[ORCARNAC] Etat du RVR !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cocco
ba le bleme c que les mid prend bato et vont ts tourner vers crau,
de plus ils passent assez souvent pret du pont pour se faire rouler par le bus hib ki campe avec les fg hr ki passe voir si y a pas moyen de rp vite fait apres un rel ....

les hib de meme vont a bled pour les meme raison

les alb idem a crau

agramon c vide

de tte facon tlm va tous les soirs au meme endroit parce que choisir entre le bus et le vide, on prend pour finir qud meme le bus :x

grp mage > grp tank en ce moment
avec 4 mages ds un grp suffit que 2 se place bien et s assist et c boom
En sachant que si tu roam le vent, tu va rencontré un groupe, qui va en amener d'autre qui chaineront add, au final autant aller dans le bordel directement :<
Citation :
Publié par Halex
No no sauf si tu gere les bus de 24 mec avec un rang moyen 9L :<
Ué orca c'est devenu des bus de 10L en 3 mois §

Ou pas.

Des hauts rang yen a tjrs eu. Le grp mage ne gère pas mieux les adds jsuis absolument pas d'accord hors repli dans l'eau @lamer, mais il tue plus vite (enfin atm la mode des grp mages c'est des replis brainless donc c'est vite dit§) et limite ces dits add.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ué orca c'est devenu des bus de 10L en 3 mois §

Ou pas.
Ca l'etait deja avant mais c'etait moins pourri avant quand meme, t'avais moyen de faire une 10aine de 8 / 8 par soir, la derniere fois que j'ai joué, on en a fait aucun donc bon :<
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Des hauts rang yen a tjrs eu. Le grp mage ne gère pas mieux les adds jsuis absolument pas d'accord hors repli dans l'eau @lamer, mais il tue plus vite (enfin atm la mode des grp mages c'est des replis brainless donc c'est vite dit§) et limite ces dits add.
Je ne peux qu'approuver. Le groupe compo 6 mages (on pourrait même généraliser ça au grp à + de 3 mages) c'est l'illusion de gérer des adds et de roxxer car on tue vite mais au final tu gères pas mieux qu'un groupe tank/hybride bien rôdé car même si tu as cette impression, le groupe tank c'est un confort de jeu lorsqu'il y a add car tu as le temps de te mettre en situation pour gérer ce qui n'est pas le cas avec un groupe mage ou soit tu gères direct les cc soit tes mages crèves un par un. Comme je ne sais plus qui l'a dit sur ce même post, grp mages tu le sens passer quand c'est add d'un bon pickup mid.

D'ailleurs je pense pas qu'il faut se faire des illusions pareilles, y'a un an quand Deferlante sortait régulièrement avec sa team tank ben nous qui jouions en grp mage on avait du mal à gérer et now qu'il y a plus grand chose niveau bon grp à part du pickup opti HR ben tu as l'impression de gérer mais ce n'est qu'une illusion.

Après nous on play pas en groupe mage pour l'efficacité etc, quand on a commencé y'a un an y'avait quasi que du grp tank/hybrid et c'était un challenge pour nous mais même si c'est la mode now faut pas oublier qu'en 8vs8 de plaine, un grp tank/hybrid > un grp mage.

Le groupe 6 mages c'est un truc qui semble peut-être bien marcher now mais si dans 6 mois y'a du retour de certains bons groupes sur Orcarnac on va voir des BG et des tanks offensif apparaître dans ces compo et la moitié de ces compos finiront en grp tank/hybrid. Et vivement que ça se produise pour qu'il reste que les amoureux du grp mages qui jouent de tels compo et pas tous ces mecs qui pensent qu'ils vont roxxer en changeant de compo.
A l'epoque ca ireculait pas autant aussi. J'aime pas mais faut avouer que les teams mages qui le font bien sont difficilement gerables en pick up surtout si les Ras sont up. Maintenant c'est vrai une compo a la deter ya 6-8 mois c'etait bien adapte a toutes les config en face jtrouve.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
De toutes facons, le 8vs8 est devenu impossible sur orca, il faut s'y faire et adapter ses compo au fait de se faire add en permanence.
Si on arrive a faire deux ou 3 8vs8 dans une soirée c'est déjà pas mal ( et quel bonheur de tordre en 8vs8 les groupes hib 11L qui nous font rel en add toute la soirée ).

