Simmy

Dernières publications

RSS
19 octobre 2011 à 20:30 - Messages
Merci d'avoir récupéré mes comptes au passage Zanelia, jamais eu le temps et le courage de le faire ! :merci: Par contre , ave... Lire la suite
26 juillet 2011 à 09:37 - Messages
26 juillet 2011 à 09:33 - Messages
Oui tous 11L :aide: +- Septembre 2006 :)... Lire la suite
25 juillet 2011 à 12:02 - Messages
je cherche toujours a retrouve la video : Groupe vip , peut aussi appelé AlbionOrcanieVIP ou DernierCombat. Si quelqu'un la ... Lire la suite
25 juillet 2011 à 11:25 - Messages
Pas envie de ré ouvrir mon abonnement pour ça. Mais de mémoire c'est ca pour mes 3 perso principaux, tous 11L, ML10, bien stuf... Lire la suite
25 juillet 2011 à 11:18 - Messages
OF :amour: Me semble avoir déjà vu cette vidéo ou une vidéo dans le même genre il y a quelque années de cela !... Lire la suite
9 mars 2011 à 16:42 - Messages
Ah ouais , 10 ans déjà, j'ai l'impression d'avoir crée mon premier perso hier :doute: Sinon par rapport au post. J'ai jamais... Lire la suite
14 mai 2010 à 15:14 - Messages
J'ai lu sur ce forum que pour résoudre ce problème il fallait appeler par téléphone le support de Mythic. J'ai le même problème... Lire la suite
29 mars 2010 à 20:58 - Messages
J'ai constaté le même problème il y à une ou deux semaine. Et je suis moyennement chaud de téléphoné au US juste pour ça. :o... Lire la suite
20 mars 2010 à 20:32 - Messages
Bonjour, J'ai essayer de me log avec mes identifiant jeu sur ce site https://eu-accounts.eamythic.com Apparemment ça marche p... Lire la suite
Je repose ma question apparemment ca devait être un vieux compte US que j'ai crée il y a quelque années et que j'avais oublie... Lire la suite
Bah, apparemment cela ne va pas. Bizarre, je sais pas comment je vais récupéré mon account :aide: Personne n'aurai déjà ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Simmy n'a publié aucune critique de jeu.