Simmy |
Dernières publications

Merci d'avoir récupéré mes comptes au passage Zanelia, jamais eu le temps et le courage de le faire ! :merci: Par contre , ave... Lire la suite

Merci bien ! :merci:... Lire la suite

je cherche toujours a retrouve la video : Groupe vip , peut aussi appelé AlbionOrcanieVIP ou DernierCombat. Si quelqu'un la ... Lire la suite

Pas envie de ré ouvrir mon abonnement pour ça. Mais de mémoire c'est ca pour mes 3 perso principaux, tous 11L, ML10, bien stuf... Lire la suite

OF :amour: Me semble avoir déjà vu cette vidéo ou une vidéo dans le même genre il y a quelque années de cela !... Lire la suite

Ah ouais , 10 ans déjà, j'ai l'impression d'avoir crée mon premier perso hier :doute: Sinon par rapport au post. J'ai jamais... Lire la suite

J'ai lu sur ce forum que pour résoudre ce problème il fallait appeler par téléphone le support de Mythic. J'ai le même problème... Lire la suite

J'ai constaté le même problème il y à une ou deux semaine. Et je suis moyennement chaud de téléphoné au US juste pour ça. :o... Lire la suite

Bonjour, J'ai essayer de me log avec mes identifiant jeu sur ce site https://eu-accounts.eamythic.com Apparemment ça marche p... Lire la suite
Je repose ma question apparemment ca devait être un vieux compte US que j'ai crée il y a quelque années et que j'avais oublie... Lire la suite
Bah, apparemment cela ne va pas. Bizarre, je sais pas comment je vais récupéré mon account :aide: Personne n'aurai déjà ... Lire la suite
Jeux
Simmy joue à :
Simmy a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2006) |