[ORCARNAC] Etat du RVR !

Partager Rechercher
Agramon c trois LD par passage la bas mais c vrai que cette zone est completemnt deserte donc pr ceux qui veule du combat de 8 ca serai logique d y aller comem c le sstructure qui attire les masse
Citation :
Publié par chang
oué j'avoue c'est un peu le bordel en ce moment, mais pourquoi pas réintegrer le 8v8 dans aggramon pour les team opti ca serait sympa je trouve nan? meme si c'est pas une super zone avec le relief et tout mais bon me souviens d'avoir fait pas mal de fight sympa, comme ca ya le mmo d'un coté et de l'autre ceux qui prefere 8v8, enfin apres je sais pas ce que vous en pensez

ben l'idée en soit est sympateech , mais le problème c'est que les buss , quand ils vont voir l'action sur agra , où ils vont aller ? sur agra ! ;o)
ouai c'est vrai j'y avais pas pensé mais d'un coté le rvr sera plus etalé et tu px retourner de temps en temps hors aggramon faire des fights sans zerg, enfin avant ca marchais plutot pas mal je trouvais (certes pas toujours mais quand meme )
Citation :
Publié par llainn
Bha non tu penses on yeal !!! on up un bg spé pl consentoire tout les soirs.
plus sérieusement on devrait les insultés celon toi? chez vous vos consentoires on pas le droit de vous add? diantre...
Si tu regardes bien, je n'ai jamais dis que c'était organisé... Néanmoins, cela réduit quand même pas mal le plaisir à jouer vs Hib... on trouve beaucoup plus de combat intéressant contre mid
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Moui enfin, quand les groupe qui tourne autour ( ou stick) sont avec le même speed que toi, tu as pas forcément le choix, je me souviens d'un groupe en après-midi je crois, on s'est fait stick par 2fg alb au moment ou on est passé à côté, c'est assez hallucinant, il bougent sans toi, il te voient, Hop ils stickent.

Pour s'en défaire il a fallu qu'on s'arrête et qu'on bouge plus pendant un moment en plus de leur dire qu'ils n'étaient pas "obligés de suivre".

Si les mec veulent suivre tu peux rien y faire ( sauf si tu peux Tp groupe mais bon c'est reculer pour être mieux re-stické ).

Après on ne niera pas que certains ont toujours plus ou moins fonctionné comme ça, mais il ne faut pas généraliser.
Je suis pas du tout d'accord. Je me fais très souvent stické quand je roam avec mon groupe et il suffit souvent de s'arrêter et/ou de faire comprendre aux mecs qui te stick que ça te dérange pour que ça destick.

Après des fois j'ai du être bien méchant pour que ça destick et je me suis souvent fait insulté en send mais au final osef parce que j'arrive à tourner à 8 et c'est tout ce qui m'importe.

Citation :
Publié par On m'a dit
Bah d un coté si vous aimez pas vous battre contre hib rien ne vous force a venir a breifine macha all time
Quand on viens pas chez vous, vous venez pas chez nous, d'ailleurs le pont bold est desert et la zf alb n'est jamais verte, tu as raison !
Citation :
Publié par Metaphore
Je suis pas du tout d'accord. Je me fais très souvent stické quand je roam avec mon groupe et il suffit souvent de s'arrêter et/ou de faire comprendre aux mecs qui te stick que ça te dérange pour que ça destick.

Après des fois j'ai du être bien méchant pour que ça destick et je me suis souvent fait insulté en send mais au final osef parce que j'arrive à tourner à 8 et c'est tout ce qui m'importe.

Quand on viens pas chez vous, vous venez pas chez nous, d'ailleurs le pont bold est desert et la zf alb n'est jamais verte, tu as raison !

Et pourtant.

En plus j'estime que si on doit en arriver à être grossier pour que des Mecs arrêtent de te stick, il y a un problème d'un côté ou de l'autre.

De ce fait si on a pas envie d'être grossier on peut se retrouver à être suivis pendant longtemps selon que les stickés soient ou non sensibles à des requêtes polies.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Et pourtant.

En plus j'estime que si on doit en arriver à être grossier pour que des Mecs arrêtent de te stick, il y a un problème d'un côté ou de l'autre.

De ce fait si on a pas envie d'être grossier on peut se retrouver à être suivis pendant longtemps selon que les stickés soient ou non sensibles à des requêtes polies.
Je préfère être méchante avec les gens comme ça ils comprennent. Parce qu'il faut t'imaginer les mecs qui te stick si tu leurs dit rien ben ils pensent que tu t'en fout ou que ça les arranges et du coup ben ils vont te stick à chaque coup.

