[ORCARNAC] Etat du RVR !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metaphore
Je préfère être méchante avec les gens comme ça ils comprennent. Parce qu'il faut t'imaginer les mecs qui te stick si tu leurs dit rien ben ils pensent que tu t'en fout ou que ça les arranges et du coup ben ils vont te stick à chaque coup.

Donc autant être clair et accepter les sacrifices que tu fais pour pouvoir jouer à 8.

Je ne parle pas de ne rien dire mais de dire les choses calmement.

Pour moi c'est un énorme problème de la communauté d'avoir l'impression de parler chinois tant qu'on ne passe pas au grossier/insulte en cas de 'conflit d'intérêt'.

Ils sont rares les groupes qui stickent et à qui il suffit de parler gentillement pour que ça déstick.

Toi tu a pris le parti de ne pas hésiter à être méchante, d'autres n'ont pas envie de cela, les deux choix se respectant.
Sur mid personnellement je n'ai jamais eu à faire à de groupes qui te stick, les add mid oui, mais les sticks jusque là je n'en ai pas vu mis à part BG prise de fort rk autre no sé
Dtf même les pick up mid cherchent à tourner à 8, et dtf si tu stick un autre grp tu riske plus de te faire insulter qu'autre chose imo ^^
Puis bon le farm rp est plus interressant à 8 que à plus
Enfin voila ce que je vois sur mon realm perso.
Je trouve c trop pourri ton : Bien a toi orvietan a la fin de chak post

Sinon pour le rvr ba c a cause du bus Suuly-Orcanie ki cré les bg a 20h30 sa arrange pas les chose
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Je ne parle pas de ne rien dire mais de dire les choses calmement.

Pour moi c'est un énorme problème de la communauté d'avoir l'impression de parler chinois tant qu'on ne passe pas au grossier/insulte en cas de 'conflit d'intérêt'.

Ils sont rares les groupes qui stickent et à qui il suffit de parler gentillement pour que ça déstick.

Toi tu a pris le parti de ne pas hésiter à être méchante, d'autres n'ont pas envie de cela, les deux choix se respectant.
Je suis tout à fais d'accord avec toi sur ces points. Ce que je voulais dire c'est que c'est pas une excuse car quand on veut jouer à 8 on peut (c'est pas facile mais c'est possible).

Un jour j'ai demandé à des mecs de déstick et j'ai eu un send d'un mec qui m'a dit : "Merci de m'autoriser à jouer." Sur le coup ben :/ mais au moins après quand tu inc à 8 sur un groupe et que tu as la chance de pas avoir d'add tu es content.

Sinon certains parlaient d'aggramon pour le 8v8 et je dois dire à ce sujet que c'est pas toujours ceux qu'on croit qui veulent faire du 8v8. Dernièrement les jours où on a RvR sur Orcarnac on a essayé de pull sur Irc pour des 8v8 sur Aggramon et la seule réponse qu'on a eu c'était un pickup mid moyen rang (si jme rappelle bien c'était Eorlinda que je remercie d'ailleurs pour les trois 8v8 que l'on a fait ce soir là sur Aggramon).

Par contre les pickup opti [...] ne veulent pas souvent faire du 8v8 (pas d'attaque perso ni flam, juste le fait que certains ne recherchent clairement pas le 8v8 et je trouve ça bien dommage quand on a un grp qui tien la route).
pour avoir jouer tout cette semaine de 23H30 a 2H00/3H00 je trouve le rvr sur orcanie très bien certes c'est pas les horaires du bus (lol) mais bon c'est mes horaire a moi et donc personnellement je me plain pas après c'est sur la zone de combat c'est petit et ce résume au trajet behn Nged dans l'espoir de tomber sur un grp et de faire un belle fight avec le add mais bon la zone RvR n'est pas une instance catacomb.
Citation :
Publié par Riaoh/allputride
c est quoi votre compo actuellement meta ?
On a pas de compo fixe ces temps vu que c'est du pickup à base guilde (il nous manque deux joueurs pour le fixe) et on joue que 2-3 soirs max par semaine sur Orcarnac mais la compo ressemble souvent à ça :

Sorcier
Sorcier
Theu
Caba
Clerc
Clerc
Bdg (moine quand on en a un)
Fléau
C'est un peu pareil sur tout les serveurs , pas de pure tf et si il y en a une, ils farment tout car c'est la seul tf du serveur et tlm dit qu'ils sont mauvais, que les tf d'avant qui farmaient dans exactement les meme conditions était meilleur etc...