Deter a l'époque c'était tout nouveau ce style de jeu, et ils le faisaient particulierement bien, ils jouaient en back up mais pas en back up systématique, ils savaient être aggressif quand il le fallait, c'était super sympa de les combattre.

[...]
Citation :
Publié par ashony
De toutes facons, le 8vs8 est devenu impossible sur orca
oui et c'est exactement pour cela que le grp que vous dénigrez tan play avec 6 maggo , car le 8VS8 c'est casi impossible donc tu monte un grp qui peut gerer les masse vu qu'il n'y a que sa et puis bon comme ya pas un grp digne de ce nom c'est sur que lorsqu'il y a un 8vs8 c'est farmland.

pourtant je trouve ce format particulièrement fragile avec un seul cleric mais comme 99.99% des tank mid/hid savent ,ni use les banes avec un bon timing, ni savoir quelle cible il faut choper en premier c'est sur c'est pas demain que ce format de grp seras en danger.

pour ceux qui disent qu'ils n'ont pas de plaisir a jouer contre ce format c'est sur que vous aller pas dire le contraire en chaînant le rel .

ensuite pour ceux qui disent que les grp tank sont mieux , ben oui c'est mieux...........pour le 8vs8 mais vous avez oubliez que vous jouez pas a conterstricke ,ici ya des forts des tours a prendre et a def donc encore une fois les grp maggo sont bien plus polyvalants.
si ce coté du jeux ne vous intéresses pas comme j'ai pu l'entendre bien souvent de la bouche de tank alb ,m'est avis que vous avez rien a faire sur daoc enfin je dit je dit rien hein .
Citation :
Publié par [- Z -]
Le 8v8 c possible en group 6 mage tu implose les fg tellement vite que ça à pas encore add.
Notre grp n'ayant que 2 mages c chaud de pas se faire add

Pour en revenir au sujet de base c perpetuellement le meme pblm.
Alb bus pour XXX raisons donc mid et hib bus.
Hib bus pour XXX raisons donc alb et mid bus.
Mid bus pour XXX raisons donc alb et hib bus.

Personnellement ce qui m'ennuie plus que 1fg HR+ 1fg LR stick c les 2fg HR stick.

Exemple: Hier soir on tourne avec mon grp (alb). Nous sommes en moyenne 3/5 L, ravissement de voir un grp nous arriver dessus (enfin un 8vs8 en regle me dis-je dans ma tete) et bien nan, ce grp a fait demi tour (speed 5 alors que nous sommes en speed sorcier) et 5 sec apres reviennent mais a 2fg. Et je peux vous assurer qu'ils etaient bien plus HR que nous (7/8L)

A quand la fin du rvr poule-mouillée ?

Citation :
Publié par Milady
si ce coté du jeux ne vous intéresses pas comme j'ai pu l'entendre bien souvent de la bouche de tank alb ,m'est avis que vous avez rien a faire sur daoc enfin je dit je dit rien hein .
Tu connais notre compo.
Alors ouai on rel souvent, ouai on fait que 12k en 2h mais on joue avec une configuration qui nous plait^^
Maintenant, il est sur et certain que les LW ont trouvé la bonne solution au rvr actuel, et n'en deplaise aux autres.
Chacun son amusement et chacun sa compo.
stop la parano aussi :s, jetais dans le grp, shana m'en a parler sur msn, et franchement l'inc de l'autre grp etait vraiment pas prévu, on sortait d'un fight aux ruines contre 2 fg, et il y avait 2 fg mids, apres vous incez 20 sec apres (vite vite go a la croix sur la /rw ! ), faut pas s'étonner de se faire add, apres dire qu'on a essayer de fuire en faisant demi tour ... lol, je pense pas que ca soit nécéssaire honnêtement.
Citation :
Publié par tamz !
stop la parano aussi :s, jetais dans le grp, shana m'en a parler sur msn, et franchement l'inc de l'autre grp etait vraiment pas prévu, on sortait d'un fight aux ruines contre 2 fg, et il y avait 2 fg mids, apres vous incez 20 sec apres (vite vite go a la croix sur la /rw ! ), faut pas s'étonner de se faire add, apres dire qu'on a essayer de fuire en faisant demi tour ... lol, je pense pas que ca soit nécéssaire honnêtement.
Evidement on raom dans le vent en cherchant du 8vs8 qd on voit une croix on va voir, enfin en meme temps mid et alb doivent pas avoir la meme /rw car ya pas eu d'add alb. De plus, on psychote pas on constate, bizarre sur 8 du grp (dsl on tourne a 8 ) on est 8 a avoir la meme version. Hallucination de grp surement, tourner, roam le vent, se faire zerg par le bus....
Enfin tant qu'a add autant que se soit un royaume qui soit pas enclin a avoir des bonus de royaume sous-peuplé non? Au moins on pourra se dire "les add alb sont normaux car ya bcp d'alb".
Np la prochaine fois je screen, ca evitera tous malentendus

@Laolyn: Depuis qq temps la mauvaise foi (c pas ciblé contre toi hein c général) commence a me tapper sur le systeme donc de guerre lasse de repeter, autant argumenter par qq chose qui ne peut etre contredit
Citation :
Publié par Laolyn
Aucun groupe Mid ne ce stick la c'est la pure vérité tu viens jouer sur mid tu verras par toi meme.
http://img85.imageshack.us/my.php?image=8947mn.jpg
Donc pour les champions de la mauvaise fois 'oué ca a add et ils partent du meme coté ou est le mal'

A ca je reponds :
http://img221.imageshack.us/my.php?i...shot0243sz.jpg
ya du add buffs ?

Le plus énervant au final, ce n'est pas l'add en lui meme, c la mauvaise foi @GB de JOL.
Tlm add faut pas se leurrer, qd je dis @Gb de JOL c a ceux qui parce qu'ils ont add se considerent lamer ("l'add c pour les lamers blblblbl") et preferent nier en block que de dire ben ouai on add.

" X- Pas cool votre add ce soir :/.
Y- Pardon ?????? Notre add ????? Nous add ???? Jamais !!!!!.
....
Y- Ahahah, on vient de vous defoncer !! : p
X-...a 24 ouai...
Y- Ouai mais c pas notre faute ca add !"
§§§§

@Nvk: je suis tétue, je c mais bon kiss qd meme
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
...
6 mois qu'on vous dit que c'est n'imp les conditions de RvR entre l'add et le bus et il t'a fallu changer complètement de royaume pour t'en rendre compte mais mieux vaut tard que jamais...
Citation :
Publié par tamz !
c etait moi qui leadais donc go a la croix du /rw non ,j allais chercher un pet au sorc au cas ou t a pas vu que tu etait devant la volaille
Citation :
Publié par Karl Hungus
Sujet nettoyé, merci de lui épargner les petites guerres de l33t, d'ailleurs fort inintéressantes, et qui ont la fâcheuse tendance à le faire dériver dans du flaming généralisé.
T'arrete un peu , ca serait inintéressant sans ca , tu va voir ta tete au prochain Mdj toi !

Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
...
Retourne dans bus NML !
Le truc que je comprend pas c sur ce serveur depuis le debut c'est tlm se retrouve tt le temps au meme endroit malgré la forte population.
Sur carnac il y avait bcp plus de groupe qui tournait ailleur et pareil sur glaston, dimanche on a fait un grp sur hib et ben a part un groupe mid (avec un heal vick 10L) qu on a croiser plsr fois ds des endroit paumé tt le reste etai sur l autoroute.

Ca rp bcp plus par contre une fois sur l autoroute entre a peine 2k sur un 8vs8 gagné la bas c du 4k la victoire vs random add alors peut etre pour ca les grp qui soit disant cherche du 8vs8 y reste.

Perso depuis le clust c gavage de rp par contre j ai jamais autant afk en rvr @ merde mon antivirus c lancé alt tab
Citation :
Publié par On m'a dit
Le truc que je comprend pas c sur ce serveur depuis le debut c'est tlm se retrouve tt le temps au meme endroit malgré la forte population.
c'est parce que les joueurs rvr sans leur cerveau (pas d'insulte la dedans)
je veux dire ils agissent par automatisme, ils veulent faire la chose la moins fatiguante en boucle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés