Je n'ai joué que 2 fois sur Orca récemment donc je n'en ai qu'une vision limitée.Toutefois j'ai trouvé le rvr horrible , où la seule motivation de chacun c'est un farming sans plaisir avec bcp de gens blasés..Le niveau était assez affolant aussi, suffit de réunir 8 joueurs avec une compo un mini opti, du rang et à part contre 2 ou 3 grp ptêtre c'est dur de rel.
Ce n'est pas totalement nouveau même à l'époque des nombreux grp fixes et du zerg emain of déjà, le rvr avait du mal à se délocaliser sur Odin à qq exceptions près.
Publié par Faramis
Petite parenthèse, hormis Odyssée, Orcanie n'a pas connu de groupe fixe qui ai tenu longtemps, c'était des groupes "pick up" de haut rangs.
Ca fait plus de 3 ans qu'Eden existe et on a connu 3 fixes de 6 mois +, plus le dernier en cours sur Glast.
Après ya les obligations de l'irl qui forcent à reconsidérer les choses ou à ne rvr en gu que 3 soirs par semaine et compléter le grp le reste du temps.
Odyssée a connu de nombreux changement aussi sur son année d'existence: barde, bm , drood , hero.Un groupe qui ne jouera qu'avec les mêmes joueurs pendant plus d'un an ça n'existe pas ou c'est un grp qui s'est rencontré à l'anpe.
Y a toujours des cycles de passage à vide sur un serveur Orcanac retrouvera sans doute du poil de la bête ya pas de raison des joueurs partent mais des nouveaux arrivent et des joueurs se feront un nom, sans toutefois se faire un nom sur jol avant d'être qq1 ig comme c'est le cas pour bcp atm.
|