Donc autant être clair et accepter les sacrifices que tu fais pour pouvoir jouer à 8.
Pendant ce dernier WE par exemple la zone etait réduite à Breifine, à peu de choses près. Le résultat, c'est tout simplement qu'on se marche dessus, quelque soit le royaume. De plus étant donné qu'il n'y a actuellment aucune "regle" sur le non add pour les groupes qui tournent à 8 (notament parcequ'on se connait pas du tout ) on se retrouve avec du fight trop souvent add, et sur le ts, il n'est meme plus question de s'en poser >> go add.
Citation :
Publié par chang
oué j'avoue c'est un peu le bordel en ce moment, mais pourquoi pas réintegrer le 8v8 dans aggramon pour les team opti ca serait sympa je trouve nan? meme si c'est pas une super zone avec le relief et tout mais bon me souviens d'avoir fait pas mal de fight sympa, comme ca ya le mmo d'un coté et de l'autre ceux qui prefere 8v8, enfin apres je sais pas ce que vous en pensez

Le probleme a mon avis c'est qu'il n'y pas vraiment de tf sur le server en ce moment, et que meme parmis les grps pick up opti "vip" il y en a trop peu qui ne cherchent vraiment que du 8vs8.

Trop de groupes partent avec l'idée de farm rp plutot que de faire des 8vs8, et sur agramon il ne leur sera pas possible de faire 60k en 3h, commes ils auraient pu le faire dans une zone a proximité des forts/tours/tp ennemi/arrivée des bateaux/croix sur la /rw, etc. Alors forcément agramon reste désert, et les zones ou la /rw affiche des combats sont sur-bussée

ps: attention je ne critique en aucuns cas ces groupes la, et ne vise personne, ca m'est souvent arrivé aussi de vouloir aller dans les memes zones que j'ai cité plus haut pour bien rp (pas sur les ponts quand meme !), comme tlm sur ce server d'ailleurs
Citation :
Publié par On m'a dit
Bah d un coté si vous aimez pas vous battre contre hib rien ne vous force a venir a breifine macha all time
Le choix reste justement limité pour rvr , Emain ou Bold
Citation :
Publié par tamz !
Le probleme a mon avis c'est qu'il n'y pas vraiment de tf sur le server en ce moment, et que meme parmis les grps pick up opti "vip" il y en a trop peu qui ne cherchent vraiment que du 8vs8.

Trop de groupes partent avec l'idée de farm rp plutot que de faire des 8vs8, et sur agramon il ne leur sera pas possible de faire 60k en 3h, commes ils auraient pu le faire dans une zone a proximité des forts/tours/tp ennemi/arrivée des bateaux/croix sur la /rw, etc. Alors forcément agramon reste désert, et les zones ou la /rw affiche des combats sont sur-bussée
tout est dis .

Nous on avais essayer de faire venir kelk tf ou "semi fix" ki apparemment cherchés a 8vs8 sur Agramon .Resultat : insultes et prises de tête , peu de rp donc les gens retournes vers addrien .

Depuis la clust ce serveur n'as aucune ambiance ou respec entre joueurs .
rp > *
Je n'ai joué que 2 fois sur Orca récemment donc je n'en ai qu'une vision limitée.Toutefois j'ai trouvé le rvr horrible , où la seule motivation de chacun c'est un farming sans plaisir avec bcp de gens blasés..Le niveau était assez affolant aussi, suffit de réunir 8 joueurs avec une compo un mini opti, du rang et à part contre 2 ou 3 grp ptêtre c'est dur de rel.

Ce n'est pas totalement nouveau même à l'époque des nombreux grp fixes et du zerg emain of déjà, le rvr avait du mal à se délocaliser sur Odin à qq exceptions près.

Citation :
Publié par Faramis
Petite parenthèse, hormis Odyssée, Orcanie n'a pas connu de groupe fixe qui ai tenu longtemps, c'était des groupes "pick up" de haut rangs.
Ca fait plus de 3 ans qu'Eden existe et on a connu 3 fixes de 6 mois +, plus le dernier en cours sur Glast.
Après ya les obligations de l'irl qui forcent à reconsidérer les choses ou à ne rvr en gu que 3 soirs par semaine et compléter le grp le reste du temps.

Odyssée a connu de nombreux changement aussi sur son année d'existence: barde, bm , drood , hero.Un groupe qui ne jouera qu'avec les mêmes joueurs pendant plus d'un an ça n'existe pas ou c'est un grp qui s'est rencontré à l'anpe.

Y a toujours des cycles de passage à vide sur un serveur Orcanac retrouvera sans doute du poil de la bête ya pas de raison des joueurs partent mais des nouveaux arrivent et des joueurs se feront un nom, sans toutefois se faire un nom sur jol avant d'être qq1 ig comme c'est le cas pour bcp atm.
Ou 8 retraités/rentiers/gagnants du loto

Citation :
Publié par Halex
Le RvR d'Orcarnac a depuis bien longtemps, plus aucun interet
N'a plus d'intérêt pour toi, certains y trouvent un intérêt sinon ils ne continueraient pas à RvR, la ZF est loin d'être vide.

Sinon tu dit depuis bien longtemps, euh combien de temps ? Car t'était bien présent...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés