pas, mais ca n'a pas l air de les gener plusque ca...
Bha non tu penses on yeal !!! on up un bg spé pl consentoire tout les soirs.
plus sérieusement on devrait les insultés celon toi? chez vous vos consentoires on pas le droit de vous add? diantre...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés