Aller à la page... |
[ORCARNAC] Etat du RVR !
|
Partager | Rechercher |
|
+1 compo alb 6 magots c'est relou,limite t'aurais envie de claquer sos et les laisser s amuser à reculer tout seul.
|
![]() |
|
Prophète
|
c par periode les 8vs8 avec des tp alb/mid sur hib c kler y aura peu de 8vs8 ss tp en general ca laisse plus de tps avant un add eventuel.
|
![]() |
|
Riaoh/allputride |
Trouver plus de messages par Riaoh/allputride |
|
Le 8v8 c possible en group 6 mage tu implose les fg tellement vite que ça à pas encore add.
|
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
Citation :
![]() Enfin tant qu'a add autant que se soit un royaume qui soit pas enclin a avoir des bonus de royaume sous-peuplé non? ![]() Np la prochaine fois je screen, ca evitera tous malentendus ![]() @Laolyn: Depuis qq temps la mauvaise foi (c pas ciblé contre toi hein c général) commence a me tapper sur le systeme donc de guerre lasse de repeter, autant argumenter par qq chose qui ne peut etre contredit Citation :
Donc pour les champions de la mauvaise fois 'oué ca a add et ils partent du meme coté ou est le mal' A ca je reponds : http://img221.imageshack.us/my.php?i...shot0243sz.jpg ya du add buffs ? ![]() Le plus énervant au final, ce n'est pas l'add en lui meme, c la mauvaise foi @GB de JOL. Tlm add faut pas se leurrer, qd je dis @Gb de JOL c a ceux qui parce qu'ils ont add se considerent lamer ("l'add c pour les lamers blblblbl") et preferent nier en block que de dire ben ouai on add. " X- Pas cool votre add ce soir :/. Y- Pardon ?????? Notre add ????? Nous add ???? Jamais !!!!!. .... Y- Ahahah, on vient de vous defoncer !! : p X-...a 24 ouai... Y- Ouai mais c pas notre faute ca add !" §§§§ ![]() ![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
ca serait pas en contrebas du pont de nged? parceque c'est un peu le passage oblige l'endroit ...;p
|
![]() |
|
Bagnard
|
Rp > 8 / 8
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pour le 8vs8 allez allumer des tours sur mid, des fois les midous viendront à 2 fg mais le plus souvent vous en prendrez un seul dans les naseaux au bout de 2 à 3 min.
|
![]() |
|
|
le rvr n'est plus le meme sans khaledorr calcineur et linainverse
mes bots ils s'assist et ils ramassent les gold [EDIT] Lien hors charte ... |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|