Bref , daoc quoi!
Citation :
Publié par Metaphore

Sinon certains parlaient d'aggramon pour le 8v8 et je dois dire à ce sujet que c'est pas toujours ceux qu'on croit qui veulent faire du 8v8. Dernièrement les jours où on a RvR sur Orcarnac on a essayé de pull sur Irc pour des 8v8 sur Aggramon et la seule réponse qu'on a eu c'était un pickup mid moyen rang (si jme rappelle bien c'était Eorlinda que je remercie d'ailleurs pour les trois 8v8 que l'on a fait ce soir là sur Aggramon).
Oui jmen rappelle, on avait une compo tank avec thane, zerk sauvage et skald notre heal buff cc tt le combat qui crève avec 95% de mana j'étais fou à chaque fois

D'ailleurs le seul combat qu'on a gagné c'était quand il avait sa purge de up :d

Sinon c'était sympa ce soir la

(@u fait: straff is evil)
Citation :
Publié par venissienne
pour avoir jouer tout cette semaine de 23H30 a 2H00/3H00 je trouve le rvr sur orcanie très bien certes c'est pas les horaires du bus (lol)
De 23h à 1h du matin ca a été le meilleur créneau horaire pour les amateurs de 8 v 8 ou petit comité pendant pas mal de temps, maintenant depuis 4 5 mois je ne peux dire.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
De 23h à 1h du matin ca a été le meilleur créneau horaire pour les amateurs de 8 v 8 ou petit comité pendant pas mal de temps, maintenant depuis 4 5 mois je ne peux dire.
Je te rassure c'est toujours le cas

Sinon, riaoh je trouve ca lourd ausis la nouvelle mode des groupes full mage, mais de notre coté on fait pareil, on part toujours avec des compo a base de 3 mages.

Les bons gros groupe tank me manquent
avis perso:

côté Alb:
ça va bien mieux qu'il y a un mois, j ai eu pas mal de 8vs8 contre eux, des assez petits rangs qui jouent plustôt bien. Autrement ils commencent a faire trop de grps mages ki backupent c'est pas super intéressant de jouer contre certains.

côté hib:
C'est toujours la même chose: les qqes grps de petits rangs tu les défonce comme de rien (à 8 en début de soirée puis desfois ça fini en bus)
Les gros rangs eux sont tjrs en add pour s'assurer la farming et la survie. Je commence presque à croire que la légensde du bg et du suivi à distance de cliping es vrai tant les petits rangs sont a 8 / bus claire et les hr systématiquement a 2fg en add

Citation :
si jme rappelle bien c'était Eorlinda que je remercie d'ailleurs pour les trois 8v8 que l'on a fait ce soir là sur Aggramon
Vi j'étais avec les Sombre présage ce soir là et on avait que mangé des add mids ou des bus hib jusque là. Merci à vous, on en redemande des fights sur agra!
Citation :
Publié par Nuptia
Sur mid personnellement je n'ai jamais eu à faire à de groupes qui te stick, les add mid oui, mais les sticks jusque là je n'en ai pas vu mis à part BG prise de fort rk autre no sé
Dtf même les pick up mid cherchent à tourner à 8, et dtf si tu stick un autre grp tu riske plus de te faire insulter qu'autre chose imo ^^
Puis bon le farm rp est plus interressant à 8 que à plus
Enfin voila ce que je vois sur mon realm perso.

afk rire .... tous les soirs y a 3fg mid en stik depuis 3 semaines et ce jusqu a 2/3h du mat ( a non c est vrai c est des mid sont pas en stik mais en add meme pas au clipping ) stop mauvaise foi
Citation :
Publié par Nuptia
Oui jmen rappelle, on avait une compo tank avec thane, zerk sauvage et skald notre heal buff cc tt le combat qui crève avec 95% de mana j'étais fou à chaque fois

D'ailleurs le seul combat qu'on a gagné c'était quand il avait sa purge de up :d

Sinon c'était sympa ce soir la

(@u fait: straff is evil)
J'avoue que j'ai fear le sos et les instants mais bizarrement c'est le fight ou vous les aviez pas up que l'on a rip

Sinon c'est sur c'était sympa, surtout qu'on avait pas pu faire un seul 8v8 ce soir là ou y'avait du bus et de l'add monstrueux entre behn, nged et bolg.

Citation :
y aurait moyen de faire des 8vs8 sympa peux etre, parce que les groupe full mages qui back sur des km ca m interesse pas trop de fight contre eux c pas super fun.
Je suis contre le repli systématique car des fois ça sert à rien. Sinon après c'est clair que quand t'es alb en groupe mage et que tu prends inc avec sos et i(ae)mezz ben t'as pas trop d'autre choix que d'essayer de gérer en repli.

Sinon de ce que j'ai vu ces temps y'a vraiment beaucoup de groupes mages (de plus en plus sur alb) et je n'explique toujours pas cela après le up de deter.

EDIT :
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Vi j'étais avec les Sombre présage ce soir là et on avait que mangé des add mids ou des bus hib jusque là. Merci à vous, on en redemande des fights sur agra!
Gogo me MP qu'on s'organise ça.
Citation :
Publié par Metaphore
J
Sinon de ce que j'ai vu ces temps y'a vraiment beaucoup de groupes mages (de plus en plus sur alb) et je n'explique toujours pas cela après le up de deter
effets serveur classique? grp mago alb très présent la bas ca fait du bruit, sachant que en plus toa apporte les cut speed et autre ml les team mago alb( drain life ) on un super avantage c'est ce que j'ai remarquer
les assist debuff et dd sont bcp plus en place depuis le serveur classique un impression personnelle ou d'autre partage mon opinion ?
Citation :
Publié par ashony
Sinon, riaoh je trouve ca lourd ausis la nouvelle mode des groupes full mage
moi je trouve absolument pas , le jeux est en mouvement perpétuel ou tu t'adapte pour faire face a l'environnement actuel ou tu rip c'est tout.

pour ce qui est du respect du TvT ma vision est la suivante, avant sa chialais quand les mec que tu avais pas add t'addaient 5minutes après , résulta moi j'add a vu comme sa plus aucune ambiguité et je chiale pas quand je me fait add.

encore des sempiternels "c'était mieux avant" sur ce post.
(tjrs aussi drôle d'ailleurs).

plus de jeux et moins de blabla svp !

Citation :
Publié par venissienne
les assist debuff et dd sont bcp plus en place depuis le serveur classique un impression personnelle ou d'autre partage mon opinion ?
c'était deja en place depuis fort longtemps pour certains ,mais disons que cela ce "démocratise" avec le temps.
Citation :
meme avec l adaptation ca reste des fight beaucoup moin fun vs une team full mages en back all time que ca finisse en rel ou non ! (en general ca fini par un random add ^^)
Bof, théoriquement ça devrait add moins car les fights sont plus rapide, un 8v8 tank ça se finit rarement en 2-3 min.
Jamais eu de problemes de stick sur mid , tout les grp sur mid sont la pour le 8vs8 a par les bg prise rk biensur.

Sa add bien sur on cherche meme plus a comprendre. Mais quand tu vois qu'un grp mid va dans la meme direction que toi les 3/4 du temps ya un des grp qui va ailleurs.

C'est sa la mentalité mid !!
Citation :
Publié par Metaphore
Bof, théoriquement ça devrait add moins car les fights sont plus rapide, un 8v8 tank ça se finit rarement en 2-3 min.
Sa se fini jamais vite vue que la team mage quand elle va rip elle 'back up' (sa c'est le politiquement correct pour je prefere utiliser le mot fuir) et on se retrouve a poursuivre les 4 gars restant sur 4 bornes avec les cut speed etc...

Bref c'est trop lourd et sa prend 3 plombes ce qui fini les 3/4 du temps par un add.
Citation :
Publié par healservice
afk rire .... tous les soirs y a 3fg mid en stik depuis 3 semaines et ce jusqu a 2/3h du mat ( a non c est vrai c est des mid sont pas en stik mais en add meme pas au clipping ) stop mauvaise foi
C'est toi qui est de mauvaise foi, il y a simplement eu un tp pendant 1semaine + sur hib du coup tlm roamait aux mêmes endroits mais stop dire nimp, ya jamais de grp sticks sur mid ni de bg rvr quasi, généralement a upp tu crée un bg rvr tu te fais insulté donc bon, chez nous c la politique du chacun pour son groupe qui prime osef du realm
sur alb un des gros avantages qu'on trouve aux compos mages c'est contre les adds justement

les fights ou on a lavantage se finissent plus vite donc moins de risque de add
lors d'un add ennemi c'est plus facile de repli avec une team mago qu'avec une team tank (les magos sont déja assez loin a la limite de portée, les tanks sont au milieu de la mélée)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés